Partagez | .

(mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington   Lun 7 Aoû - 9:10

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: (mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington   Jeu 24 Aoû - 18:44

i'm not afraid of the darkHailey & Evan Groupé. Va pour le groupé. Evan se contenta de hocher la tête, chassant toutes les idées qu'il avait eu précisément en tête. Peut-être que c'était lui qui se faisait des idées après tout. C'était sans doute ce parc de malheur qui lui pesait sur le système et qui l'incitait à se séparer de la fille d'Athéna... sans doute.

« Plus jamais on se sépare, Evan. Si j'étais arrivée quelques minutes plus tard, j'aurais sans doute retrouver ton cadavre à toi aussi. Et je pense que je ne m'en serai pas remis si je n'avais pas pu t'aider. »
« Oui... Viens là. »

Il la serra brièvement dans ses bras. Quelque part ça faisait du bien de la sentir contre lui. Elle, elle était toujours bien vivante. Elle n'était pas une de ses fichue hallucinations comme il avait pu observer en haut de la tour. Elle ne ressemblait en tien au fantôme de son père qui lui avait fait la peur de sa vie et avait également ravivé en lui des souvenirs qu'il avait tout fait pour oublier. Il ne la lâcha pas, la tenant fermement par le bras. C'était comme pour se rassurer, l'avoir ainsi près de lui. Quelque part il en avait marre de perdre ses compagnons. Il avait manqué de perdre Jude il y a quelques mois, il avait perdu son professeur de combat lors de l'assaut du DLCEM...

« De retour à la colonie, je te promet que Chiron va m'entendre. »

Il faisait une pause après tout ça. Peu importe la prochaine « aventure » marrante et fun qu'on lui promettait. Partir au Mexique avait été éprouvant, sa virée New Yorkaise tout autant mais celle-ci ? Et bien il n'était pas prêt de l'oublier non tient. Pour le moment le parc était toujours désert. À ses côtés il sentait que la jeune femme n'était pas plus à l'aise que lui dans un tel endroit. Si les hallucinations d'Evan semblaient s'être calmé, il avait toujours cette impression d'être épiée en permanence.

« Mon dieu Hailey regarde ça... »

Ils étaient arrivés face à un pan de mur encore debout mais à la peinture bleu turquoise toute défraîchis. Les lettres qui y avait été tracés (avec de la peinture rouge, Evan l’espérait du fond du cœur) semblaient avoir été faites par un enfant mais il était prêt à parier qu'il s'agissait d'une de ces pauvres nymphes prisonnière de l'endroit. Il espérait juste qu'elle se soient trompés, mais quoi qu'il en soit, il s'agissait sans doute de l'indice que Chiron voulait qu'ils ramènent... Il sortis alors son petit appareil photo que le centaure leur avait confié pour rapporter des preuves. Sur le mur on pouvait lire en lettre bâton :

CET ENDROIT FUT LE REPÈRE DU DIEU DE TOUTES VOS PEURS.

Et il ne connaissait qu'un dieu qui incarnait la peur. Il espérait se tromper lourdement. Parce que s'ils avaient réellement à faire à la « maison » de fortune d'un tel dieu, il comprenait alors que tout ce qu'ils avait vécu depuis le début n'était qu'un avant goût de tout ce qui pouvait arriver dans ce parc. Phobos.
© YOU_COMPLETE_MESS

LANCER DE DÉS.
Oui, ils trouvent un indice sur l'ambiance étrange du parc.
Non, ils ne trouvent toujours rien et doivent continuer de marcher.

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Dernière édition par A. Evan Worthington le Jeu 24 Aoû - 18:49, édité 1 fois
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington   Jeu 24 Aoû - 18:44

Le membre 'A. Evan Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

MessageSujet: Re: (mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington   

(mission) i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3