Partagez | .

are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Jeu 23 Mar - 8:41

Bienvenue sur MD !
Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Sam 25 Mar - 11:45

Bienvenue parmi nous miss !
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton parent divin

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Sam 25 Mar - 17:15

merci beaucoup pour cet accueil, c'est tellement chou, vous me tuez, j'ai trop hâte de rp ici

jordan + mais ouuuuuuuuuuuuui, je suis trop happy d'être là avec toi t'imagines même pas je compte sur toi pour m'apprendre la vie bien tout comme il faut du love

elin + héhé tu sens la concurrence dans l'air ? je sens qu'on va pouvoir faire des rps sympas
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Dim 26 Mar - 13:50

Si j'ai la bonne référence de ton titre (marina ? bril) j'approuve très fortement tes goûts musicaux jeune demoiselle.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
J'approuve le choix de parent divin, je sens que tu vas nous mettre un peu d'ambiance ici. :mdl: Je viendrai sans doute réclamer un petit lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Lun 27 Mar - 10:34

oui c'est bien ça, bonne réponse
héhé j'espère qu'elle plaira jusqu'au bout, et je suis carrément partante pour un lien
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Jeu 30 Mar - 17:59

Bienvenue Monica !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Monica ! Te voilà donc validée ! Fiche très synthétique mais agréable à lire ! J'aime beaucoup ta petite demoiselle, elle devrait sans mal se trouver des liens au sein de la Colonie ! Je valide sans aucun problème ce personnage et j'espère que tu te plairas sur le forum. Désolée pour le retard, nous n'avions pas vu que tu avais posté dans les fiches terminées. En attendant, bon jeu sur le forum ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   Jeu 27 Avr - 12:02

Tiens une fille de l'ami Dionysos ! Je savais moi aussi le célébrer il fut un temps lol En tout cas bienvenue et désolé pour le retard

MessageSujet: Re: are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)   

are you killing for yourself or killing for your savior + monica c. (04.04.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2