Partagez | .
 

 Welcome to the Jungle~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 16:09

- JORDAN MONTGOMERY -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Montgomery PRÉNOM(S) •• Jordan. SURNOM(S) •• Jo’. ÂGE •• 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 22/10/84 à Manille, Philippines. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Américaines par « sa famille adoptive », Phillipines par son père, Grecques par sa mère. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• disons qu'après avoir compris que la femme que son père aimait ne reviendrait jamais à lui, Jordan s'est posé beaucoup de questions sur la gente féminine. Il est très attiré par ce sexe charmeur mais il a déjà essayé le sexe homologue et bien qu'il garde ça secret, cela ne lui a pas déplu.STATUT CIVIL •• célibataire PARENT DIVIN •• Déméter, déesse des moissons et de la nature. POUVOIR(S) ••  Jordan est capable de faire bouger les plantes à sa guise, c'est ce qu'on appelle la phytokinésie. Son esprit semble connecté à celui de la nature – don transmis sans doute par sa mère et ses pouvoirs chtoniens. Ce pouvoir s’est exprimé la première fois qu’il a croisé la route d’un monstre, alors qu’il devait avoir sept ans. Il s’est entraîné depuis à communiquer avec les plantes afin de les apprivoiser et devenir comme un ami, comme l’un des leurs. Les plantes peuvent donc lui servir de bouclier ou d’armes et d’ailleurs, il sait de quoi il se sert, il a étudié le domaine. Jordan est donc capable de communiquer avec la nature et d'utiliser cette capacité à d'autres fins qu'offensives. Il peut lui arriver d'obtenir des informations essentielles lors d'une missions, néanmoins, ce n'est pas la chose la plus fréquente. En effet, c'est un pouvoir qui a été souvent capricieux parce que monsieur pas toujours assez calme et prêt pour y parvenir. Encore aujourd'hui, s'il est trop énervé, trop déconcentré, il ne peut plus communiquer avec celle-ci. Il doit donc faire le vide, autrement, il ne capte rien et ne peut rien faire capter. Tout est lié d'ailleurs, cela peut fort influencer sur sa phytokinésie...ARME FÉTICHE •• L’épée. DÉFAUT FATAL •• sa témérité qui le pousse souvent à agir avant de réfléchir, son sens du sacrifice est sans doute trop exacerbé et bien qu'il croie prendre une bonne décision, cela peut causer préjudice autant à lui qu'à ceux qui l'accompagnent. De plus ce trait de caractère le pousse souvent aux remords et aux regrets une fois avoir agir, il se pose trop de questions par la suite, et cela le ronge. À LA COLONIE DEPUIS •• qu’il a 12 ans, soit depuis vingt ans.
CARACTÈRE.
Soucieux – protecteur – tolérant – anxieux – théâtral (il ne montre jamais ce qu’il ressent, se donne des airs de je-m’en-foutiste) – pudique sentimentalement – indépendant – serviable – maladroit, sans tact – loyal malgré son côté solitaire – préfère l’action à la parole – instinctif – dubitatif (et déteste ça), en proie aux regrets et remord, car il agit souvent avant de réfléchir – ironique – ne supporte pas la flemmardise – plus téméraire que courageux – jaloux en couple (dû à sa peur d’être abandonné encore).
QUELQUES ANECDOTES.
01. Jordan n’apprécie pas beaucoup les légumes. Il ne rechigne pas à les manger mais n’éprouve que peu de plaisir. Il est essentiellement frugivore et carnivore. Il raffole des fruits, qu’importe lesquels, s’il ne peut se passer d’une chose, ce serait bien les fruits. 02. Jordan s’est cassé la cheville une fois. On aurait pu penser que cela était du à un combat féroce contre une créature malveillante. Mais non, c’est tout bête. Monsieur ne s’était pas assez échauffé et lors d’un match de basket on ne peut plus amical, en se retournant, monsieur a pété son os. Un peu la poisse quand même, non ? 03.  Alors qu’il voulait séduire une fille de la Colonie pour qui il craquait, Jo’ s’est fait prendre en flagrant délit d’entraînement devant un miroir par celle qu’il voulait cibler. La honte. 04. Jo’ a déjà participé à des Pyjama party de filles afin de servir de cobaye – et autant dire qu’il avait envie de fuir à ces moments là – et c’était souvent pour se montrer disponible devant la fille qu’il appréciait. Il se rendait juste pas compte qu’il était dans la friendzone. Triste vie…05. Ce gars est un mec à chat, il les attire comme s’il avait des croquettes dans les poches (à moins qu’il sente le poisson...) Mais ça ne le gêne pas (on parle pas du fait de sentir le poisson, qu'on s'entende), il aime bien ces petites bêtes là.06.  Jordan apprend le Tagalog, langue des Philippines, depuis quelques mois afin d'honorer les racines de son père. 07. Jo’ a une écriture de médecin, ses élèves râlent souvent à cause des pattes de mouches qu’il crée aussi sur le tableau. Il a déjà essayé de faire des efforts, mais ça reste moche. 08. Le p’tiot plus très petit sait jouer de la guitare, il a commencé à apprendre aux alentours de ses 14 ans. 09. Le brun cuisine très mal, ses amis ne veulent plus manger chez lui si c'est lui qui fait le repas, mais ça l'arrange d'un côté, parce qu'il déteste cuisiner.  10. Enfin, Jo’ s’est déjà fait largué pour avoir poussé trop de crise de jalousie. Il doit bien se l’avouer, la jalousie est l’un de ses plus vilains défauts lorsqu’il est en couple.
Histoire
- Fils de Déméter et d’un père philippin adopté par un couple d’américain.

