Partagez | .

scared to be lonely (lana) (06.05.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 11:04

- Reagan Lana Soriano -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Soriano, le nom de ta mère, celle que tu détestes PRÉNOM(S) •• Reagan, ton premier prénom, tu le détestes aussi et tu préfères qu'on t'appelles Lana, ton second prénom SURNOM(S) •• Rae, Lany. ÂGE •• vingt hivers. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• trois avril 1997, Rome en Italie. NATIONALITÉ •• italienne de naissance, mais tu as grandis en Amérique. ORIGINES •• italiennes et anglaises. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• bisexuelle. STATUT CIVIL •• célibataire. PARENT DIVIN •• Aquilon. POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• une dague en bronze céleste que tu as depuis ton arrivée au camp DÉFAUT FATAL •• tu veux absolument tout contrôler AU CAMP JUPITER DEPUIS •• tes quinze ans NUMÉRO DE COHORTE •• number three
CARACTÈRE.
souriante + jalouse + protectrice + possessive + rusée + rancunière + fidèle + impulsive + gourmande + énervante + intelligente + séductrice + manipulatrice.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? (FÉVRIER 2015) ÉTIEZ VOUS A LA COLONIE LORS DE LA DEUXIEME ATTAQUE ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• .MOONSOLINE (Reb) ÂGE •• 16    COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• bazzart, my best friend COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• sublime AVATAR •• dua lipa la magnifique SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• uép, pourquoi pas. SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir. UN DERNIER MOT •• écrire ici.
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 11:04

+1
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous Lana ! Pour le coup j'aime beaucoup le prénom usuel, il est doux et sonne très bien, et je trouve qu'il colle parfaitement à l'avatar que tu as choisis ! (et j'avoue j'ai ris, parce qu'on a un Reagan sur le forum, et une Rae Arrow ) Hâte d'en lire plus sur ta miss, en tout cas si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 11:38

bienvenue sur le fofo, Lana ! Hat

j'aime beaucoup le pseudo et le choix du parent divin, d'ailleurs j'en connais qui va être content d'avoir une demi-soeur romaine

bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 11:57

Défaut fatal : elle veut tout contrôler :3 on va bien s'entendre Shiera à le même défaut fatal
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment magnifique comme le choix du parent divin (Romain en force superhero )

Sinon bienvenue & courage pour ta fiche superhero
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 12:35

Bienvenue parmi nous miss ! Dansing
J'adore le choix du parent divin, bon courage pour le reste de ta fiche !

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 12:40

Bienvenue, camarade de premier prénom ! bril

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 12:41

Oh, une autre Italienne ! bril bril
Bienvenue sur le forum ! yeah

à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 13:08

Bienvenue sur MD ! J'approuve le choix d'avatar, elle est bien jolie cette fille !

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   Mer 12 Avr - 14:24

Lois; :mdl: et merciii, dès que j'en aurais, j'hésiterais pas yeah
Lorenzo; mercii
Shiera; owii, réserve moi un p'tit lien holland est sublime aussi et t'inquiète, romain 4 ever !!!! superhero
Jean; alala lily je fond
Regan; coucou l'autre regan
Rosario; uéép !!
TJ; mercii, quand j'ai vu ash, j'ai failli lâcher un p'tite larme tellement je l'adore yeah
merci de l'accueil, vous êtes adorables

MessageSujet: Re: scared to be lonely (lana) (06.05.2017)   

scared to be lonely (lana) (06.05.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant