Partagez | .
 

 I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 250
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   Dim 11 Juin - 16:09

Coucou toi ! Me voici enfin sur ta fiche de liens avec Mister TJ et mes autres !

Aurèle S. Rosebury. (présentation & fiche de liens)
Agent double pour le D.L.C.E.M. depuis dix ans + 34 ans + père d'un gamin, J.-J. + sortait avec une fille, Jean, E. Sylar, la mère de son fils, mais il a sacrifié leur relation pour qu'elle puisse échapper au D.L.C.E.M. + le Département a choisi récemment d'en refaire un agent loyal et droit au moyen de quelques techniques douteuses + plus que l'ombre de lui-même après son reconditionnement + agent double redoutable, tant par son implication que par sa gentillesse naturelle + se lance souvent dans des missions à long terme.

Bon je n'ai pas vu de lien entre Jean et toi donc on a encore pas mal de marge de manœuvre pour en trouver entre Hailey et Aurèle ! On peut peut-être miser sur le côté agent double d'Aurèle mais si elle ne sort jamais de la Colonie par crainte des monstres, ça risque d'être plutôt compliqué. hem

TJ Johansen (présentation & fiche de liens)
Légionnaire romain de la deuxième cohorte + 22 ans + enfant de Vénus + ne se bat jamais, à l'exception de lorsqu'il se met réellement en colère + sortait avec une fille, Judith, aujourd'hui décédée après une accident durant leur adolescence + il n'est jamais retombé amoureux depuis + a des problèmes pour se contrôler et contrôler sa fureur, d'où son refus de se battre dans 99% des cas + il couche avec beaucoup de filles, multiplient les relations, mais ça ne fonctionne jamais : il ne les aime pas + il lui arrive de coucher avec des garçons (notamment Evan) + il adore aussi tester tout un tas de trucs : les plans à trois, les idées bizarres, le SM... toujours partant pour tout tenter + c'est pour passer le temps et oublier que la fille de sa vie est six pieds sous terre quoi + accessoirement, c'est un connard de première : il se fiche de faire du mal aux autres, d'envoyer paître les nanas, de les consoler quand Jules les largue puis de les larguer à son tour + il a gardé des séquelles de son propre accident (celui où sa copine a perdu la vie) avec des cicatrices dans le dos et des problèmes pour lire et écrire, parfois pour trouver ses mots ; de fait, il ne se balade jamais torse-nu ou quoi, bien que l'état de son dos ne soit un secret pour personne vu le nombre de personne qu'il ainvité dans son lit. :mdl:

Avec lui... Je te propose un RP en compagnie de Jules, tout simplement. What a Face

César A. Delange (présentation & fiche de liens)
Itinérant grec n'ayant jamais mis les pieds à la Colonie + 28 ans + enfant d'Até + garçon très gentil et paisible, qui travaille à mi-temps dan un cinéma et qui sert d'indic' au D.L.C.E.M. sans vraiment savoir quel est le rôle du Département (positif, selon lui) + amoureux de son amie d'enfance, Diana (mortelle) qui n'est venuavec lui à New-York que pour suivre le frère de César, Tim, agent du D.LC.E.M. + il n'a pas conscience de tout ce que peut impliquer le fait d'être un demi-dieu et il ne connaît pas non plus ses pouvoirs + les pouvoirs en question sont la création d'illusions et la capacité à créer des clones + en théorie clones parfaits, il arrive que son pouvoir déconne et crée des erreurs + ainsi est apparu Caesar, un clone rebelle fou amoureux de Monet Kaplan (notamment) et détestant César qu'il perçoit comme un original à supprimer.

Voyons. hem Soit Hailey connait César, soit elle connait Caesar. J'envisage de faire venir César à la Colonie prochainement (quand il aura découvert que la fille qu'il désire se tape joyeusement son frère aîné) donc on peut plutôt envisager un lien entre le vrai César et ta demoiselle. hem

_________________
gossip girl
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   Dim 11 Juin - 16:26

Tristan a écrit:
TRISTAN (présentation + liens).
Bon avec lui, la fiche de présentation est un peu obsolète, je l'ai écrite il y a presque trois ans et il a bien eu le temps d'évoluer depuis (il faut vraiment que je la réécrive à l'occasion...).

discret + survivant + a du cran + peu d'ego + courageux + actif + solitaire + débrouillard + traître + froid.

20 ans + itinérant + enfant de Borée + arrivé le 17 juillet 2007 à la Colonie des Sangs-mêlés + il en est parti le 26 août 2013 + à la colonie, gamin discret, que les autres aiment prendre comme souffre-douleur ou comme tête de turc + suite à un accident avec des monstres, dissimulés aux yeux des mortels par la Brume, on l'a pris (en compagnie de Loïs I. Clinton) pour un criminel se lançant dans le terrorisme + il est toujours en fuite, aussi bien de la Colonie que des mortels + ce personnage n'a strictement aucune fierté et il est uniquement guidé par son instinct de survie : s'il doit se mettre à genou devant quelqu'un pour que tout aille bien pour lui, il le fera sans hésiter + actuellement il travaille à New-York dans une animalerie et il se cache sous l'identité d'Ethan, un gamin des rues un peu paumé, un peu vulgaire, souvent je-m'en-foutiste + dans le viseur du DLCEM car reconnu comme potentiellement dangereux (plus à cause de ses agissements que de ses réels pouvoirs ou autre).

Avec Tristan, on doit pouvoir se trouver un lien qui date de la Colonie ! Ils y ont vécu à la même époque et Loïs est venue te demander un lien il me semble. Donc lui, c'était un peu pareil : un type qui se faisait bizuter mais qui ne répondait jamais directement, qui laissait passer le temps pour se venger ensuite et rendre les coups x1000. Discrètement. Bref, il ne faisait pas très peur le petit Tristan. Forcément quand on l'a accusé de terrorisme, d'avoir tué des policiers et un civil, ça en a surpris plus d'un à la Colonie et il est aujourd'hui considéré comme un paria au camp. Mais en gros il était tout l'inverse d'Hailey à cette époque donc à voir si elle aurait plutôt indifférente ou bourreau. :mdl: Et à voir aui aujourd'hui ce que pourrait donner leur relation.

Mercedes a écrit:
MERCEDES (présentation + liens).
taciturne + inculte + illettré + timide + désobéissant + narquois + moqueur + ironique + froid + gentil + loyal + dépassé + dérangeant + étrange + perturbé + joueur + direct + honnête + déterminé + malheureux + agressif + paranoïaque.

28 ans + agent chargé des stratégies au DLCEM, en passe d'être nommé agent de terrain officiellement + originaire d'Ecosse, de Colstream + arrivé le 1er septembre 2015 à New-York et au DLCEM + il vit en colocation ave une fille, Asha (un pnj), X. Isaure I. Ilser ainsi qu'un canard + un peu étrange, limité attardé quand il était petit + il voit parfaitement à travers la Brume depuis toujours, ce qui l'a mené à un accident : il a accidentellement tué un jeune livreur en pensant qu'il s'agissait d'un monstre venu harceler sa mère + il s'est retrouvé ensuite coincé dans le système psychiatrique de ses huit à ses vingt-sept ans, à coup de retard dans les procédures, de ceci, de cela, et accessoirement parce qu'il n'y mettait pas non plus du sien + il a été recruté par le DLCEM il y a un an et demi, et mène difficilement une vie normale + c'est un grand passionné d'origamis, il en fait des dizaines, de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, ça le détresse + il est proche de zéro dans ses études et il sait à peine lire et écrire + en revanche, à force de côtoyer sa colocataire française, il s'est révélé doué en langues et il parle couramment français + actuellement hospitalisé de force dans un centre psychiatrique de la banlieue new-yorkaise pour délire commun avec Monet L. Kaplan.

Alors lui j'ai une autre idée, à voir ce que tu en penses. Durant la première intrigue, Mercedes a étranglé un demi-dieu. Peut-être qu'Hailey aurait pu avoir un lien avec ce type et qu'elle aurait tout vu ? Ensuite M. s'est fait démolir par un autre sang-mêlé mais supposons que le type qu'il ait tué était le petit copain d'Hailey a ce moment-là, l'une des rares relations sérieuses qu'elle ait pu avoir... What a Face On peut peut-être jouer sur son côté rancunière ? :mdl:

Aramis a écrit:
ARAMIS (présentation + liens).
sérieux + travailleur + solide + concentré + distant + poli + loyal + organisé + propre sur lui + doué + fier + très mauvais perdant + obsessionnel en ce qui concerne l'ordre et le nettoyage + collectionneur + possessif + exigeant + brutal.

28 ans + agent de terrain grade 3 + originaire du Pays de Galles + arrivé en 2011 à New-York et au DLCEM + son meilleur ami, probablement un demi-dieu, est mort durant leur enfant, tué par un monstre (qu'Aramis ne voyait pas) + en grandissant, il est devenu le meneur d'une bande de malfrats et ils ont réussi de nombreux coups, des braquages... À force, on en parlait beaucoup dans ls journaux mondiaux tant ça ressemblait à de la magie + Aramis contrôlait tout ça d'une main de fer, ne laissant rien au hasard et faisant preuve d'une organisation extrême, tout en s'assurant de la parfaite soumission de ses hommes + ils se sont faits arrêter et le DLCEM a proposé un poste à Aramis à la place de la prison + il n'avait pas trop le choix alors il a accepté + il a eu une histoire d'amour avec une fille, Joe (Jocaste Sabahnur), mais il y avait trop de secrets entre eux alors ils ont choisi de se séparer d'un commun accord + aujourd'hui, sa vie est littéralement une catastrophe : après avoir enchaîné les conquêtes féminines pendant des mois, voire des années, il a finalement agressé une demi-déesse au cours d'une mission, Jean E. Sylar (disons que soit elle se laissait faire, soit il les ramenait, elle et son gosse, au DLCEM), puis, quelques mois après, sa colocataire, Loïs I. Clinton + bref, il est dans une spirale infernale sans s'en rendre compte + il n'est pas réellement conscience du mal de ses actes, il se sent juste dans son bon droit.

