Partagez | .
 

 (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Information non transmise
messages : 1527
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Mar 7 Mar - 18:26


    PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Haytham CASSIDY & Stanford YOUNGTYPE DE QUÊTE ☞ aventure/explorationQUÊTE N° ☞ Toute première quête UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Faites-vous plaisir avec Indiana Jones et son apprenti. Ah si juste un petit quelque chose qui permettra à Haytham de regagner la confiance du Camp Jupiter. Et que ça se passe milieu voir fin Mars si c'est possible !  Merci d'avance    

_________________
#Guimauverie
Seasons may change, winter to spring

But I love you until the end of time



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1525
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Mar 7 Mar - 22:40

Coucou ! Puisque vous êtes tous les deux itinérants, ça serait possible d'avoir vos localisations/occupations/situations actuelles ? (enfin, à l'époque désirée de votre quête ?) Et pour Stan le lien avec la Colonie (si jamais). Haytham pour te racheter aux yeux des romains on ne promets rien, je ne te cache pas que ça va être compliqué pour nous de trouver THE quête qui ne viennent pas des camps ni du DLCEM du coup hem

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Mer 8 Mar - 10:56

Coucou Loïs, je vais répondre concernant Stan :

Il habite au Texas mais il est assez libre de ces mouvements puisqu'il peut être envoyé en conférence sur la Grèce Antique un peu partout, sans parler des magouilles qu'il fait en version 'jeune' qui le pousse aussi beaucoup à se déplacer.
Il a garder certain contact avec la Colonie, avec certains satyres et peut-être avec Chiron  hem
Sinon, comme on a un lien dans le style "papa de coeur' avec Haytham, on peut partir sur le fait qu'Haytham est venu demandé de l'aide à Stan ? si ça peut vous aider à trouver.
bref, concernant mon perso, si une vieille connaissance vient lui demander un service, il bougonnera un peu mais ne pourra pas dire non :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Information non transmise
messages : 1527
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Mer 8 Mar - 12:08

Pour ce qui est d'Haytham là actuellement il est à la Nouvelle Orléans à s'occuper de sa fille née fin février. Il veut qu'elle vive paisiblement et pour se faire il est prêt à tout pour se racheter une conduite auprès des siens. Pour ce qui est du lien avec le camp Jupiter, hormis Abby, on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup d'attaches. Mais il n'en demeure pas moins intègre et le fait de savoir que beaucoup le voit encore comme un traître, le touche beaucoup d'où le besoin de se racheter.

_________________
#Guimauverie
Seasons may change, winter to spring

But I love you until the end of time



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1525
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Mer 8 Mar - 21:29

QUÊTE - Stanford & Haytham
la quête (aventure/exploration).
Université UT Texas, conférence du spécialiste monsieur Young.
L'agent Hill s'ennuyait profondément. Pas parce que ce que racontait sa cible était inintéressant, mais au milieu de tous ses professionnels littéralement suspendus à ses lèvres, et prenant en note le moindre détail de son long bla bla, il se sentait seul. Alors bien sûr, il les imitait. Cela aider à se fondre dans la masse, mais il n'avait plus qu'une hâte, que tout cela se termine. Et enfin arriva la délivrance. Comme certains, il se précipita en bas de la chaire du professeur.il attendit patiemment que les trois hommes devant lui le félicite, pose quelques questions et enfin, ce fut son tour. Comme un fervent admirateur, il se jeta presque sur lui en lui prenant la main pour le saluer. « Professeur Young je suis l'un de vos pus grand fan. J'ai adoré votre démonstration, elle me rappelle ce que vous aviez dis lors de votre dernier séminaire en Grèce ! » Il continua de parler ainsi. La salle se vidait, tous se rendait au petit organisé par cette prestigieuse université. « Ça va aller professeur ? » Il voyait déjà ses yeux se voiler. Ah, tout faisait effet. Efficace cette piqûre. Il féliciterais l'agent qui avait trop regardé James Bond et qui lui avait offert cette montre généralissime. Déjà le sérum faisait son effet. Il porta la main à sa ceinture et en décrocha un portable. « Il est prêt, dans le vapes, on commence le transfert. »

Nouvelle-Orléans.
L'agent Cooke regarda la petite femme dans le jardin de son manoir. Quelle imbécile. Ils étaient tous des imbéciles. Elle fuyait comme une lâche et elle venait se réfugier dans l'endroit le plus prévisible du monde. Avec sa mère. C'était pathétique. Cependant, l'équipe qui avait quadrillé le secteur n'avait pas vu l'ex agente de terrain, seulement la vieille. Aucun soucis, ils étaient efficace. Et quand ils voulaient quelque chose, ils l'avaient. La vieille dame ne resta pas longtemps dehors. Parce qu'ils furent rapide, que l'endormir fut facile, et la transporter encore plus.

