Partagez | .

(quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration   Jeu 3 Aoû - 14:57

Coucou, merci d'avoir pris le temps de nous lire.
Alors pour le temps, ne t'inquiète pas. On a établit une chronologie au préalable que je me permets de glisser ci-compte :

48 h = délais pour sauver Victoria

Sauvetage de Stan + baston dans la base de Metairie = 5 h
Il reste dès lors alors 43 h

Relais Conduite : qui va les conduire jusqu'à NY et à l'auberge Ô Tartare.
Stan 7 h
Pause 1h
Hay 4h
Pas de pause
Stan : 7 H

Ils y passent une petite heure environ.
Il reste alors 23 h pour sauver Victoria.
Puis ils prennent la route. Entre l'auberge NY et le Vermont il y a environ six heures trente de route.
Ils nous reste alors à peu près 18 h pour sauver Victoria.

On est contente d'avoir pu utiliser le ô tartare. On s'est dit qu'en étant à NY c'était cool d'utiliser l'un des commerces répertorier dans l'annexe. Donc voili voilà.
On utilisera les dès pour savoir si oui ou non, le dossier chipé aura une utilité

Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration   Mar 28 Nov - 18:45

Coucou c'est encore moi. Je m'acquitte comme toujours de la mission de vous tenir informé de l'avancement de notre petite quête avec Stan.

Alors nous avons rejoint le contact de Stan, un petit mafieus du nom de Tony avec qui il avait fait affaire. Ca a mal tourné et le Tony ne garde de ce fait pas de bons souvenirs de Stan. Mais l'homme sait ce qu'il y a à savoir. Sous la menace, (Hay n'a pas de temps à perdre) le petit mafieux leur indique la direction à suivre. À savoir se rendre à la sortie de la ville aux confins des montagnes. Un coin qu'on a décrit comme assez reculé. Donc ils ont roulé deux bonnes heures, avant d'arriver près d'une supérette. On a tiré les dès quant à savoir si c'était ou non une planque du DLCEM. Après quelques minutes et après avoir téléphoné à Tam, Hay s'enfile une fiole de Whisky et parvint, grâce à son ouïe, à capter des interférences et conversations, qui lui permettent d'une part de comprendre qu'ils ont été repérés à NY et que la base n'est plus très loin. S'orientant avec son ouïe et s'éloignant de la supérette pour allée dans la vallée, Hay découvre une trappe qui même à une sorte de pièces aux archives.( Ca aussi, on l'a joué aux dès) Hay et Stan entrent à l'intérieur et commencent déjà par fouiller dans les archives à la recherche de quelques choses de croustillant. Les dès n'ont pas été favorable là-dessus. On a fait chou blanc et là, quelqu'un vient de rentrer. Un archiviste qu'on maîtrise et que l'on s'apprête à interroger pour glaner des informations. Voilà voilà ! J'ai rapidement fait le tour.

Revenir en haut Aller en bas

(quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2