- Né à Manilles aux Philippines (son père était à la recherche de sa mère biologique mais elle était déjà morte, il a rencontré là-bas Déméter).

- Jordan a vécu à New York avant la Colonie (il s’est installée à ce lieu lorsqu’il avait 12 ans).

- Son père est mort alors que Jo’ avait 12 ans, d’une griffure profonde donnée par une créature. Son père était un homme bon, simple et loin de ce qu’on appelle la rancune.

- Jordan culpabilise pour la mort de son père. Tous deux croyaient que c’était Déméter qui les protégeait des attaques, mais c’était en réalité les pouvoirs de Jo’, pouvoirs qu’ils ne maîtrisaient pas encore à l’époque.

- Professeur du contrôle des pouvoirs depuis ses 29 ans environs mais il ne se juge pas légitime pour ce poste et est anxieux à l’idée de mal conseiller ses élèves.

- Lors de la première attaque du DLCEM, Jo’ a été assommé et n’a rien pu faire.

- Lors de l’attaque à la fête de Monsieur.D, il était en mission.

Liens recherchés

(m)Meilleur ami: Qui veut bien, tant qu'il a environ le même âge et est grec.
(f)Friendzone: Cette fille qu'il avait tant admiré durant sa jeunesse et qui l'a toujours calé dans le sac des amis. Triste vie. (Environ 30 ans).
(f)Miroir mon beau miroir: Toi, tu es cette fille qui l'a prit en flagrant délit de récitation de tirade amoureuse et ça te visait. Autant dire, que Joe a eu la honte de sa vie. (Voir comment développer) (Environ 30 ans.)
(m)La bonne rivalité: Vous êtes tous les deux dans la colonie. Vous ne vous haïssez pas, mais vous aimez relever des défis et voir qui gagne. Perdre l'un contre l'autre vous donne simplement envie de vous améliorez. En réalité, vous vous entendez très bien.
(m/f)Des amis:
de toute horizon, parlons en :D
(f/m)Rapprochement intéressé: Tu veux te servir de Jo'. Il y a moyen que tu y arrives, mais vu qu'il ne te connaît pas depuis longtemps, il applique sur toi la technique "je ne m'attache pas pour pas souffrir", ce qui ralentit ton projet.
(m) Fight: Vous vous êtes battus en étant plus jeune, depuis c'est le froid très très glacial entre vous. (Raison à débattre ensemble).
(m/f) Like sister and brother: En gros, une fille plus jeune, un gars plus jeune que Jo' traiterait comme s'ils étaient sa famille.


