Partagez | .
 

 i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   Lun 7 Aoû - 9:10

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 145
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   Jeu 24 Aoû - 18:44

i'm not afraid of the darkHailey & Evan Groupé. Va pour le groupé. Evan se contenta de hocher la tête, chassant toutes les idées qu'il avait eu précisément en tête. Peut-être que c'était lui qui se faisait des idées après tout. C'était sans doute ce parc de malheur qui lui pesait sur le système et qui l'incitait à se séparer de la fille d'Athéna... sans doute.

« Plus jamais on se sépare, Evan. Si j'étais arrivée quelques minutes plus tard, j'aurais sans doute retrouver ton cadavre à toi aussi. Et je pense que je ne m'en serai pas remis si je n'avais pas pu t'aider. »
« Oui... Viens là. »

Il la serra brièvement dans ses bras. Quelque part ça faisait du bien de la sentir contre lui. Elle, elle était toujours bien vivante. Elle n'était pas une de ses fichue hallucinations comme il avait pu observer en haut de la tour. Elle ne ressemblait en tien au fantôme de son père qui lui avait fait la peur de sa vie et avait également ravivé en lui des souvenirs qu'il avait tout fait pour oublier. Il ne la lâcha pas, la tenant fermement par le bras. C'était comme pour se rassurer, l'avoir ainsi près de lui. Quelque part il en avait marre de perdre ses compagnons. Il avait manqué de perdre Jude il y a quelques mois, il avait perdu son professeur de combat lors de l'assaut du DLCEM...

« De retour à la colonie, je te promet que Chiron va m'entendre. »

Il faisait une pause après tout ça. Peu importe la prochaine « aventure » marrante et fun qu'on lui promettait. Partir au Mexique avait été éprouvant, sa virée New Yorkaise tout autant mais celle-ci ? Et bien il n'était pas prêt de l'oublier non tient. Pour le moment le parc était toujours désert. À ses côtés il sentait que la jeune femme n'était pas plus à l'aise que lui dans un tel endroit. Si les hallucinations d'Evan semblaient s'être calmé, il avait toujours cette impression d'être épiée en permanence.

« Mon dieu Hailey regarde ça... »

Ils étaient arrivés face à un pan de mur encore debout mais à la peinture bleu turquoise toute défraîchis. Les lettres qui y avait été tracés (avec de la peinture rouge, Evan l’espérait du fond du cœur) semblaient avoir été faites par un enfant mais il était prêt à parier qu'il s'agissait d'une de ces pauvres nymphes prisonnière de l'endroit. Il espérait juste qu'elle se soient trompés, mais quoi qu'il en soit, il s'agissait sans doute de l'indice que Chiron voulait qu'ils ramènent... Il sortis alors son petit appareil photo que le centaure leur avait confié pour rapporter des preuves. Sur le mur on pouvait lire en lettre bâton :

CET ENDROIT FUT LE REPÈRE DU DIEU DE TOUTES VOS PEURS.

Et il ne connaissait qu'un dieu qui incarnait la peur. Il espérait se tromper lourdement. Parce que s'ils avaient réellement à faire à la « maison » de fortune d'un tel dieu, il comprenait alors que tout ce qu'ils avait vécu depuis le début n'était qu'un avant goût de tout ce qui pouvait arriver dans ce parc. Phobos.
© YOU_COMPLETE_MESS

LANCER DE DÉS.
Oui, ils trouvent un indice sur l'ambiance étrange du parc.
Non, ils ne trouvent toujours rien et doivent continuer de marcher.

_________________

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.



Dernière édition par A. Evan Worthington le Jeu 24 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   Jeu 24 Aoû - 18:44

Le membre 'A. Evan Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés
messages : 193
parmi nous depuis le : 02/06/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   Mar 31 Oct - 12:05


I'm not afraid of the dark.
Evan & Hailey
Hailey n'était pas rassurée par l'ambiance qui régnait dans ce parc, alors en sentant son ami la serrait dans ses bras, elle lui rendit son étreinte et respira profondément. Comme-ci ce geste, pourtant banal, l'avait libéré de toute tension. Mais elle savait qu'elle n'allait pas tardé à revenir. Et elle savait également qu'elle aurait les idées claires une fois qu'ils auront quitté ce sinistre lieu.

En entrant dans la maison hantée, elle ne put s'empêcher de serrer le bras d'Evan un peu plus fort. Elle le sentait : ils étaient dans la bonne direction. Sa peur se voulait plus vive à chaque pas. Elle sentait même les petites perles de sueur se former en haut de son front et ce frisson de froid dans sa nuque.

« Chiron aura intérêt à nous payer un bon voyage pour se faire pardonner ! »

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus que son ami la stoppa. Evan lui confirma ses doutes en lui désignant une phrase écrite au mur : « CET ENDROIT FUT LE REPÈRE DU DIEU DE TOUTES VOS PEURS ». D'un murmure, elle lâcha un « Phobos » en se passant une main sur le visage. Ils étaient dans un sacré pétrin si il s'agissait bel et bien du Dieu de la peur. Et mieux valait-il ne pas s'éterniser ici.

