Partagez | .
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 907
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Sam 13 Jan - 22:01

ÉQUIPE BLEUE - ÉTAGES 5 À 7
L'intrigue pour l'équipe bleue.
15 mars 2017, quartier général du D.L.C.E.M., morgue, laboratoires et salle de sport – 00h23.
Si les tirs sont omniprésents sur les étages au-dessus, résonnant jusque dans la morgue, il règne ici une ambiance animée. Mais alors que Rae et Charles-Alexandre sont en mauvaises postures, tout comme les deux agents mexicains et l'agente à terre, deux nouveaux agents font leur apparition. Poussant Rosario et Evan au sol, ils braquent leurs armes sur leur tête. « Faites le moindre mouvements, monstres, et nous achevons vos amis. » Techniquement parlant, ils en avaient le pouvoir. Rosario et Evan étaient à bout de force, déjà blessés et couverts de sang, de plâtre et autre. « Les autres sont déjà morts, inutile d'attendre leur aide. » Là encore, ce n'était pas du bluff : Lethario ne leur serait d'aucune idée et les autres sangs-mêlés étaient bien morts.

L'un des deux agents avisa alors Rae, prisonnière des bras solides de Marius. « Lâche cette femme, ou je jure d'abîmer tes potes plus qu'ils ne le sont déjà. » Il illustra ses paroles en tirant dans la jambe déjà blessée de Rosario qui hurla. « Lâche cette femme. » La morgue était surpeuplée à présent, mêlant sangs-mêlés et agents. Ils étaient tous sur un pied d'égalité, tous avec des otages, tous déterminés à s'en sortir. Ce serait à ces deux camps de la jouer finement pour repartir en vie et, pourquoi pas, avec quelques découvertes. La véritable partie commençait dés maintenant...
Indications pour le troisième tour.
☞ Les membre de l'autre équipe, à savoir Rosario, Evan, Dewei et Vladimir, vous rejoignent pour la seocnde partie de l'intrigue, accompagnés de deux PNJ agents.

☞ Les deux PNJ agents font irruption dans la morgue en tenant Evan et Rosario en otages. Dewei et Vladimir sont sur leurs talons et arrivent quelques secondes après.

☞ Pour ce tour, il va falloir la jouer finement : chacun des camps dispose d'un (pour les demi-dieux) ou de deux otages ( pour les agents). L'objectif est de sauver tout le monde (il s'agit de personnages joués) de la manière la plus crédible possible afin de s'échapper. Bien entendu, en la jouant correctement, vous pourrez également en apprendre plus. N'oubliez pas que les agents PNJ sont des agents compétents et entraînés. N'oubliez pas non plus la présence des deux agents mexicains !

☞ Bon jeu pour ce premier tour ! ♥️
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 269
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Ven 26 Jan - 17:07

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017, dans la morgue ; Logan entra en scène pour lui prêter main forte et il se senti un peu plus soulagé. Dans ces bras la blonde n'avait cessé de se débattre pour se sortir de là, en vain. On dirait que nous avons l'avantage pour une fois, pensa le fils de Venus. Au dessus de leur tête de nouveaux son (ceux d’une fusillade) retentirent et il croisa les doigts pour ses camarades, grecs et romains, visiblement en détresse. Il avait l'espoir qu'eux aussi soient toujours en forme (plus ou moins) et que leur trouvailles eurent été fructueuses.

« Ça sent le roussie pour eux... »

Les mots plus que pessimistes (voilà qui ne lui ressemblait pas) lui avaient échappés. Quand à leur sois disant secrétaires... Même si elle avait pris un air très convainquant pour le leur dire... Marius n'eut pas le loisir d'en savoir plus. Et quand la porte s'ouvrit en grand pour laisser place à de nouveaux agents, armés, et suivis de deux de leur camarade, il comprit alors que la partie venait de changer. Blême il les regarda rentré, les armes braqués sur lui, sur Logan, sur tout ceux présent dans cette pièce. Un joyeux foutoir où demi-dieux, agents et blessés se trouvaient tous réunis.