D'autres arriveront prochainement!
© .ipar haizea


Dernière édition par Jordan Montgomery le Mar 14 Fév - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 16:09

Les fifilles

Monica
Helena
Elin
Lily Rose


Dernière édition par Jordan Montgomery le Dim 2 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 16:09

Les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 16:10

et +1 parce qu'on n'sait jamais :3


A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 152
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 17:15

Hi ! Je veux bien un petit lien avec Jordan Huhu
Je ne sais pas si tu recherche quoi que se soit de précis, mais puisque Evan est pensionnaire depuis assez longtemps maintenant (cinq ans) il aura forcément croisé Jordan, notamment lors des cours. Je te fais un topo rapide de mon perso, fils de Tyché il est super joyeux, aventureux, il est aussi assez sociable et s'attache rapidement aux gens. Il ne maîtrise que son pouvoir de chance en revanche il ne maîtrise pas du tout celui qui consiste à porter la poisse Arrow Il est aussi très libre dans ses relations amoureuses c'est à dire que... ça ne le dérange pas de sortir avec plusieurs personne à la fois. What a Face Là dessus il a pas peur d'aller vers les hommes/femmes qui lui plaisent mais il est pas lourd ni collant. Et une fois que t'es avec lui il est adorable  Mise à part ça, c'est un pensionnaire modèle je dois dire, il est partis déjà une fois en quête. Voilà je ne sais pas si cela peut t'inspirer quelque chose ou quoi ~  (quoi qu'il en soit Evan aura déjà pu essayer de draguer Jordan, l'âge il s'ne moque tant qu'il est pas suuuper vieux, ça pourrait être fun )

_________________

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Mar 14 Fév - 17:41

Hello hello !
Je viens te quémander un lien Voilà ma fiche de liens pour un petit résumé de mon perso :)
Hum étant donné que Helena et Jo sont profs on pourrait sur un lien de collègues puis comme ils ont que quatre ans d'écart je pense qu'on pourrait partir sur un truc sympas d'amitié, qu'en penses-tu ? Et sur tout tu as quoi comme idée, je suis preneuse pour à peu près tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 616
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Dim 19 Fév - 12:41

Hey bril

Comme promis dans la section invités, je viens réclamer un petit lien. Je te l'avais dit, Lily-Rose est terrifiée par son pouvoir de télépathie à cause des choses horribles qu'il lui a déjà fait découvrir, elle ne le contrôle pas du tout et il se manifeste toujours de manière aléatoire par contact physique avec quelqu'un ce qui fait qu'elle se referme sur elle-même et évite autant que possible d'interagir avec les autres.

_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Dim 19 Fév - 21:34

Désolée pour le temps d'attendre bril

Evan: Ton p'tit gars, sache que je l'aime trop bril Alors en fait, ouais ça serait drôle que ton jeunot drague mon vieillot. Mais de son côté, Jordan, bien qu'il puisse le trouver à son goût, aura un peu de mal à s'enlever le fait qu'ils ont douze ans de différence, surtout qu'Evan a encore une bouille qui fait bien jeune. En plus de ça, Jo est plutôt maladroit relationnellement, donc ça peut lui arriver de dire ou faire une bêtise alors qu'il sent qu'il n'a plus de répartie ou que la situation n'est pas en sa faveur.
Autrement, Jo lui quand il sort avec qqn, il sort qu'avec cette personne et dans sa tête, ça doit être pareil de l'autre côté. Jo est extrêmement jaloux mais qu'envers la personne qu'il aime. Genre ses potes, s'ils veulent parler à qqn d'autre, il s'en fiche. Du coup, bien qu'il soit ouvert d'esprit, si Evan vient le draguer et qu'à ce moment il est avec qqn d'autre, Jo arrivera pas à céder, du moins pas facilement du tout :O Mais c'est ça qui pourrait être sympa à jouer 8D

Helena: Alors je suis allée voir ta fiche y a qqjours et j'ai trouvé ton personnage super intéressant ** Et en effet, étant prof et dans la même tranche d'âge tous les deux, je les verrais bien amis. Maintenant faudrait voir l'envergure de cette amitié. Et limite, je te proposerai bien l'un de mes deux prédefs pour partir sur leur rencontre et après on pourrait développer via ça ainsi que d'autres choses:
"(f)Friendzone: Cette fille qu'il avait tant admiré durant sa jeunesse et qui l'a toujours calé dans le sac des amis. Triste vie. (Environ 30 ans).
(f)Miroir mon beau miroir: Toi, tu es cette fille qui l'a prit en flagrant délit de récitation de tirade amoureuse et ça te visait. Autant dire, que Joe a eu la honte de sa vie. (Voir comment développer) (Environ 30 ans.)"
Est-ce que l'un d'entre eux te tente?

