Partagez | .
 

 Liens et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Svenja
Invité


MessageSujet: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 10:16

Bonjour

Espérant devenir une future membre de MD, je viens donc à la pêche aux liens .
Comme je déménage un personnage d'un forum mourant, j'ai une idée très précise de personnage, que je vous décris ci-dessous :blink: :

Description d'Aaron:
 

Voilà le pavé pour Aaron XD. Si vous avez des idées de liens je suis ouverte à toutes propositions (protégés, amis, ex (il est bi), ennemis, etc).

Sinon je voulais être sûre que mon idée de boutiques d'antiquités qui vend des objets magiques, armes et aux autres aux demi-dieux est possible (sachant qu'Aaron prendrait soin d'utiliser le moins de technologie possible pour ne pas attirer les monstres, et qu'il manipulerait la brume pour cacher un peu la boutique aux monstres ^^.


En tout cas merci d'avance pour vos petites réponses .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1438
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 10:45

Yellow !

Je suis contente de te voir par ici ! Alors je commence par la fin, l'idée de la boutique est tout à fait envisageable, en plus s'il prend bien soin de faire attention, la moindre des choses quand on est un demi-dieu et qu'on veut passer le reste de sa vie un peu tranquille. Pour l'arrivée à la colonie c'est plus les satyres qui sont chargés de trouver et d'emmener les demi-dieux en lieux sûr mais si tu le souhaites ça peut aussi être un autre demi-dieux s'étant rendu compte de la vraie nature d'Aaron et souhaitant le protéger !

Pour le liens, je peux te proposer ma petite Loïs, fille d'Hypnos qui a quitté la colonie il y a deux trois ans, elle fait sa vie à New York depuis. En fonction de où vit son personnage du coup elle aurait pu se rendre dans sa boutique parce que c'est tout à fait son genre. Elle vit avec un colocataire (mortel), et puisqu'elle se sent super redevable envers lui elle serait tout à fait du genre à vouloir lui faire un cadeau. Je vois bien Loïs en acheter un chez Aaron, le genre de truc ignoble qu'il n'aurait jamais cru vendre mais puisque Loïs a des goûts de chiottes... Arrow Je la vois bien aussi essayer de lui revendre tout un tas de vieilleries qu'elle trouve pour se faire de l'argent Arrow Voilà pour un petit début. :mdl: Par la suite il pourrait apprendre sa vraie nature, sachant que Loïs est fiché par la police à cause de troubles public (attaque de monstre en vrai, mais ça a super mal fini), elle se fait discrète. A toi de voir s'il essaierait de couvrir un membre de sa communauté ou s'il tenterait de la dénoncer yerk Arrow

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 530
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 11:20

Coucou

Je n'ai pas pu m'empêcher de passer par là puisque je joue moi-même une fille d'Hécate qui peut manipuler la Brume. Un lien s'impose donc entre demi-frères/soeurs. bril

Je te fais un petit résumé du personnage comme ça tu pourras voir dans quelle direction tu souhaites partir :
Lily-Rose a vingt ans, elle vit à la colonie depuis qu'elle a neuf ans. Elle est aussi bisexuelle, actuellement célibataire mais amoureuse de son meilleur ami.
C'était mon premier personnage sur le forum, et mon premier personnage RPG depuis des années du coup elle n'a pas une histoire bien compliquée : son père était tombé fou amoureux d'Hécate et lorsque celle-ci l'a abandonné pour vaquer à ses occupations de déesse avec un bébé dont il ne voulait pas sur les bras, il a commencé à noyer sa tristesse dans l'alcool. Au bout de quelques années, il en est devenu violent, on lui a retiré la garde de sa fille. Lily-Rose a enchaîné les familles d'accueil qui ne la gardaient jamais (les mortels ne savaient évidemment pas qu'elle est une demi-déesse donc on la considérait juste comme une gosse à problèmes). Un satyre a fini par la trouver et depuis elle vit à la colonie.