Avec précaution le fils de Venus écarta les bras pour laisser la femme blonde rejoindre ses collègues. Sans doute aurait-il pu négocier la chose ou se montrer un peu plus brave mais la peur avait pris le dessus, ainsi que son instinct de survie.  Blablater n'allait avancer personne ici, Rosario venait de se prendre une nouvelle balle dans la jambe et Marius évita soigneusement de regarder une nouvelle fois les dégâts. Son camarade avait l'air tout aussi mal en point. Et nous qui commencions à avoir l'avantage... Avait-il bien entendu ce que venait de dire le nouveau venu ? Ils étaient morts ? Evan et Rosario étaient les seuls qu'ils restaient de l'autre groupe ? Non, il devait rêver. Il avait du mal comprendre, oublier un détail, quelque chose... Ils ne pouvaient pas être les deux seuls survivants, et oh combien mal en point de surcroît... Logan à ses côtés il lui fit un geste discret, lui intimant de rester calme pour le moment. Il était trop plein de fougue et c'était le pire moment pour user à nouveau de ses pouvoirs comme il l'avait fait il y a quelques minutes... Les deux agents étrangers étaient toujours au sol, vulnérables. 
acidbrain



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 149
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Lun 5 Fév - 18:53

Rien ne s'était passé comme prévu, c'était le moins que l'on puisse dire. Le fils de Tyché se remettait à peine de ses coups, de ses blessures que déjà il sentait que l'homme qui l'avait empoigné par le col le traînait vers une tout autre destination. Mais vers où ? Ou allait-il ? Entre deux battements de paupières il nota la présence de Rosario, lui aussi terriblement mal en point... Lethario ? Ou était le romain ? Jusqu'à maintenant il était celui qui avait l'air – et seulement l'air sans doute – de s'en sortir mieux. Lethario n'était plus là. Il avait entendu grand fracas, un bruit de verre brisé et Evan croisa les doigts pour que ses pensées se révèlent fausses. Ils avaient perdu trop de gens en si peu de temps, Lethario ne pouvait pas se rajouter à cette montagne de cadavre. Il lui sembla entrer dans un ascenseur et le fils de Tyché se demanda alors pourquoi ils faisaient tout ça. Pourquoi le baladaient-ils comme ça, lui et son camarade d'infortune dans leur locaux. Est-ce que cela avait un lien avec l'alarme qui avait sonné plus tôt ?

La réponse c'était eux. L'autre groupe. L'autre moitié de leur semblable, entré par une autre porte du building, mais eux aussi en mauvaise posture, visiblement démasqué. Son visage se décomposa quand il comprit qu'ils avaient échoué. Maintenant ses yeux acceptaient de s'ouvrir, mais seulement pour qu'il puisse contempler leur échec. Marius – un romain – lâcha l'agente blonde qu'il avait dans les bras, tremblant de tous ses membres. Son camarade de la Nouvelle-Rome était au sol, mal en point. Logan et Lily-Rose, toujours en vie, pas encore blessé. Quant aux restes... Non, il ne comprenait rien. Où étaient-ils tous ? N'était-ce pas... une morgue ? Si Evan, c'est bien une morgue... Il eut un frisson rien qu'en en prenant compte. L'homme qui le tenait jusque là fermement d’une main de fer le lâcha et Evan s'étala de tout son lit, vidé de la moindre énergie. Avaient-ils essuyé des pertes lourdes de leur côté ? Leur enquête avait-elle progressé au moins ? De son côté et celui des deux autres, c'était fini.

« O-on peut négocier... »

Il s'étonna lui même de prendre la parole, en si mauvaise posture. Mais il n'avait pas envie de mourir là. Ni comme ça. Pas bêtement dans une morgue et de cette manière là. Un guerrier ne pouvait pas mourir aussi inutilement, sans n'avoir rien apporté à son équipe. Et de manière aussi pitoyable aussi.