Lily-Rose: Tu es le genre d'élève qui intimiderait notre cher professeur. Non pas à cause de ton pouvoir qui pourrait faire que tu connaisses ses secrets. Mais plutôt parce qu'il aura peur de pas réussir à t'aider et qu'il aura peur de te décevoir et de te donner de faux espoirs. Du coup, je vois bien une relation plus complexe ou plus "profonde" qu'un simple élève/professeur parce que tu vis mal ton pouvoir comme il a mal vécu le sien à l'époque où il n'arrivait pas à la contrôler (faut dire qu'à cause de ça son père est mort). J'pense que son devoir sera de lui faire accepter les images/secrets qu'elle recevra afin de les laisser filer, afin qu'elles ne pèsent pas sur ses épaules, en gros, pas de la rendre indifférente pour autant, mais capable de faire la part des choses. Et peut-être qu'il essaiera aussi de la mettre en situation pour que son pouvoir se déclenche et qu'elle essaie de le contrôler. Et du coup, en plus de ça, j'pense qu'il pourrait lui servir de conseiller-ami. En gros, si elle toque à sa porte, qu'importe l'heure, et qu'elle a envie de parler, il serait là pour l'écouter? Qu'en penses-tu? Sorry c'un peu fouilli XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Dim 19 Fév - 22:34

Flemme de changer de compte xD

Alors alors, tes deux propositions me plaisent et tu me fous dans un sacré dilemme parce que Lena pourrait faire autant la première situation que la deuxième :3 Bon bon bon ... après réflexion je dois dire que le lien "Miroir mon beau miroir" pour partir sur la rencontre peut être intéressant à exploiter !
Suite à cet épisode, y'a des chances pour que soit Lena fasse comme si de rien n'était en mode parfaite fille d'Athéna "je me laisse pas disperser" soit elle se moque gentiment de Jo soit d'autres réactions qui me viendront plus tard ^^
J'pense que y'a un bon truc à faire entre le deux sachant qu'elle à la rancune facile et que les deux veulent venger les morts des demi-dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Dim 19 Fév - 22:44

Pas de soucis XD

ça serait super drôle. Parce que même si Helena ne réagit pas à ce moment là, Jo' lui est du style à rougir et à commencer à agiter les mains en bégayant (il était jeune et encore plus maladroit que maintenant) en mode "Non mais c'est pas ce que tu crois, ne t'imagines rien! Arrête je te dis, je suis sûr que tu penses les choses de travers!" Limite, le soir il en aurait fait des cauchemars XD Mais je sais pas trop encore comment, ils en seraient venus à devenir amis. Peut-être que parce que Jo' n'a jamais été un très bon stratège, au contraire d'Helena, ils auraient pu être amené à être en binôme pour un cours afin de progresser en travail d'équipe et à force d'efforts ils auraient réussi à avoir une bonne adéquation (en vrai j'ai perdu le mot que j'avais en tête XD)? Et je vois bien, dis moi si c'est possible, Helena à la fin du travail (fin si tu as envie que ça se déroule comme tel parce que perso je suis ouverte à toute proposition) exprimer clairement et brutalement mais sans méchanceté pour autant à Jo qu'elle n'est pas du tout intéressée par lui XD Alors que Jo il aurait pu espéré en secret mais pas discrètement pendant toute cette époque? XD

Et au jour d'aujourd'hui, je verrai bien Jo' prendre toujours Helena en référence lorsqu'il s'agirait de stratégie et de confiance dans le sens où si elle dit quelque chose, il la croira et qu'il ne mettra jamais en doute ses plans. Et peut-être que dans l'autre sens, Helena pourrait se reposer sur la loyauté du brun pour exécuter ses plans ou l'aider à convaincre les plus récalcitrants?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Jungle~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-