Partagez | .

Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Ven 14 Avr - 10:55

Merci vous deux :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Ven 14 Avr - 12:20

Bienvenue parmi nous ! Cerceau
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton personnage **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Ven 14 Avr - 20:54

Merci :*-*:
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Sam 15 Avr - 10:10

Bienvenue par ici Bambi !
Je trouve le prénom tout doux, il va bien à ta demoiselle je trouve !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Sam 15 Avr - 12:32

Merci Héloïse
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Sam 15 Avr - 21:55

Bienvenue parmi nous bril

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Dim 23 Avr - 13:46

Coucou, il ne te reste plus que 4 jours avant la fin du délai normal pour terminer sa fiche. Si tu as besoin d'avantage de temps fais nous signe afin d'obtenir un délai !

CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Jeu 27 Avr - 11:44

Salut fille d'Apolon ! Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la fiche. A tantôt

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   Jeu 27 Avr - 20:39

Coucou ! Malheureusement le délai pour terminer ta fiche est terminé, je déplace le sujet. Cependant si tu souhaite rester parmi nous n'hésite pas à repasser par ici et à nous demander un petit délai !

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.

MessageSujet: Re: Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)   

Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2