_________________

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1525
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Mar 6 Fév - 13:23

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Le demi-dieu eut à peine le temps d'observer la réaction de la belle blonde, qu'il sursauta en entendant la porte de la morgue s'ouvrir en grand. Sans avoir à se retourner, il comprit, grâce au regard blême de Marius, que les ennuis venait d'arriver en grande pompe. Il jura tout en se retournant pour faire face aux nouveaux arrivants : des agents ennemis et deux demi-dieux apparemment pris en otage. Les agents jetèrent d’ailleurs ses derniers au sol et les braquèrent de leurs armes tout en hurlant des menaces à Logan et ses compatriotes. Le fils de l'eau sera des dents qu'en l'un des agents leur annonça la mort des autres demi-dieux... *Encore des victimes...* pensa tristement ce dernier. Sans crier garde, l'agent qui avait pris la parole tira dans la jambe de Lorenzo et ordonna à Marius de libérer Rae, ce que fit le fils de Vénus instantanément. Logan lança tout d'abord un regard noir à l'ennemie, puis à Marius : s'il avait gardé Rae en otage, ils auraient eut un moyen de négocier. Log s’apprêtait à agir en tentant d'activer l'un de ses pouvoirs, mais il s’interrompit face au geste discret de Marius : reste calme lui disait ce geste. Le demi-dieu jura et s’exécuta : il resterait calme... Pour le moment

Le fils de l'eau mit ses mains derrière ça tête comme un bon prisonnier et se mit à réfléchir à un plan tout en suivant les événements. L'un des demi-dieux au sol du nom d'Evan prit la parole et demanda s'il pouvait négocier. Cette prise de parole fit monter un petit sourire amusé sur le visage du fils de l'eau. Cette suggestion était totalement absurde, Marius avait laissé s'échapper leur seul moyen de négociation et ils n'avaient rien à offrir en échange aux agents ennemis. Log tenta de trouver le regard de Rose pour pouvoir la rassurer d'un sourire. Ce dernier pensa d’ailleurs que cela serait bête de mourir maintenant sans avoir réussi à éclaircir certains points entre eux. À cette pensée, il eut un pincement au cœur : il ne pouvait définitivement pas mourir. Jackson s'exposa mentalement toutes les options à sa disposition : attaquer les ennemis ? Trop dangereux, il risquait de se faire tuer et ses compatriotes avec. Utiliser nos pouvoirs ? Trop hasardeux, leur pouvoir ne pourrait pas répondre ou n'en ferait qu'à leur tête. Proposer un échange ? Et échanger quoi ! Le docteur mort-vivant et la belle blonde était aux côtés des agents armées et les deux autres agents étrangers étaient... Log resta bouche bée... Ils venaient de se rappeler des autres agents qu'ils avaient maîtrisé en entrant dans la morgue quelque temps plutôt. Le voilà leur moyen de négociation ! Le fils de l'eau fit un clin d’œil à Rose pour l'avertir qu'il avait peut-être trouvé un plan. Log fit mine de se bâiller pour murmurer quelques mots à Marius, ce n’était pas très discret, mais c'était le seul moyen qui lui était venu en tête. "On a encore les deux agents étrangers sous la main, on pourrait s'en servir pour négocier. Nan !?". Sa petite messe basse terminé, Logan tenta d’attirer l'attention sur lui pour laisser une fenêtre de tire à l'un de ses compatriotes  

"Oui, négocions. Vous avez deux otages, on en a techniquement deux... Que diriez-vous d'un échange ? On a l'avantage, cela serait asse intelligent d’accepter tant que vous pouvez sauver vos miches ! Alors vous acceptez ?!" Dit-il sur un ton très arrogant. L'arrogance, son défaut fatal, un jour cela finira sûrement par le tuer...

acidbrain




Lancer de dé :
1-2 : l'un des agents réponds à l'arrogance de Logan en lui tirant une balle dans l'épaule ( réussi à attirer l'attention de un ou deux agents )
3-4 : l'intervention de Logan ne lui mérite qu'un balle dans la jambe ( n'a pas réussi à attirer l'attention )
5-6 : Logan réussi à intriguer les agents ennemis avec sa remarque ( réussi à attirer l'attention )

_________________



Dernière édition par Logan Jackson le Mar 6 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 907
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Mar 6 Fév - 13:23

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 561
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Mar 6 Fév - 23:14

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 ; Ils s’étaient mis dans de beaux draps. Jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la morgue, Lily-Rose avait vaguement eu l’impression de maîtriser la situation. Certes le brouilleur de pouvoirs avait été une surprise venue leur compliquer la tâche, mais ils avaient réussi à avancer dans le bâtiment sans subir trop de dommages. À présent, dans ce petit espace clos et pour le moins lugubre, elle sentait un étau se resserrer sur sa poitrine, l’empêchant de respirer convenablement, comme si elle avait le pressentiment d’être tombée dans un piège. Et effectivement, leur situation n’allait pas en s’arrangeant. Ce lieu supposé n’abriter que des morts n’avait sans doute jamais connu autant d’animation. Des corps qu’ils avaient pris pour des cadavres semblaient revenir à la vie, et des agents bien vivants émergeaient des cachettes les plus improbables, si bien que la tendance s’inversa rapidement et que les quatre demi dieux commençaient à perdre l’avantage qu’ils avaient si laborieusement gagné. Et le coup de grâce fut porté lorsque la porte s’ouvrit en trombe et laissa apparaître de nouveaux agents escortant des otages… otages qui n’étaient autres qu’une partie du second groupe qui avait pénétré le quartier général. Le coeur de la fille de la magie se serra en entendant les paroles qui s’abattaient dans la pièce. Elle ne voulait pas croire à ces mots cruels, ne voulait pas croire qu’ils venaient de perdre de vaillants compagnons. Et pourtant, la mine déconfite d’Evan et de Rosario, les deux rescapés, lui fit comprendre que pour une fois, les mortels ne s’amusaient sans doute pas à les mener en bateau. Ils avaient peut-être poussé leur chance en venant ici ce soir. Elle-même avait parfois l’impression d’être une rescapée en sursis. Hécate elle-même avait décidé de la maintenir en vie après une blessure critique lors de la mission à Scranton, mais sa belle étoile finirait par la lâcher un jour. Elle le savait, et pourtant, elle était toujours la première à se porter volontaire pour partir en mission. Ils savaient tous à quoi ils s’exposaient avant de mettre les pieds dans cet immeuble, et simplement parce que la situation semblait à présent tourner à leur désavantage, ce n’était pas une raison pour baisser les bras.

Ainsi, elle fut légèrement agacée lorsque Marius obtempéra immédiatement aux ordres lancés par les agents, libérant le seul moyen qu’ils avaient de faire pression sur leurs ennemis. Un regard dans la direction de Logan lui confirma que le fils de l’eau pensait comme elle ; il y avait bien longtemps que les mots n’étaient plus nécessaires entre eux pour communiquer. Pourtant, ce dernier restait étrangement calme, lui qui l’avait souvent habituée à des décisions téméraires et impulsives. Ça ne l’aidait pas à se sentir plus optimiste : si même Logan se rendait compte que le moment n’était pas aux gestes héroïques, c’est que leur cas se présentait vraiment mal. Sans ses pouvoirs, elle se sentait complètement démunie. En temps normal elle aurait pu faire diversion en manipulant la Brume ou user du vol d’ombre afin de surprendre l’ennemi. Mais seule avec son simple poignard, elle se sentait aussi inutile qu’impuissante. Aussi elle ne pouvait qu’attendre, dépendant du bon vouloir des agents, priant les dieux pour qu’une ouverture finisse par se présenter. La priorité n’était même plus de récolter des informations, simplement de s’assurer que les demi dieux encore vivants le restent et survivent à cette soirée. L’attente la rendait nerveuse, elle lançait successivement des regards à chacun de ses camarades pour voir s’ils se trouvaient dans le même état qu’elle, ou si l’un d’eux allait avoir la révélation lumineuse qui les sortirait de leur pétrin. Enfin, ce fut Logan qui décida de passer à l’action. Elle le comprit avant les autres grâce à leur langage silencieux et à tout ce qui passait dans leurs simples regards échangés, si bien que, lorsque son ami commença à parler, elle décida en silence de passer à l’action pour l’aider dans son plan.

acidbrain




lancé de dés
oui : lily-rose parvient à prendre en otage l'un deux deux agents repérés par logan
non : son initiative ne fonctionne pas, et c'est lily-rose qui se fait intercepter par un agent (joueur au pnj, au choix)

_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 907
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Mar 6 Fév - 23:14

Le membre 'Lily-Rose Liebherz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York.
messages : 124
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    Jeu 15 Fév - 22:18

licence to kill
intrigue #4

14 mars 2017 - l'arrivée des renforts ; Le cœur de Rae battait à tout rompre. Coincé dans les bras d'un géant blond, menacée de mort par ce dernier, elle avait l'impression de vivre ces derniers instants dans cette morgue. En charmante compagnie de demi-dieu dont elle craignait la simple existence, deux de ses collègues en piteux état et Charles-Alexandre, son seul véritable ami et soutient dans cette pièce. Malgré les menaces du demi-dieux, elle continua de se débattre, tentant de lui flanquer des coups de pieds, mais ce dernier resta de marbre. Ce fut l'un de ses camarade qui réussit à briser la glace et à apaiser un peu les battements de son cœur, l'espace d'un instant. Vous n'allez pas me tuer, hein ? pensa t-elle. Je n'ai jamais rien fais de mal moi je... je veux juste vivre, c'est mon boulot, c'est tout ! Et alors que Rae croyait la partie perdue pour eux, pour son camp, la porte de la morgue s'ouvrit dans un grand vacarme et le cours des choses changea instantanément.

Le renfort rentra dans la pièce (devenue bien trop étroite au yeux de la jeune secrétaire, avec tous gens éparpillés partout dans la salle), traînant derrière eux deux ennemis. Les deux en piteux état, dont l'un, plus jeune, était fermement traîné par le col de son sweat. Elle était bien trop soulagé de les voir pour s'inquiéter du géant qui la tenait toujours dans les bras. Quelqu'un était enfin venu à leur secours !

« Je... »

Elle s'attendait à plus de fermeté et de revendication de la part de l'homme qui la tenait prisonnière entre ses bras, mais Rae se retrouva poussé en avant vers les membres de son équipe, livre. Elle tituba quelques pas avant d'aller se réfugier derrière l'un d'entre eux, de bonne carrure. Ce fut le jeune demi-dieu qu'ils avaient entre les mais qui osa prendre la parole en premier, pour demander des négociations. Parce que vous pensez vous en tirer à si bon compte, pensa t-elle, malheureux, personne ne va négocier avec vous ! Le garçon qui avait prit un semblant de sa défense tout à l'heure s'avança sur les négociation, l'air bien décidé pour un gars en si mauvaise posture. N'avait-il dont peur de rien ? Mais l'un des agents avait été réceptifs, et semblait être intéressé. La fille qui l'accompagnait (et celle dont elle se méfiait le plus à vrai dire) accompagna les gestes de son compagnons.

« Je devrais aller chercher plus de ren-renforts et... »
« Restez ici mademoiselle. »

Rae crevait de trouille. Elle voulait partir, et rapidement avant que le choses ne dégénère encore et encore. Certes, ils étaient en position de force, les pouvoirs des demi-dieux ne fonctionnaient pas comme ils le souhaitaient par ici. Mais ils étaient fort, ils le leur avait prouvé par les derniers désastre de leur précédentes missions. Certes ils avaient essuyé des pertes, mais ils leur avaient montré qu'ils savaient se défendre.
acidbrain



_________________

rae

Chacun de mes gestes, chacun de mes pas, peu importe le reste, tout me pousse vers toi, vers un univers, rempli de mystère.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)    

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Licence to kill. » (étages 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « A view to a kill. » (étages 8 à 10)
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Ecran noir et 4 carrés- rien a faire
» ATI Eyefinity : L'évolution du Multi- Écran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS.  :: new york city. :: quartier général du d.l.c.e.m.-