Yoan courrait. Il courait parce que sa vie était en danger. Il avait vu ce qu'il ne fallait pas voir. il avait vu le professeur Young se faire enlever et dans un élan d'héroïsme, il avait suivis son convois grâce à ton don de téléportation. Mais il s'était fais remarquer et maintenant, maintenant c'était trop tard. Ils en était après lui. Il l'avait eut, une balle dans le bras, mais il pouvais toujours courir. En revanche, se téléporter était impossible, pas après avoir fais l'effort de se téléporter ici pour tenter de rentrer chez lui, pas en perdant autant de sang. Et pas quand un poison se diluait à vitesse grand V dans ses veines. Il le savait, sa vie était bientôt terminé. Alors quand il le vit, il se jeta sur lui. Un homme, grand, baraqué, la cinquantaine. « Aidez moi ! » Il agrippa à son cou. « Ils ont enlevé le professeur Young je... Aidez moi... Ils ont enlevé un vieil homme ils... » Il était essoufflé. « Métairie... » Yoann s'écroula par terre. Son corps se tordit de douleur, il hurla, crachant ses poumons. Et, la bouche mousseuse et en sang, il s'envola pour un monde meilleur au pied d'Haytham Cassidy.  
les détails sur la quête
☞ Stan, te voilà au main du DLCEM. Tu es dans une de leur base, à Métairire, une petite ville à côté de la Nouvelle Orléans. Pour le moment tu ne sais pas ce que te veulent ces hommes mais en tout cas, ils t'ont bien étudiés. Tu es pour le moment seule dans une cellule. La base se présente comme une petite maison, un étage et une cave, pas de jardin. Dix hommes y campent, car c'est une base éphémère, qui sert plus d'endroit pour des interrogatoires qu'autre chose.

☞ Haytham, le jeune Yoann, un demi-dieu vient de mourir à tes pieds après t'avoir confié ce qu'il avait vu. Tu peux alors comprendre qu'il s'agit de Stanley, ou tenter de le joindre, en vain. Le garçon t'a confié où se trouvait la base et elle ne sera pas compliqué à trouver, car grâce à une quête effectué par un pensionnaire romain, quelques petites bases ont été découvertes et Haytham a pu avoir accès à ses information du temps où il était encore bien considéré par le Camp Jupiter.

☞ Cependant, Madame Lond s'est elle aussi faite prendre, faute d'avoir eu Tamara et parce que le DLCEM voulait jouer sur son terrain. Elle donc été transporté dans une base, mais hors de l'état de Louisiane. Cependant, la cible originel étant Tamara, ils ont laissé un mot à son intention. Celui de se rendre à la base qu'elle connaissait dans le Vermont pour revoir sa chère mère. Ou de lui dire adieu. Un choix se pose à toi, jouer les héros et épargner la jeune mère, qui pourrait aussi très mal s'en sortir au vu de son état, ou laisser faire ? Si tu choisis d'agir, il te faudra peut-être fouiller dans les affaires de Tamara pour trouver la base dont il est question.

Objectif de Stan, quand Haytham sera venu à ton secoure, ou que tu se seras débrouillé pour te sortir de là, ton but sera de prendre le plus d'information possible sur d'éventuelles bases, armes ou autre.

Objectif d'Haytham, il est clair, aller délivrer Stan, ou la mère de l'agent Lond. Ou les deux. Mais il faudra être rapide car le DLCEM a laissé une échéance de 2 jours.

☞ Pour chacune des actions (découverte, sauvetage, bagarre...) il vous faudra user des dés.

☞ La quête peut être un succès ou un échec. Dans les deux cas elle pourra influer sur votre personnage, tout vos choix durant cette intrigue peuvent influencer le regard qu'aurons vos pairs sur vous. Nous rappelons qu'Haytham est vu comme un traître aux yeux des deux camps, et que sa situation n'est clair pour personne, tenez en compte !

