Partagez | .
 

 hang up the chick habit daddy, or you'll be alone in a quick. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: hang up the chick habit daddy, or you'll be alone in a quick. (jordan)   Mar 4 Avr - 16:41



featuring monica cobb & jordan montgomery
« i see what's mine and take it »

Elle lève déjà les yeux au ciel la gamine. Elle n’a pas vraiment envie d’être ici, debout, attendant, les bras croisés, que quelque chose d’amusant daigne se produire. C’est soporifique, chiant même et pourtant, quand elle y est et que le cours commence, mater le prof fait passer tout le temps. Il est pas mal le bougre elle doit l’admettre. Et c’est plaisant de s’amuser avec lui. il est très réceptif, malin aussi, mais pas autant que la belle. Elle mord nerveusement l’intérieur de ses joues, il fait très chaud aujourd’hui et monica aurait préféré se baigner dans le lac ou faire une activité plus physique. Là c’est de la théorie, bon d’accord on s’entraine à contrôler les pouvoirs, mais pour l’action on repassera. Jordan arrive. Elle sait qu’il s’appelle jordan parce qu’elle a entendu une gaillarde l’appeler. C’est qu’il doit avoir du succès auprès des nénettes mais cobb, elle n’en fait pas partie. Du moins c’est ce qu’elle pense. Il salue les jeunes, la brune répond à peine, fixant sa montre du coin de l’œil. Ses épaules commencent à s’agiter. Elle réfléchit la garce. Que peut-elle inventer cette fois pour faire tourner en bourrique le jeune enseignant ? il faut qu’elle fasse preuve d’inventivité. Elle ne peut tout de même pas sortir toujours les mêmes clashes, les mêmes blagues de second degré. Il faut qu’elle le pousse à bout.

Le vent souffle son génie. La cime des arbres s’agite au-dessus de la tête de la fille de Dionysos. L’air est pur ici, et la cavale appelle la demi-déesse mais elle se tient là. Fixant et dévisageant les personnes dans son cours, qui écoutent tous, qui posent des questions. Et elle se demande, pourquoi se montrent-ils tant intéressés ? peut-être est-ce elle qui n’arrive pas à capter l’essence de ce cours ? peut-être qu’elle n’est pas assez intelligente pour ça ? pas assez réfléchie. Alors elle laisse sa tête basculer vers la gauche, vers la droite, le corps lourd, les jambes qui ne demandent qu’à être dégourdies. Elle continue de regarder jordan, un brin accusatrice, comme s’il était le seul responsable de sa venue ici. Pourtant monica ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même si elle était bloquée là. Elle n’avait qu’à pas être aussi turbulente. Et son père avait pris au fond, une sage décision. Il faut qu’elle maitrise ses capacités, encore aujourd’hui bien qu’elle ait été utile lors de la fête de Mr D. la brune a toujours la tendance d’abuser de sa force.

« - m’sieur ? » elle lève le bras, interrompant ouvertement le ténébreux alors qu’il était en train d’expliquer un autre pan de son enseignement. Monica commence enfin sa sournoiserie et son manège. Elle le rendra dingue. « - vous allez vous occuper de moi aujourd’hui pas vrai ? » elle bat des cils avant de baisser la main. Ça peut être intéressant voire amusant de fricoter avec lui le temps d’un cours, même si elle avait déjà commencé il y a quelques jours. c’est simplement pour s’occuper, un amuse-bouche avant de trouver l’idée de génie qui lui vaudra une lourde punition, mais une partie de plaisir.

Et son esprit la brouille. Lui fait croire qu’elle ne tente de se rendre intéressante que par habitude et défi. Mais au fond d’elle, la flamme qui l’animait grandissait au fur et à mesure qu’elle le voyait cet homme.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 

hang up the chick habit daddy, or you'll be alone in a quick. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GO DADDY.COM à la place de mon forum !
» problème de domaine qui redirige vers go daddy.com
» Probleme avec mon forum et son nom de domaine et go daddy
» Unformes des Tories
» Demoiselle de la journée (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-