Au niveau caractère c'est une fille très douce. Elle manque beaucoup de confiance en elle et ne pense pas qu'on puisse véritablement l'aimer à cause de son père. Elle possède un pouvoir de télépathie qu'elle ne maîtrise pas du tout, ça se manifeste de manière aléatoire par contact physique avec une personne, du coup elle n'est pas très tactile comme fille.
En général, elle tente quand même de cacher ses insécurités derrière une façade de rire, même lorsqu'il s'agit de rire à ses dépends.
Elle n'a pas non plus une très bonne image du monde mortel, encore plus depuis les attaques des camps. C'est plutôt une bonne combattante et elle a participé à diverses missions contre l'organisation du DLCEM, dont une qui a failli lui coûter la vie après avoir été touchée par une balle.
Puisqu'elle n'a jamais eu de véritable famille, elle a tendance à chercher le contact avec les autres enfants d'Hécate. Après c'est un peu compliqué parce qu'on en a eu plusieurs sur le forum mais ils ne sont jamais restés. Le seul lien familial qui me reste en ce moment, c'est un joueur du forum qui a fait mourir son fils d'Hécate. Ils avaient plus ou moins le même âge et vivaient tous les deux à la colonie donc étaient vraiment proches, elle a été très affectée par sa mort.

Je vais m'arrêter là, ça fait déjà un beau pavé mais c'est l'essentiel à savoir, je te laisse voir ce que ça t'inspire.

Sinon je peux également te proposer mes deux autres personnages : Orion Nightshade et Jasmine Beauregard.
Orion c'est un Romain fils de Cupidon de vingt-six ans. C'est un archer d'exception, qui a le fâcheux don de pouvoir faire tomber les gens amoureux de lui, sauf qu'il ne s'en rend pas compte. :mdl: Son pouvoir s'est un jour déclenché sur une agente ennemie, dont il est tombé lui aussi fou amoureux, il pensait que c'était l'amour de sa vie jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Le problème c'est qu'actuellement elle est enceinte de lui donc sa vie est un poil compliquée. :mdl:

Quant à Jasmine c'est une demi-déesse fille de Proserpine mais qui est passée au camp ennemi. Elle est agent double pour le compte du DLCEM donc elle s'intéresse assez aux demi-dieux itinérants, elle essaie de se rapprocher de certains et de récolter des informations pour le compte de l'organisation. Elle en veut énormément aux dieux, la rancune est son défaut fatal, elle est vraiment prête à tout pour les voir tomber, et a déjà tué pour le compte de l'organisation.

_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Invité


MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 12:59

Re

Loïs : merci de m'avoir rassurée sur l'idée de la boutique ! Je suis contente de pouvoir mettre ça en place :). Et tant que j'y suis sur les questions, vu que je commence à remplir la fiche de présentation, j'en ai une sur les pouvoirs. A priori, de ce que j'ai compris en lisant les bouquins, les enfants d'Hécate passent leur temps à créer des potions et des charmes, j'en ai déduit que c'est l'un de leurs pouvoirs plus ou moins communs. Du coup, est-ce que la création des potions et des charmes c'est considéré comme deux pouvoirs différents, ou est-ce une seule capacité que je pourrais alors compléter avec sa capacité à manipuler les ombres ?

Sinon pour le lien, à moins qu'on me propose un lien qui nécessite que je fasse habiter Aaron ailleurs, j'imaginais justement qu'il vivrait à New-York ^^. Et vis-à-vis de Loïs je pense qu'Aaron se montrerait protecteur. Il était dans une sale situation avant d'être guidé à la Colonie, du coup je le vois être dans de bonnes dispositions quand ça touche à tout ce qui concerne la Colonie des Sang-Mêlés et par extrapolation quand il est avec d'autres demi-dieux (par contre il l'a un peu plus mauvaise avec les dieux vu que sa mère ne s'est pas trop manifesté à lui). Du coup je le vois essayer d'aider Loïs quand elle a des soucis avec les autorités.


Lily-Rose : Alors niveau timing, Aaron serait arrivé juste avant elle à la Colonie. Comme il est en conflit avec son père, je l'imagine bien se retrouver dans la petite soeur tout juste débarquée à la Colonie et se la jouer grand frère protecteur avec elle, surtout s'ils partagent la capacité à manipuler les ombres. Il essaierait de l'aider à avoir confiance en elle, et l'aiderait à développer son pouvoir en même temps que le sien. Du coup je les vois bien rester en contact même quand Aaron aura quitté le camp, Lily-Rose ferait alors partie du cercle très fermé des gens en qui Aaron a confiance et pour qui il serait prête à tout, ça te dirait ?

Pour ce qui est de tes autres persos, j'avoue ne pas avoir d'idées dans l'immédiat pour Orion, mais on pourra toujours jouer leur rencontre inRP si besoin, voir sur quoi ça peut déboucher. Pour Jasmine, j'imagine qu'elle connaitre Aaron, dans la mesure où celui-ci ne cache pas sa boutique aux demi-dieux vu qu'il y vend des objets spécialement pour eux. Je suppose qu'elle pourrait essayer de se rapprocher d'Aaron pour avoir des infos sur lui et ses clients demi-dieux . Mais après Aaron, même s'il se montre social et avenant, c'est quelqu'un de méfiant donc Jasmine a intérêt à faire gaffe si elle veut pas qu'il se doute de quoi que ce soit :hehe:.


En tout cas merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 530
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 16:12

Alors pour Lily-Rose ça me convient tout à fait !! bril Elle était assez perdue en arrivant à la colonie parce qu'elle ne connaissait pas grand chose sur les dieux et tout le monde mythologique (c'est pas sur son père ou sur les familles d'accueil qu'elle aurait pu compter pour qu'on lui explique) donc ça l'aurait tout de suite rassurée d'avoir un grand frère qui la prend sous son aile.
Puis j'aime bien l'idée qu'il l'aide un peu à maîtriser leur pouvoir commun. Les enfants d'Hécate arrivent parfois à manipuler la Brume pour duper même les demi-dieux, je les imagine bien se lancer des défis pour faire les 400 coups.  
Après elle aurait sans doute mal vécu son départ de la colonie dans un premier temps. Elle en aurait sans doute un peu voulu à Aaron en le prenant comme un énième abandon. Mais au fond les campeurs du bungalow Hécate c'est sa seule famille donc elle aurait bien dû finir par l'accepter. Et du coup ils auraient tout à fait pu garder le contact oui !! J'aime beaucoup ton idée de la boutique d'objets magiques, et l'idée de pouvoir de création de charmes et de potions que tu envisages, et j'imagine tout à fait Lily-Rose lui rendre visite pendant l'année.

Pour Orion c'est pas grave si on ne trouve pas tout de suite, on aura déjà de quoi faire avec Lily-Rose et Jasmine, je te proposais juste tous mes persos vu que tu partais en quête de liens.
Du coup j'en arrive à Jaz : déjà la petite précision, en théorie, les demi-dieux ne savent pas que le DLCEM peut employer parmi leurs rangs, pour eux l'association est 100% mortelle il me semble bien (Loïs me corrigera si je dis une bêtise). Mais bon si Aaron est quelqu'un de méfiant et qu'elle commence à beaucoup fouiller dans ses affaires il pourra avoir d'autres raisons d'être suspicieux que de tout de suite imaginer que c'est une ennemie.
Son histoire est un peu particulière, long story short : elle a l'air d'avoir 26 ans mais elle est en réalité née en 1919 en France d'un père Juif. Sa mère Proserpine l'a arrachée à son père pendant la seconde guerre mondiale pour la mettre en sécurité dans le Casino Lotus puis elle l'a oubliée là et elle en est sortie seulement en 2013. Elle a rejoint le DLCEM à ce moment parce qu'elle en veut follement à sa mère. À ses yeux, les dieux c'est le mal incarné et tous ceux qui les soutiennent doivent tomber.
Du coup si elle tombe sur la petite boutique magique d'Aaron elle va forcément aller fouiner et essayer de se rapprocher de lui. J'ai vu qu'Aaron n'était pas très fan d'Hécate, elle pourrait essayer de jouer sur cette corde en disant que sa mère l'a également abandonnée etc. En gros elle essaierait de chopper des infos sur son commerce, ses clients pour l'organisation, et en même temps elle essaierait de voir si elle peut le convertir à leur idéologie ? (le tout en restant discrète évidemment, elle ne parlerait pas du DLCEM sans avoir un feu vert de ses supérieurs).

_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Invité


MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 16:54

Alors pour Lily-Rose, j'ai rien à dire, c'est parfait comme lien bril je l'ajouterai sans doute dans ma partie histoire ^^.

Pour Jasmine, oui je sais qu'il ignore l'existence du DLCEM, mais s'il y a un truc que les guerres récentes contre les titans et les géants ont montré, c'est que les demi-dieux peuvent très bien se retourner les uns contre les autres, et même si Aaron a l'air accueillant, il n'accorde pas sa confiance facilement, sans compter qu'il est curieux de nature. Donc il laissera Jasmine s'approcher, il discutera avec elle, mais il n'aura pas confiance en elle à moins qu'elle lui prouve qu'elle est digne de sa confiance. Du coup s'il la voit fouiller et poser un peu trop de question, il risque de se fermer et de se poser des questions - et de chercher à fouiller dans la vie de Jasmine pour savoir de quoi il en retourne . (D'ailleurs Aaron est pas du genre à parler de ses clients donc Jasmine va devoir y aller aux forceps pour lui tirer les vers du nez XD)
Pour ce qui est de la rancune d'Aaron envers Hécate, c'est un peu complexe, parce que d'un côté il lui en veut de ne pas avoir été là, de ne pas l'avoir guidé plus tôt vers la Colonie. Mais d'un autre côté, maintenant qu'il a le recul des années, il se dit que les expériences qu'il a vécu avant la Colonie lui ont été (et lui sont encore) utiles, puis il comprend mieux maintenant le fait que les dieux n'interviennent qu'un minimum dans la vie de leurs enfants et que le fait qu'Hécate ne se soit pas manifester plus tôt ne veut pas forcément dire qu'elle l'avait oublié - même si ça reste une possibilité :mdr:. Du coup il n'est pas complètement contre les dieux, mais dans tous les cas il n'irait pas contre eux, parce qu'il a conscience que les premiers à payer ce serait les demi-dieux et jamais il ne se retournerait contre les demi-dieux.
Bref un pavé pour dire que si Jasmine voit une brèche pour essayer de lui faire intégrer le DLCEM, il y a très très peu de chances que ça arrive XD.
Mais sinon pour la base du lien, je suis totalement pour !


Ah si le staff passe, j'ai une autre question : est-ce possible qu'Aaron ait une dague en fer stygien en arme fétiche ? Vu qu'Hécate est lié aux enfers, a priori ses enfants devraient être capable de manier des armes en fer stygien, mais je préfère demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MORTEL INSOUCIANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York.
messages : 207
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 16:59

Hello toi !
J'viens aussi demander un p'tit lien avant inscription pour ma petite Leanne. C'est une mortelle, cadette à la police de New York (elle est en première année) et elle voit à travers la brume. Le hic, c'est qu'elle pense qu'elle est une demi-déesse alors que pas du tout. What a Face Elle y croit tellement fort que la faire changer d'avis lui sera impossible. :mdl: Du coup je l'imaginais bien, lors d'un de ces énième contrôle routier voir ton perso user de son don dans sa boutique (je sais pas si ça pourrait coller). De là, ma miss étant genre super curieuse elle aurait vachement tendance à enquêter sur lui, il est quoi, il fait quoi, il vient d'où, peut-il lui en apprendre plus sur les demi-dieux ou quoi... Est-ce qu'un début de lien comme ça pourrait te convenir ?
Sinon tu fais bien de passer par MD, le forum est vraiment génial.

_________________
Before rebirth.
Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1438
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 17:06

Ouuh je suis contente d'avoir trouvé un nouveau lien pour ma petite Loïs. Alors la création de potion et de charme compte comme un pouvoir oui ! A partir du moment ou tu mets pas deux pouvoirs super forts et tout et tout, ça passe largement ! Donc il peut faire ça et manipuler les ombres, aucun soucis. :blink: :

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Invité


MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 20:48

Re

Leanne : oui c'est tout à fait possible qu'elle ait vu Aaron faire de la magie (dans sa boutique ou à l'extérieur d'ailleurs) donc ce lien est tout à fait probable :hehe:. En plus étant un ex-délinquant il a sans doute un casier donc ça peut-être encore plus fun ! De son côté, je pense qu'Aaron de montrerait d'abord amusé par ton personnage qui se croit demi-déesse alors qu'elle ne l'est pas mais qu'au fur et à mesure qu'il en apprendrait plus sur elle - et saurait donc qu'elle ne représente pas un danger - il s'inquiéterait pour elle de peur qu'à force de chercher à en savoir plus elle de sacré ennuis notamment avec les monstres. À voir comment on développerait ça inRP mais ça pourrait faire une solide base pour un lien intéressant si ça te va ^^.

Lois : super pour les pouvoirs ! (Je comptais pas en faire un gros Bill non plus Wink) et du coup, j'ai aussi demandé, mais tu n'as pas du voir ^^', une dague en fer stygien vu les affinités d'Hecate avec les enfers ça ne pose pas de problème en armé fétiche d'Aaron ?


Là je suis sur portable mais je vais sans doute m'inscrire tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Liens et précisions    Mar 13 Juin - 21:48

Me voilà donc :)

Par contre en vérifiant le bottin des pouvoirs (j'aurais dû le faire plus tôt, honte à moi --') j'ai réalisé que je ne pouvais pas avoir le pouvoir de manipulation de la brume, déjà pris par deux personnes :/. Je vais donc modifier le pouvoir d'Aaron en la capacité de créer et manipuler des illusions :). @Lily-Rose Liebherz je pense que cette variation ne devrait pas trop influencer le lien qu'on avait décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens et précisions    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Liens utiles et ressources^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé.-