Partagez | .
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »   Mar 14 Mar - 20:55

- INTRIGUE NUMÉRO 04 -
Previously on Malum Discordiae.
13 mars 2017, Colonie des Sang-mêlés, état de New-York.
« Maintenant, vous savez. » Chiron regarda le groupe de demi-dieux assis devant lui. Il éteignit le diaporama qu'il avait soigneusement préparé pour ce soir et se passa une main sur son visage fatigué. Il fallait se résoudre à l'évidence : c'était la guerre et il fallait se comporter comme tel. Désormais les pensionnaires n'étaient plus des enfants, c'était des soldats, des espions, des forces à utiliser pour résister et survivre, comme ils le faisaient depuis des millénaires. « Sans informations supplémentaires, nous ne pouvons pas lutter. Malgré nos explorations, nous en savons trop peu, nous ne sommes pas assez nombreux à nous mobiliser. Mais eux en face, ces mortels, ils ne plaisantent pas. Ce n'est pas un jeu, et ce sera sans doute encore plus dur que la guerre contre Cronos ou Gaïa. » Il faisait volontairement appel à leurs mauvais souvenirs pour les mettre en garde, pour qu'ils se souviennent comment c'était alors. Un état d'alerte. Aujourd'hui, ils revivaient tout ça mais ils ne savaient pas comment lutter à armes égales. « Nous avons l'emplacement de la base new-yorkaise. Ce soir, vous allez y entrer. » Devant lui les demi-dieux échangèrent des regards. Ils étaient dix, d'âges divers, Grecs ou Romains, certains ne vivaient même plus dans les camps… Mais ils étaient tous là pour servir leur cause. « Demain sera notre soir. » Des espions, voilà ce qu'il avait envoyé là-bas. Si c'était la guerre, Chiron se dresserait en chef militaire. Si les dieux se taisaient, leurs enfants se lèveraient.

14 mars 2017, quartier général du D.L.C.E.M., New-York City.
« Voilà vos papiers, madame. » « Dépêchez-vous, Dmitri, le départ est proche. » L'agent arracha la pile de papiers des mains du garçon qu'elle formait cette année, une mine crispée sur le visage. Le département s'apprêtait à participer à la plus grande mission qui lui ait été donnée, là-bas, en Argentine. Elle éteignit la lumière de son bureau, salua la secrétaire qui travaillait à son étage avec un sourire amical, et embarqua son novice avec elle. Petit à petit, de nombreux autres agents de terrain firent de même et l'étage s'éteignit progressivement. Les autres l'imitèrent et la tour, pour la première fois depuis dix ans, se retrouva quasiment inoccupée. Seuls restaient les agents de bureau faisant des heures sup' et quelques autres qui n'étaient pas du voyage.

Huit mois se sont écoulés depuis les événements à bord du yacht de Bradley Draxler. Un article était bien paru dans de nombreux journaux à propos de l'incident du port et des nombreux morts à bord. Beaucoup d'éléments avaient mystérieusement disparu, à commencer par le corps de Draxler lui-même. Il avait purement et simplement disparu. Mort en mer, avaient supposé avec tristesse les feuilles de choux mortelles... Peut-être. En attendant, D.L.C.E.M. et monde mythologique continuaient d'entrer en contact, violemment parfois, discrètement d'autres fois. Les demi-dieux poursuivaient leurs quêtes futiles ou utiles, les agents suivaient toujours les autres... Mais indubitablement, les sang-mêlés progressaient. Grâce à la quête de Jules Sand, le Camp Jupiter mit la main sur de précieux documents qui les menèrent à ce soir du 14 mars 2017. Un nouveau chapitre s'apprête à être écrire dans l'Histoire cette nuit.
Les détails généraux sur l'intrigue.
☞ Le quartier général du D.L.C.E.M. est presque vide ce soir. Cependant, des dizaines d'agents sont toujours présents jusqu'à 21h00. À partir de là, la majorité des agents de bureau, des chercheurs et des ingénieurs rentrent chez eux. Ne restent que quelques courageux désirant bouclés un dossier ou profiter de la tranquillité des salles d'entraînement. Dewei, Charles-Alexandre, Rae et Vladimir, vous faites partie de ces agents consciencieux et vous voilà probablement prêts pour une longue nuit de travail ou d'entraînement.

☞ Sang-mêlés, vous vous retrouvez à l'entrée de Central Park pour le groupe bleu, et près d'un café, à trois rues du building, pour le groupe rouge.

☞ Vous n'arrivez pas tous en même temps mais vous attendez d'être au complet pour marcher vers l'adresse que Chiron vous a donnée. Vous savez que vous êtes cinq à vous retrouver à votre point de rendez-vous mais qu'il vous faudra marcher vers le building à 23h00 précises.

☞ Vous appartenez à un topic précis, et les interactions entre les deux groupes ne seront possibles que par action du maître du jeu. Vous êtes donc coupés de l'autre équipe et vous n'avez pas le même endroit à explorer ni le même objectif.

☞ Sur votre route, par le jeu des dés que vous pourrez lancer (vivement conseillé) et du maître du jeu, vous croiserez de nombreux PNJ mais aussi des agents du DLCEM joués.

☞ Vous pouvez, par arrangement avec les joueurs du DLCEM, en prendre certains en otage pour, pourquoi pas, leur soutirer des renseignements. Cependant, toute prise d'otage fera l'objet d'un lancé de dés. Il en va de même pour les attaques.

☞ Les PNJ peuvent être abattus, blessés ou capturés selon votre bon vouloir, cependant les lancés de dés restent obligatoires. Et n'oubliez pas : les agents du DLCEM PNJ peuvent aussi bien être de redoutables agents surentraînés restés en poste au QG comme d'innocentes secrétaires accomplissement simplement leur travail pour le gouvernement et n'en sachant généralement que très peu sur les activités du département. Ils peuvent à chaque instant vous blesser. Prenez garde.

Nous vous souhaitons un excellent jeu lors de ce quatrième chapitre ! Vous retrouverez les liens importants quant à l'intrigue juste ci-dessous. Cette intrigue est signée Tristan, par conséquent, en cas de question précise, il est vivement conseiller directement par soucis pratique.
Les deux splendides équipes.
ÉQUIPE BLEUE. (www.)

☞ Charles-A. Volkswagen (DLCEM)
☞ Rae B. Pond (DLCEM)
☞ Logan Jackson (grec)
☞ Lily-Rose Liebherz (grecque)
☞ Marius H. Sugden (romain)
☞ Lorenzo Visconti (romain)
Colin Buchanan (itinérant)

ÉQUIPE ROUGE. (www.)

☞ Dewei Law (DLCEM)
☞ Vladimir Zaleska (DLCEM)
☞ A. Evan Worthington (grec)
☞ Lethario Lovel (romain)
☞ Rosario L. Autiero (itinérant)
Jordan Montgomery (grec)
Ravena C. Northway (romaine)
Les liens importants.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de 2001 lieux de tournage de blockbuster
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)
» Demain ZoneAlarm Pro en version gratuite ! (seulement pour 24h !)
» mail jamais arrivé
» j'ai deux question qui m'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION.  :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-