Partagez | .

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/01/2017

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Jeu 23 Mar - 17:39

Hello mes cailles :blink: :

Hum j'ai une petite question qui ne concerne pas un problème In-Rp mais, est-ce qu'on a des nouvelles de Colin ? Je sais qu'on doit prendre notre temps mais quand même, c'est ma première intrigue je veux profiter à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Jeu 23 Mar - 18:00

Je me demandais la même chose. hem Il est dans la liste des personnes connectées dans les 48h donc ce serait bien d'avoir une réponse de sa part. Je sais qu'on peut poster dans n'importe quel ordre mais ce serait bête de partir sans lui dès le début.

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Jeu 23 Mar - 20:04

Yo ! Collin s'est finalement désinscrit de l'intrigue, vous pouvez foncer sans lui et sans le prendre en compte (priez pour vos vies, sang-mêlés, vous n'êtes plus que quatre ! sadique) ! Bisous eskimau Dans tous les cas, si vous constatez un manque de réponse de la part d'un membre, c'est comme pour chaque intrigue : n'hésitez pas à reposter pour faire avancer. :hii:

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Dim 26 Mar - 18:25

FLASH INFO - L'équipe bleue possède ses deux « oui » et peut donc détruire la porte. Il manque un « oui » à l'équipe rouge pour les imiter.

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
SANG-MÊLÉ GREC.

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Sam 8 Avr - 11:04

Hello bril
Puisque Logan tarde à répondre, je pense poster aujourd'hui avant d'être trop bloquée par mes exams. Du coup puisque l'équipe bleue a ses deux oui et que Marius nous a bien gentiment défoncé la porte, on peut rentrer. Je veux juste être sûre d'avoir bien compris histoire de ne pas faire de bêtise : l'ouverture de la porte déclenche une alarme qui alerte le DLCEM. L'entrée est au rez-de-chaussée en toute logique, donc il faut qu'on se faufile au cinquième étage avant que tout se bloque, c'est cela ? hem

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
SANG-MÊLÉ ROMAIN.

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Sam 8 Avr - 11:53

Chais pas ! par contre votre fidèle serviteur Lorenzo peut vous déposer a l'aveugle à un étage (le cinquième en l'occurence) ce qui fait qu'ils se retrouveraient a un étage avant que les portes soient bloquées
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Dim 9 Avr - 10:16

Autant pour moi Lily-Rose, j'ai fait la mention de la porte en oubliant de préciser ce qu'il y avait derrière. Effectivement, la porte en extérieur (derrière le building) donne dans une cage d'escalier. Là, il s'agissait d'une porte extérieure donc vous n'avez plus qu'à monter les escaliers jusqu'au cinquième étage (les escaliers ne montent pas plus haut, et ils ne débouchent sur aucun autre niveau que celui du cinquième). L'alarme ne se déclenchera pour vous qu'à partir de la réelle entrée au cinquième étage. Je vais passer avec l'Oracle pour éclaircir tout cela dans les deux groupes. bril Navrée pour l'oubli d'un tiret dans les consignes. Arrow

Lorenzo → Oui sauf que si tu te matérialises dans une table ou autre, ça risque de faire mal pour ton personnage et ceux qui l'accompagne. Arrow Je rappelle qu'aucun demi-dieu ici présent n'a déjà mis les pieds dans ces étages donc... Huhu

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
SANG-MÊLÉ ROMAIN.

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Dim 9 Avr - 11:02

oui je m'en doute, pas de soucis ! ^^
SANG-MÊLÉ GREC.

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Dim 9 Avr - 13:12

Merci beaucoup pour les éclaircissements bril

be a freak like me too

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    Mar 9 Mai - 19:47

Salut salut !

Je viens aux nouvelles pour l’intrigue au 8 et 11eme étage, ou alors du 7eme au 10ème, je ne sais plus hem Ah non, le sujet d’intrigue du 8eme au 10 étage, a view to kill !

Vladimir il va finir par venir vous chercher avec un harpon et une corde s’il le faut c’est qu’il commence à avoir faim de demi-dieu What a Face

fun & run

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant