Partagez | .

"You were given this life because you are strong enough to live it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Jeu 2 Fév - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche bril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Jeu 2 Fév - 21:19

@Monet : merci beaucoup encore pour tes réponses sur le sujet invité et pour maintenant ! J’ai pas de demi-frères ou sœurs pour le moment, à part Perséphone cloîtrée aux Enfers, pauvre de moi ;o ;

@Jocaste, j’adore ton prénom, ça me rappelle mes cours en plus XD ** Merci beaucoup :D

@Evan, je te retourne le compliment, une telle bouille purée ** Merciiiiiiiiii :D
(dommage j’aurais bien mis un gif bellamy/bryan mais j’ai pas trouvé XD)

@Elin : merci pour avoir répondu sur l’autre sujet et pour ton accueil, t’en fais pas, on aura un lien **

@Héloïse : Merci :DD

@Hillel : J’adore ton prénom, je connaissais pas du tout *o* Merci beaucoup à toi ! :D

@Orien : Han ton avatar me rappelle ma déception dans le dernier HG mdrrr, j’aimais tellement ce personnage XD Merci beaucoup en tout cas ** :D

Merci à vous tous, c’est un super accueil que vous me faites là, c’est motivant **
Revenir en haut Aller en bas
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Sam 4 Fév - 11:35

Bienvenuue ! bril J'adore le choix d'avatar et de prénom.
Bon courage pour ta petite fichette, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question (mais ça va, tu n'hésites pas ) ! Bisous eskimau bril

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Sam 4 Fév - 15:45

@Tristan: merci beaucoup à toi bril bril bril Et j'adore Tristan comme prénom aussi donc je te retourne le compliment bril bril
Oui comme tu as pu le voir, j'ai un paquet de questions, sorry XD
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Dim 5 Fév - 11:41

Bienvenuuue ! bril bril Bonne chance pour ta fiche ! yeah

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Sam 11 Fév - 0:21

Merci beaucoup TJ bril et Ash, j'aime trop ce gars :*-*:

Ma fiche a pris un peu de retard, j'en suis désolée, normalement je la finis ce weekend bril
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Sam 11 Fév - 13:38

Pas de soucis c'est noté

parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Lun 13 Fév - 11:48

Coucou ! C'est moi qui me charge de ta validation
Tout est bon, à l’exception de trois petites choses qu'il faudrait juste ajouter/modifier ! La première concerne la question concernant les attaques, dans la première partie de la fiche. Tu dis que Jordan était à la Colonie lors de la fête de Monsieur D. et que de ce fait, il n'y a pas assisté, petit hic, la fête se déroulait à la colonie ! Il faudrait juste modifier ce petit point. Et ensuite dans l'histoire nous aimerions juste quelques mots sur les attaques et le ressentis vis-à-vis des pertes causées par le DLCEM et après c'est tout bon, je te valide ! :hug3:

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Lun 13 Fév - 14:36

Ah zut j'avais cru que ca se passait sur un bateau mais je dois avoir confondu xD
Et du coup le dlcem est maintenant connu de tous ? :o

Du coup y a aucun soucis je change tout ca quand je rentre des cours ce soir :3

Dernière édition par Jordan Montgomery le Lun 13 Fév - 17:47, édité 1 fois
DLCEM.
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   Lun 13 Fév - 16:22

Oui on a eu plusieurs intrigues ! La première se passe bien à la Colonie, mais effectivement on a bien une intrigue qui se déroule sur un bateau (la troisième, celle de juillet 2016). Huhu Et effectivement, suite à une fuite lors de l'intrigue sur le yacht, le DLCEM est connu des demi-dieux (mais uniquement des demi-dieux, pas des simples mortels), bien qu'ils n'en sachent guère plus. En gros, actuellement, ils savent qu'un groupe armé nommé DLCEM, composé exclusivement de mortels, s'en prend à eux, en sait beaucoup sur eux, et sont doués. Voilà ! Bisous eskimau

MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   

"You were given this life because you are strong enough to live it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant