Partagez | .

(jaz) don't get on my bad side i can work a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: (jaz) don't get on my bad side i can work a gun   Lun 12 Juin - 10:46

Monet on part sur ça alors bril Et on verra comment ça évoluera selon le travail de Jasmine quand je l'aurai lancée en RP. :mdl:

Mercedes bien sûr que je veux des liens avec toute ta ribambelle de personnages. Pour une fois que c'est réalisable avec un de mes propres persos.

Alors avec Tristan, j'approuve totalement le fait qu'il soit une des missions de Jaz, J'essayais justement de me trouver des liens de la sorte avec l'un ou l'autre itinérant. Et puis le côté où tous deux ont une fausse identité peut être intéressant à jouer, je trouve ça trop drôle ce qui est arrivé avec Julian. :mdl:
En plus il travaille dans une animalerie, j'imagine trop Jaz l'aborder en se pointant avec un chien des enfers "Oui bonjour j'ai trouvé cet espèce de chien énorme dans la rue, ce serait pas à vous par hasard ?" :mdl:
Et du coup dans un premier temps son objectif serait d'essayer de se rapprocher de lui (mission impossible) pour tenter de le convertir au DLCEM ? hem

Pour Mercedes comme tu le dis, le côté décalé risque de les rapprocher. En plus puisqu'il travaille en tant que stratège, j'imagine assez bien Jasmine lui demander parfois conseils pour ses missions, quand elle est un peu perdue sur le fonctionnement de la société en 2017 et Mercedes qui tenterait de l'aider mais en n'étant pas toujours bien plus avancé qu'elle. 🇲🇩
Je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre. Jaz est assez froide et obnubilée par la vengeance à cause de son défaut fatal, mais au fond elle se sent quand même seule et elle a besoin d'un peu d'approbation de la part de ses collègues, donc les petites attentions de Mercedes la toucheraient beaucoup. bril

Ensuite pour Aramis : Jasmine n'est pas du tout attirée par les hommes. Elle fait bien semblant quand elle est en mission si ça lui permet de se rapprocher d'une cible, elle est à peu près prête à tout et n'importe quoi pour voir les dieux et ceux qui les soutiennent tomber donc ça l'arrête pas. Mais autrement, elle réalise peu à peu ce qu'elle n'aurait jamais pu avouer à son époque : qu'elle est lesbienne. Du coup vu qu'Aramis essaie de se jeter sur tout ce qui bouge est-ce qu'il aurait pu être attiré par Jasmine ? Si c'est le cas, celle-ci n'aurait évidemment fait que de le repousser, donc depuis il pourrait essayer de lui rendre la vie impossible et essayer de saboter ses missions etc pour lui attirer des ennuis ?

Et enfin Chachou Je suis assez partante pour l'idée du confident parce que c'est vrai qu'en tant qu'agent double bah niveau relations honnêtes on repassera. Arrow
De plus Jaz a passé l'essentiel de sa vie sans rien savoir des demi-dieux, elle n'a jamais mis les pieds dans aucun des camps, et je suppose que les connaissances du DLCEM restent encore un peu approximatives. Du coup elle serait tout aussi curieuse que lui. En soit elle a du mal à accepter cette partie d'elle tant elle déteste sa mère, mais elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir savoir comment ses pouvoirs fonctionnent et ce genre de choses, donc elle se laisserait utiliser en "cobaye" tant que c'est pas trop dangereux pour elle. hem

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: (jaz) don't get on my bad side i can work a gun   Lun 26 Juin - 0:14

Jasmine Beauregard a écrit:
Alors avec Tristan, j'approuve totalement le fait qu'il soit une des missions de Jaz, J'essayais justement de me trouver des liens de la sorte avec l'un ou l'autre itinérant. Et puis le côté où tous deux ont une fausse identité peut être intéressant à jouer, je trouve ça trop drôle ce qui est arrivé avec Julian. :mdl:
En plus il travaille dans une animalerie, j'imagine trop Jaz l'aborder en se pointant avec un chien des enfers "Oui bonjour j'ai trouvé cet espèce de chien énorme dans la rue, ce serait pas à vous par hasard ?" :mdl:
Et du coup dans un premier temps son objectif serait d'essayer de se rapprocher de lui (mission impossible) pour tenter de le convertir au DLCEM ? hem

J'adore l'approche avec le chien des enfers ! :mdl: Après effectivement, Tristan pourrait être une mission difficile pour Jasmine. Il est vraiment parano et vivre à moitié à la rue en étant demi-dieu n'aide pas des masses. Après, ce n'est pa tellement impossible de le convertir petit à petit au DLCEM. Le Département lui a laissé un goût amer par le passé (avec Lionel) mais il garde une grande rancoeur envers la Colonie et envers les dieux (à l'exception de Borée). Donc... hem

Pour Mercedes comme tu le dis, le côté décalé risque de les rapprocher. En plus puisqu'il travaille en tant que stratège, j'imagine assez bien Jasmine lui demander parfois conseils pour ses missions, quand elle est un peu perdue sur le fonctionnement de la société en 2017 et Mercedes qui tenterait de l'aider mais en n'étant pas toujours bien plus avancé qu'elle. 🇲🇩
Je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre. Jaz est assez froide et obnubilée par la vengeance à cause de son défaut fatal, mais au fond elle se sent quand même seule et elle a besoin d'un peu d'approbation de la part de ses collègues, donc les petites attentions de Mercedes la toucheraient beaucoup. bril

Pareil, j'aime bien ce que tu apportes ! C'est clair que Mercedes il est performant pour trouver des plans de destruction massive de demi-dieux, mais pour le relationnel en revanche... What a Face Je pense que si elle lui aurait demandé un truc pour sa mission, il aurait demandé à Isaure ou bien il lui aurait inventé un truc en mode « Ben t'as qu'a essayer de l'approcher comme ça ? » en lui filant un plan qui ne marche pas du tout. Arrow Ah et petit détail qui tue mais Jasmine est lesbienne et d'après ce que j'ai compris, elle ne l'assume pas. Mercedes est bi mais il ne l'assume absolument pas non (mère très croyante avec l'éducation qui va avec, plus éducation au fin fond d'un village perdu en Écosse, plus ensuite au milieu de gens pas forcément très bien dans leur tête... l'un d'eux était gay, ça lui a suffit pour assimiler l'homosexualité/bisexualité à un comportement déviant). Je ne sais pas ce qu'on peut en faire mais je le rajoute, ça pourra servir s'ils le découvrent. hem

Ensuite pour Aramis : Jasmine n'est pas du tout attirée par les hommes. Elle fait bien semblant quand elle est en mission si ça lui permet de se rapprocher d'une cible, elle est à peu près prête à tout et n'importe quoi pour voir les dieux et ceux qui les soutiennent tomber donc ça l'arrête pas. Mais autrement, elle réalise peu à peu ce qu'elle n'aurait jamais pu avouer à son époque : qu'elle est lesbienne. Du coup vu qu'Aramis essaie de se jeter sur tout ce qui bouge est-ce qu'il aurait pu être attiré par Jasmine ? Si c'est le cas, celle-ci n'aurait évidemment fait que de le repousser, donc depuis il pourrait essayer de lui rendre la vie impossible et essayer de saboter ses missions etc pour lui attirer des ennuis ?

Tout dépend en fait. Il ne se jette pas littéralement sur tout ce qui bouge : tout dépend de son humeur, de son moment, tout ça. Par exemple il vient de retrouver Joe donc on peut aisément supposer qu'en ce moment, il n'aura même pas l'idée de toucher une autre fille. Ensuite si on reporte ça à avant qu'il retrouve Joe (donc il y a assez peu de temps finalement), pareil : tout dépend. S'il comprend qu'elle est lesbienne, il ne va pas chercher à y toucher. Après tout, elle aime les femmes, il est un homme, ce n'est donc pas inconcevable qu'il refuse. Ca deviendrait dangereux si elle le repoussait alors qu'il l'aurait vu auparavant avec un autre homme et qu'il ait interprété ça comme « elle aime les hommes » (Aramis est assez mathématique et « logique » dans sa tête). À ce moment-là, je peux proposer un truc un peu tiré par les cheveux. Selon si Mercedes et Jasmine sont proches, M. aurait pu lui demander s'il pouvait l'embrasser, juste pour voir s'il pouvait ressentir quelque chose pour une femme (autre que Loïs, mais c'était la première fille avec qui il sortait alors il n'était pas trop sûr d'être réellement amoureux Arrow). Si Aramis a vu cette scène, Jamine est très mal. What a Face

Par contre, Aramis ne rend pas la vie de celles qui refusent impossible. Ou du moins pas avec des gamineries de sabotage ou autre. Il est juste dingue, il ne voit pas les choses normalement. Elle refuse, c'est qu'il n'est pas assez bien pour elle (selon elle, pensera-t-il, si tu vois ce que je veux dire) donc soit il va la forcer en mode « Tu dois m'aimer. » soit il fera tout pour l'avoir, pour être assez bien pour elle. (Oui bon en fait il manque cruellement d'estime personnelle. :mdl:) D'où le pourquoi je mets souvent ce perso entre parenthèse, ce n'est pas juste du « elle ne veut pas coucher avec moi alors je l'embête » et ça peut mettre mal à l'aise les joueurs. J'évite. :mdl: Arrow

Et enfin Chachou Je suis assez partante pour l'idée du confident parce que c'est vrai qu'en tant qu'agent double bah niveau relations honnêtes on repassera. Arrow
De plus Jaz a passé l'essentiel de sa vie sans rien savoir des demi-dieux, elle n'a jamais mis les pieds dans aucun des camps, et je suppose que les connaissances du DLCEM restent encore un peu approximatives. Du coup elle serait tout aussi curieuse que lui. En soit elle a du mal à accepter cette partie d'elle tant elle déteste sa mère, mais elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir savoir comment ses pouvoirs fonctionnent et ce genre de choses, donc elle se laisserait utiliser en "cobaye" tant que c'est pas trop dangereux pour elle. hem

Charles garantit toujours la sécurité de ses amis. Arrow Non en vrai, je pense qu'il serait vraiment curieux ! Au départ, il ferait des trucs simples, des analyses, des machins. Après, il reste un scientifique pour qui la recherche est toute sa vie donc il y a moyen qu'il propose des trucs à Jasmine qui dépassent le cadre d'analyse. Si elle refuse... Il sera frustré et il boudera sans doute comme un gosse.

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: (jaz) don't get on my bad side i can work a gun   Ven 30 Juin - 15:56

Alors pour Tristan ça me semble bon du coup on pourra voir ce que ça donne en RP à l'occasion.

Pour Mercedes j'avoue que je n'ai pas trop d'idée de ce qu'on peut faire de cette histoire de sexualité dans l'immédiat. Mais je garde déjà tout ce qu'on a dit que j'aime beaucoup et je me le note dans un coin de la tête peut-être que ça aura une utilité dans le futur, on ne sait jamais. :mdl:

Aramis est un sacré personnage à ce que je vois. :mdl: Après si t'es partante je veux bien partir sur l'idée tordue du baiser avec Mercedes. Jasmine n'assume pas qu'elle est lesbienne à cause du choc des époques, elle a encore du mal à totalement abandonner toute l'éducation, religieuse en plus, qu'elle a reçue donc elle n'avouera à personne qu'elle n'aime pas les hommes. Vu que les agents du DLCEM ne sont pas trop censés fricoter dans tous les sens (bon elle à part pour ses missions ) je pense que ça n'aura pas trop éveillé les soupçons qu'on ne la voie jamais avec un homme. Du coup elle aurait accepté la proposition de Mercedes vu qu'elle l'aime bien et que c'est pas comme un demi-dieu qu'elle essaie de piéger ça aurait pu être une expérimentation pour elle aussi. Du coup je suis prête à subir les foudres d'Aramis. What a Face (oui je dois être un peu folle, mais pour une fois que je fais un personnage qui n'est pas trop trop gentil j'ai bien envie de m'amuser avec :mdl:)

Et last but not least le petit Chachou : j'espère bien qu'il assure la sécurité des patients. red Je sais que pour une personne qui travaille avec des morts c'est un concept un peu étranger mais bon quand même. :mdl: Du coup si je résume, ils seraient assez proches, du style Chachou serait un peu le confident de Jaz dans le Département, et en même temps il se lancerait dans des analyses ?

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©️by anaëlle.

MessageSujet: Re: (jaz) don't get on my bad side i can work a gun   

(jaz) don't get on my bad side i can work a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2