Bon, concrètement, Aramis est un salaud doublé d'un beau malade mais vu qu'il n'en a absolument pas conscience, il pense être simplement dans son droit. Comprendre par là qu'il ne voit pas comment ni pourquoi une fille voudrait lui résister et ne pas céder à ses désirs. (Rien que ça.) Sa séparation avec Joe l'a littéralement fait dégringoler (et non, ce n'est pas une excuse :mdl:) donc aujourd'hui il jongle entre son rôle de mr. l'Agent-Parfait et celui de prédateur qui s'en prend parfois à des filles, quand l'occasion se présente, quand il est malheureux et que quelque chose l'y pousse. Et vu qu'il est une organisation extrême, il se débrouille bien pour passer inaperçu, voire décrédibiliser ceux qui pourraient dire quelque chose. Ce monsieur t'inspire quelque chose ou on le laisse de côté ?

J'ai moins d'idée avec lui, il est moins évident à lier. Cependant, c'est le petit-ami de Joe. Huhu Et comme Hailey n'apprécie plus du tout Joe, ça peut être un bon plan de se servir d'Ary pour jouer un mauvais tour à notre rouquine préférée. Toujours en jouant sur le plan rancunier d'Hailey. hem

Charles-Alexandre a écrit:
CHARLES-ALEXANDRE (présentation + liens).
taciturne + appliqué + gentil + rancunier + précis + persévérant + renfermé + doux + hautain + attentionné + arrogant + ambitieux + courageux + digne + courtois + créatif + désordonné + galant + logique + travailleur + opportuniste + passionné + rationnel + susceptible + bavard.

27 ans + médecin légiste et chercheur au sein du DLCEM + originaire de France, de Bordeaux + arrivé le 31 août au DLCEM + il voit plus ou moins à travers la Brume, ce qui l'a conduit au DLCEM + Charles-Alexandre a connu une montée monumentale après son doctorat dans le domaine des sciences de la vie + il a dérivé sur son obsession de toujours, le monde mythologique, ce qui l'a petit à petit décrédibilisé aux yeux de sa famille + il est venu en aide à une fille d'Aphrodite, blessée en bas de chez lui à New-York + ça l'a conduit à rencontrer Aphrodite qui flashait sur lui et il a entretenu avec elle une histoire passionnée et brutale + il a recroisé la demi-déesse, ils se sont revus et embrassés, et Aphrodite a pété un plomb + sa carrière scientifique a dégringolé à vitesse grand V et il est passé pour un illuminé aux yeux de ses collègues (forcément, à dire que les dieux grecs existaient et qu'il avait couché avec une, pour un scientifique reconnu, ça ne fait pas très sérieux) + Aphrodite, histoire de l'achever, lui a filé une gosse issue de la relation et Charles-Alexandre s'est empressé de l'abandonner dans une église + il a ensuite été recruté par le DLCEM et il travaille aujourd'hui dans les laboratoires et à la morgue.

Ben lui du coup, c'est le vrai père de la fille que Joe a adopté, Alice, mais ça ne va pas nous aider. hem Par contre s'il apprend qu'Hailey a le pouvoir de se métamorphoser en chouette, ça va vivement l'intéresser pour ses recherches. :mdl:

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés
messages : 174
parmi nous depuis le : 02/06/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   Dim 11 Juin - 17:24

@Tully « TJ » Johansen Coucou, je suis sur téléphone donc ma réponse sera rapide (désolé :( ). J'aimerai beaucoup un lien avec César à son arrivée à la Colonie des Sang-Mêlés. Elle pourrait l'aider face à son soucis de grand frère. Elle aime bien les magouilles héhé Wink
Sinon peux-tu venir m'en dire plus en MP sur le rp avec Jules et toi ? bril

@B. Mercedes Weathley J'ai pas mal d'idées qui me viennent. Tout d'abord, avec Mercedes, elle pourrait avoir assisté à la scène de l'étranglement et le voir comme un parfait dérangé ? Hailey n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, mais à la rigueur ça aurait pu être son ami ?
Sinon pour Aramis, j'adore les personnages sombres bril bril Et les relations compliquées, voire dangereuses. A vrai dire, ils pourraient être constamment dans la provocation l'un et l'autre, parce qu'elle a refusé d'être un coup comme ça avec lui et qu'il l'a mal pris. Mais quand elle apprendra qu'il est sorti (ou sort, je ne sais pas si vos persos sont encore ensemble), elle pourrait tenter effectivement de rajouter son grain de sel !
Enfin pour ta dernière proposition, si l'idée de la transformation en chouette t'inspire, faisons ça ! Je t'avoue ne pas avoir trop d'idée pour lui, ainsi que pour ton premier personnage. Mais si tu en as, je suis bien évidemment partante fou fou

Merci de vos propositions ♥

_________________
and we fight 'til the end.
Scars of our mind games never show. We're never going to be alone again. We're never gonna let it know. We're enemies, lovers, not friends. And we fight 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sunset Shimmer est de retour!
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Hailey Rives Lien's
» Hailey Baldwin ~ bon gros stock
» Michelle Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-