Que la chance soit avec vous !
© .ipar haizea

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York.
messages : 386
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Dim 4 Juin - 18:01

Coucou, n'oubliez pas de parfois venir nous donner des nouvelles, du style savoir où vous en êtes ou quoi pour qu'on puisse venir checker si tout est bon et logique ! (j'ai pas forcément le temps de tout lire surtout en ce moment D:)

_________________
Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Information non transmise
messages : 1527
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Dim 4 Juin - 18:17

Alors je te résume le truc :

Là Haytham après avoir "un peu" beaucoup galéré avec les quelques agents (c'est un bain de sang)est parvenu à rejoindre Stan qui s'est délesté de ses liens grâce à l'épée d'Haytham tandis que ce dernier livre combat contre le molosse qui gardait Stan. Passé cet intermède, ils quittent les salles d'interrogatoire. Haytham décide de retourner dans la salle où se trouve le poste de surveillance. Il veut rapporter quelque chose avec lui pour prouver qu'il n'est pas un traître. J'ai proposé ceci aux dès :

1-2 : Il se rue sur un ordinateur qu'il débranche et embarque sans chercher à découvrir ce qu'il contient. Marvin sera plus apte à le découvrir.
3-4 : Il se rue sur un carton contenant plusieurs dossiers. Sans réfléchir, il prend le premier qui lui vient en main et l'embarque.
5-6 : Il se précipite vers les écrans de contrôle et découvre une clé usb sur la table. Il la glisse dans sa poche.

Haytham n'a pas cherché à savoir ce que contient les dossiers et ils les embarquent. Du coup pour ça, je pense que c'est mieux que ça soit vous qui décidez ce que contient le dossier qu'il a piqué non ?


_________________
#Guimauverie
Seasons may change, winter to spring

But I love you until the end of time



Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Information non transmise
messages : 1527
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Dim 2 Juil - 21:38

Désolé pour le DP

Alors à ce stade ; Hay s'est donc découvert un nouveau pouvoir. Il a pu libérer Stan. Tous les deux ont fouillé la salle avec les écrans de contrôle. En jouant avec les dès, Hay a donc récupéré un dossier dont il ignore le contenu. Lui et Stan ont ensuite réussi à s'enfuir et on prit la route avant de s'arrêter à une cabine téléphonique, Hay voulant contacter Marvin pour qui lui donner quelques informations sur la base du Vermont. Mais une fois encore les dès n'ont pas été très cléments. La ligne sonnant dans le vide, Hay va devoir trouver une autre solution...
Voilà voilà

_________________
#Guimauverie
Seasons may change, winter to spring

But I love you until the end of time



Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPITAINE BEAU GOSSE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Information non transmise
messages : 1527
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Ven 21 Juil - 17:25

MAJ
Nous pensons avoir terminé la première partie.

_________________
#Guimauverie
Seasons may change, winter to spring

But I love you until the end of time



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1525
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   Jeu 3 Aoû - 9:45

Coucou !
Désolé pour le retard mais il fallait que je me replonge dans votre quête depuis le début. :mdl: Alors on va procéder par point histoire que je ne perdre personne en route:

- pour les preuves récupéré par Haytham nous nous en occuperons une fois la quête terminé sur ce sujet, je te propose de tirer un dé oui/non pour voir si elle contient quelque chose d'important, si oui, Tristan et moi le notons de côté pour l'avancé des intrigues/quête ou autre, si non, dommage ! (parce que je rappelle que H. n'avait pas objectif de trouver de docs à la base :mdl: )

- je suis ravie de voir l'apparition du "ô bon tartare" :mdl:

- du coup si j'ai bien suivis vous êtes bie à NY, faite attention au temps pour Victoria ! Prenez en compte de manière logique le temps passé Metairie (+ le temps pour y aller pour Haytham depuis sa réception du message) pour délivrer Stan + le temps de route rien que pour vous rendre où vous êtes actuellement (environ 19h30 heures) puis celui pour se rendre dans le Vermont, trouver la base et tout !

Vous pouvez continuer, bon courage à tous les deux ! (n'hésitez pas à user et ré-abusuer des annexes, c'est bien ! Les demi-dieux qui ne sont pas à la colonie sont par exemple toujours tenus des news grâce aux émission spéciales, je dis ça )

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sème le vent récolte la tempête (Nouvelle-Orléans, Haytham&Maisie&Lyllian-Aaron, terminé)
» Angus Young !
» Angus Young
» Jeu aventure text
» Comment partager une aventure ? (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-