Partagez | .

parent divin + pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
slytherin
Invité

MessageSujet: parent divin + pouvoir ?   Jeu 6 Avr - 10:55

coucou les enfants bril

votre sublime forum, bien travaillé & très attrayant, me tente terriblement mais voilà, j'ai deux petites questions avant de vous rejoindre. j'ai dans l'idée de jouer une jeune femme rebelle, qui se sent délaissée par ses parents - autant sa mère mortelle, que son père divin - avec Amelia Zadro en avatar

mais voilà, la question du père divin se pose. Eole, maître des vents, peut-il être un parent divin ? je ne le vois nul part dans les bottins, donc j'avoue que je me pose la question.
ensuite, concernant les pouvoirs qui pourraient être lié à un tel parent ... l'aérokinésie est prise, donc je me demandais si la création de tempêtes, la manipulation des vents pouvaient être une alternative à cela ?

voilà voilà. je vous embrasse bien fort. à bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: parent divin + pouvoir ?   Jeu 6 Avr - 17:20

Coucou toi !
Tout d'abord merci pour ces petits mots très gentils sur le forum et qui nous vont droit au coeur :hug3: Je ne connaissais pas ta miss, mais elle est super jolie et on adore voir des bouilles originales débarquer sur le forum Pour Éole il n'y a aucun soucis (d'autant qu'en plus tu auras un demi-frère côté romain, Lorenzo :3 ) ! Tu as du regarder dans la liste des demi-dieux (celle où l'on recense les demi-dieux par parents divin) sinon tu as la liste de quelques dieux que nous avons recensé ici et des idées de pouvoirs ici ! Mais pour ce dernier point je vois que tu as aussi des idées donc c'est parfait ! ♥️ Les pouvoirs que tu proposes sont tout à fait valable ! Voilà voilà, si tu as d'autres question nous sommes là pour y répondre

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parent divin + pouvoir ?   Jeu 6 Avr - 18:12

merci pour cette réponse
me voilà donc, j'ai craqué ... je m'occupe dès à présent de ma fiche
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: parent divin + pouvoir ?   Ven 7 Avr - 9:26

Yeah, bienvenue !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

MessageSujet: Re: parent divin + pouvoir ?   

parent divin + pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1