D'ailleurs, un cri ne tarda pas à se faire entendre dans la pièce derrière eux, faisant sursauter la jeune Williams. Elle se décrocha du bras d'Evan et poussa légèrement la porte, laissant un jour si léger qu'il lui suffit à apercevoir une nymphe se faisant torturer sur le sol. Elle ne vit pas Phobos. Mais elle aperçut un morceau de son corps. Si elle l'ouvrait plus, elle risquait de se faire remarquer. Mais si la peur ne la stoppait pas, elle aurait tout fait pour aider la jeune nymphe. Cependant, Evan et Hailey le savaient tout deux : si ils rentraient là-dedans, ils n'en ressortiraient pas.

C'est en voyant la nymphe s'enfoncer un couteau dans le cœur -sûrement de peur- que la demoiselle recula, piétinant les pieds d'Evan qui était derrière lui et avait assisté à la scène. Du moins, elle le pensait. Elle ne savait pas si il avait lui aussi réussi à voir ce qu'il se tramait. Mais elle était tellement tétanisée par la peur qu'elle prit la main de son ami et fit demi-tour.

« On a assez de preuves, on peut s'en aller maintenant. Ne traînons plus ici. Le Soleil va bientôt tomber. »


Elle marcha d'un pas rapide vers la sortie, ne voulant pas s'éterniser plus longtemps dans ce lieu. Elle voulait juste rentrer et hiberner sous sa couette une bonne journée, en tentant d'oublier tout ça.

D'un geste de la main, Hailey essuya du sang qu'il y avait sur son visage, provenant de la créature qu'elle avait croisé tout à l'heure et qu'elle avait prise pour une belle jeune femme. Elle avait tellement saigné qu'elle ne fit qu'étaler un peu plus de sang sur sa joue. Son coeur était serré dans sa poitrine. Elle n'avait qu'une envie: quitter ce cauchemar. Même si elle savait qu'ils n'allaient pas oublier cette aventure avant un bon bout de temps.

Emi Burton

_________________
and we fight 'til the end.
Scars of our mind games never show. We're never going to be alone again. We're never gonna let it know. We're enemies, lovers, not friends. And we fight 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 145
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   Ven 3 Nov - 14:43

i'm not afraid of the darkHailey & Evan Ils avaient obtenu les réponses que Chiron voulait, il était grand temps de partir d'ici, et vite avant que le dieu Phobos en question ne se pointe, ou qu'une autre apparition maléfique ne fasse son apparition. Il avait attrapé la main d'Hailey pour l'entraîner vers la sortie du parc. Son cœur battait à mille à l'heure, et la peur en était bel et bien la cause, une fois de plus. Les images de son père en haut du manège refusaient de s'en aller de son esprit, il en était de même pour les mots que ce dernier avait harponné et la vision d'horreur de la petite nymphe morte en bas du manège. Et de tout le reste. Ce parc était maudit, Chiron se devait le classer comme endroit dangereux pour les demi-dieux et autres créatures mythologiques. Sans même s'en rendre comte, ses jambes s'étaient mises à courir. Ils devaient partir, le plus vite possible. Il se remercia d'être un garçon endurant et Hailey d'être une fille bien entraîné.

Et soudain, tout s'arrêta. À la minute où ils franchirent l'une des portes d'entrée du parc. Ce fut comme si on enlevait un poids de ses épaules, comme si tous les sentiments de craintes, de stresse venaient de leur être retiré d'un seul coup. Il lâcha la main d'Hailey un instant pour reprendre son souffle – il s'était mis à genoux pour reprendre son souffle. Du regard il sembla remercier la fille d'Athéna mais ne prononça pas un mot, il en était incapable. Il le savait, il allait mettre des jours pour se remettre de cette mission. Chiron pouvait aller se faire voir. Il ne partait plus jamais en vadrouille sans une dizaine de coéquipier. Après quelques minutes le fils de Tyché avait repris son souffle et se remis en route.


* * *

De retour à la colonie.
« Cet endroit est maudit Chiron. Vous vouliez des réponses, vous en savez. Phobos y a élu domicile et c'est... »

Il se tourna vers Hailey et posa une main compatissante sur son épaule. Il ne rêvait que d'une chose, regagner son bungalow, prendre une douche bien chaude et se glisser sous ses draps. En face d'eux, le centaure, doyen de la colonie, semblait particulièrement attristé par leurs nouvelles, et inquiet.

« Hailey et moi en avait déduit que c'était sans doute la cause de toutes les choses qui arrive là-bas. »

Il avait fini de raconter tous les détails de leur petite excursion, laissant de temps à autres Hailey combler les vide de son récit. Il avait eu de la chance de partir avec elle. Si, tout comme lui, elle avait perdu son sang froid durant leur aventure, elle avait été d'une aide précieuse pour l'aider à se remettre sur les rails, il lui en devait une belle, il le savait. Par contre, Hailey, pensa t-il, rêve pas, toi et moi on repart pas en mission tout de suite, hein ?

« Aller vous reposer tous les deux, vous l'avez bien mérité. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Dark Angel =]
» I follow you into the dark - Exotic
» Thor: The Dark World [11/08/2013]
» Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS.  :: le reste des états-unis.-