Partagez | .

☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MORTEL INSOUCIANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Mer 15 Mar - 20:57

Oh j'aime beaucoup cette nouvelle version, c'est tout doux L'intrigue me plais beaucoup, hâte de participer avec Evan Bravo pour cette maj et toutes les nouveautés !

L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Mer 15 Mar - 22:35

Je suis heureuse de voir que les nouveautés vous plaisent ! Bisous eskimau bril

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Mer 15 Mar - 22:43

Oh c'est beau
L'intrigue à l'air choueeeette Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'apprécie beaucoup les nouveautés, bravo pour cette maintenance !

rae

Chacun de mes gestes, chacun de mes pas, peu importe le reste, tout me pousse vers toi, vers un univers, rempli de mystère.
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Jeu 16 Mar - 8:26

Waouh, super màj ! J'aime beaucoup toutes ces nouveautés, c'est vraiment très chouette ! bril Et j'aime aussi beaucoup l'intrigue ! La Radio Héphaïstos m'a aussi fait beaucoup rire ! :mdl: Bon, je vais aller relire toutes ces annexes de ce pas et aller répondre à l'intrigue maintenant.

DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Jeu 16 Mar - 8:48

Je suis contente de voir que cette nouvelle version et ses nouveautés vous plaise ainsi !

monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Jeu 16 Mar - 9:06

C'est vrai, très bonne nouvelle version ! bril J'aime beaucoup toutes les nouveautés, c'est très sympa ! Je suis un peu triste de ne pas pouvoir participer à cette intrigue cette fois-ci, emploi du temps trop chargé... Mais bon jeu à vous, et bravo au staff pour tout ça !

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Jeu 16 Mar - 9:59

La même que Sebastian, j'aurais trop aimé participer à cette intrigue et dégommer du vilain mais la fac m'en empêche. Mais trop bonne version, avec plein de nouveautés toutes chouettes et un intrigue que je vais à lire à défaut de pouvoir y participer ! La Radio Héphaïstos est vraiment pratique aussi ! bril

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Ven 17 Mar - 23:38

Bravo pour cette màj fantastique ! J'aime beaucoup tout ce que vous avez fait ! Une fois de plus, c'est un travail de fou ! Hâte de voir ce que vous allez faire dans l'intrigue ! Fanatique

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Sam 18 Mar - 0:21

Merci, ça nous fait trop plaisir ! bril

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   Dim 19 Mar - 16:06

Ah mince, je pensais avoir laisser un message par ici :mdl:

La nouvelle MAJ est toujours aussi magnifique bravo les filles pour ce supr travaille encore une fois et ses nouveautés
Après je ne sais pas si c'est possible mais je ne dirais pas non à un nouveau "rang" dans le profil pour y mettre le lien de nos rp en cours hem je trouve ça plus pratique et au moins c'est sur d'être à jour contrairement à la fiche de rp qui ne l'est jamais (enfin pour mon cas :mdl: ). Fin ce n'est qu'une idée
Et comme Hillel, j'aime beaucoup les nouveaux smileys que vous avez rajoutés

Je suis assise, les yeux grand ouverts, et une pensée reste gravée dans mon esprit. Je me demande si j'ai évité une balle perdue ou si je viens de perdre l'amour de ma vie. Bébé, bébé, j'ai l'impression de perdre la raison . Je veille toute la nuit, toute la nuit, tous les jours. Je t'ai fait un signe, mais tu ne m'as rien donné . Que m'arrive-t-il ? Je veux juste continuer à crier ton nom jusqu'à ce que tu reviennes à la maison.

Spoiler:

MessageSujet: Re: ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.   

☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant