Partagez | .
 

 Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Mer 14 Juin - 22:56


Aaron Harper


27 ans

Bisexuel célibataire

Fils d'Hécate

Itinérant vivant à N.-Y.
☞ CARACTÈRE.
Méfiant – Observateur – un peu Manipulateur – très Secret – Prudent – Fier – Sociable – Amusant mais un peu Cynique – Patient – Indépendant – en apparence Souriant – Loyal – Diplomate – Attentionné avec ses rares amis – Intelligent – Curieux. Défaut fatal :  Sa difficulté à faire confiance, qui le pousse à ne compter sur personne.

☞ POUVOIRS ET ARME FÉTICHE.
¤ Création et manipulation des illusions : C’est le premier pouvoir qui s’est manifesté pour Aaron, si au début ses illusions étaient purement visuelles et ne duraient pas plus d’une minute, il appris à développer son pouvoir de sorte que ses illusions peuvent être également auditives voir odorantes, sachant que plus ses illusions sont complexes, mois elles durent longtemps, alors qu’une illusion assez simple (par exemple une illusion d’objets immobiles) peut durer jusqu’à quelques heures.
¤ Création de potions et charmes : C’est un pouvoir qu’il a développé à la Colonie, en compagnie d’autres enfants d’Hécate avec l’aide de rituels (tant pour les potions que les charmes) déjà existants, et désormais il se débrouille pas trop mal pour reproduire des potions et des charmes déjà existants, par contre il a plus de mal à en créer de toutes pièces, ce qu’il fait donc rarement et avec beaucoup de travail.
¤ Dague d'une quarantaine de centimètres, avec un manche simple sur laquelle sont gravées une torche et un os entrecroisés, en fer stygien.
☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Ses prénoms n’ont pas été choisi par l’un de ses parents mais par sa tante mortelle mourante peu après sa naissance. 02. Malgré sa dyslexie, il était plutôt bon élève à l’école, sans doute à cause de sa curiosité et sa persévérance. 03. Pendant l’adolescence, avant son arrivée à la Colonie, il fumait cigarettes et drogues légères, mais refusait d’user de drogue dures. Désormais, il fume seulement des cigarettes, et encore rarement. 04. Aaron aime le bleu, le gris et le violet et il porte toujours au moins un vêtement de l’une de ces couleurs. 05. Il est Vierge (seulement de signe astro) et consulte son horoscope après chaque fin de journée pour voir si ce qui était prévu est arrivé – mais c’est rarement le cas. 06. Aaron déteste être seul, même si c’est contradictoire avec sa méfiance, il préfère encore être entouré d’ennemis. 07. S’il le pouvait, il ferait la fête et se saoulerait tous les week-ends, mais il est trop conscient des dangers qui le guettent pour le faire, aussi ne s’amuse-t-il de la sorte qu’en de rares occasions. 08. Il est très éclectique dans ses choix musicaux, pouvant écouter de l’Opéra comme du rap ou du metal, tout dépend de son humeur. 10. S’il s’habille banalement quand il quitte sa boutique dans la journée pour mieux passer inaperçu, il aime en réalité les vêtements excentriques.

☞ RÉSUME DE SON PASSÉ.
Aaron est né le 21 septembre 1989 à New-York ¤ Bien que bon élève, il s’est toujours senti différent des autres, et il a fini par entrer en conflit avec son père et devenir dealer à l’adolescence en pensant trouver sa place. ¤ Il a quitté la délinquance et Manhattan lorsque son don d’illusion s’est réveillé et que les monstres ont commencé à le traquer, et il a rejoint la Colonie à 15 ans avec l’aide d’un Satyre du prénom de Ben. ¤ Il y est resté 7 ans, prenant sous son aile Lily-Rose au passage. ¤ Il a repris la boutique d’antiquités de son père, où il s’est mis également à vendre des artefacts particuliers aux demi-dieux ou autres créatures alliées des dieux/demi-dieux. ¤ Lors de la guerre contre les Titans, il a refusé de rejoindre sa mère et a même fait parvenir des armes et des objets magiques aux demi-dieux de la Colonie. ¤ Il a de nouveau fait parvenir des armes et objets magiques à la Colonie lors de la guerre contre les géants, mais n’a pas combattu lui-même aucune des deux fois. ¤ Récemment, suite aux attaques de mortels dans les camps, il a entrepris de renflouer son stock d’armes, de potions et de charmes pour aider dans une éventuelle guère.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Mer 14 Juin - 22:59






© HELLOPAINFUL







A ajouter : Lily-Rose + Lois
Prévu : Jasmine + Leanne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Mer 14 Juin - 23:00






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1419
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 15 Juin - 17:13

Ne m'oublie pas très cher
Du coup, on peux aussi tenter de se trouver un truc avec mes autres personnages I love you Mes deux agents du DLCEM vivent sur NY donc c'est faisable !

X. ISAURE X. ILSER
Concepteur d'arme au DLCEM, ne voit pas à travers la brume. (26 ans)
Caractère: Isaure, il est gamin dans sa tête. Il fonce, il réfléchis après les trois quart du temps. Il aime avoir raison, et avoir le dernier mot. Il balance tout à voix haute tout le temps. Il aime rabaisser les gens qu'il n’aime pas. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, il laisse difficilement ses sentiments prendre le dessus. Sa mère avait tendance à le voir comme un retardé, à cause de son attitude parfois déroutante. Au fond, il est juste un peu spécial, mais rien ne cloche là-haut. Il accorde très difficilement sa confiance. Il se fait confiance, et préfère suivre sa voie, ses idées plutôt que celle des autres. Malgré ce que sa mère pensait de lui, il est terriblement débrouillard.

Originaire de Boston il vit avec une mère qui l'aime, mais le prend pour un débile (ou presque). Du coup c'est le genre à quinze ans à toujours avoir une nounou sur le dos et ça le gonfle. Il perd son père très jeune et change son nom usuel pour lui rendre hommage. Il est passionné de mythologie et est persuadé que ce monde existe vraiment depuis qu'il a vu un de ses voisins glacer un objet.  Isaure emménage à NY pour ses études, avec Isabelle qui est alors une de ses profs d'aide aux devoirs et ils finissent ensemble. Ils vivent heureux quelques temps, il poursuit ses recherches mais fini par laisser tomber quand Isabelle lui dit qu'elle n'en peu plus. Elle tombe enceinte, mais meurt à son huitième mois, attaqué par on ne sait trop quoi, probablement un monstre. Isaure apprend aussi à ce moment là qu'elle était une enfant d'Aphrodite et est contacté par la DLCEM qui s'intéresse à ses anciennes recherches. Il plaque tout et file les aider. Il a participé à la deuxième attaque de la colonie qui a mal tourné, durant la fête de monsieur D., puis à la soirée sur le yacht (intrigue 3). DU COUP, après ce résumé rapide de son histoire plusieurs possibilité: il aurait pu se rendre plusieurs fois dans la boutique de notre cher Aaron, parce qu'il aurait le sentiment que ce genre d'endroit attire les demi-dieux ou du moins, les passionnés comme lui de cet univers là. Voire même son ex aurait pu être une cliente et connaître Aaron !

MONET L. KAPLAN
Agent de terrain du DLCEM, voit à travers la brume. (26 ans)
Caractère: têtue + a un fort caractère + brutale + mature + polie + ponctuelle + rapide + intolérante + intimidante + réfléchis + réaliste + bavarde + classique

Monet, originaire de Virginie, est fille unique. Elle a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, sa mère a fait une attaque au volant. Elle a été sauvé par un homme qui se trouvait au bon moment au bon endroit. Elle a donc été prise en charge par son oncle et sa tante qui avait déjà une fille, du même âge que Monet. Les deux ne s'entendaient pas bien, d'autant plus que sa cousine était une demi-déesse, fille d'Arès et que Monet l'a toujours jalousé pour ça. Monet c'est la fille qui depuis gamine est abonné aux sports de combats, qui aime être mise en avant et faire ses preuves. Elle n'était pas forcément très aimé par sa tante. Quand elle a eut quatorze ans, elle a croisé à nouveau l'homme qui lui avait sauvé la vie (Hartley) après l'accident. Il était agent du DLCEM et surveillait sa sœur. Pour faire court, elle s'est enfuie avec lui, il a adopté et depuis, il l'a entièrement pris en charge. Monet le reconnait comme son seul et unique père, c'est l'homme de sa vie concrètement xD Elle est rentrée au DLCEM après avoir suivis sa formation. Et son papa est décédé en mission, elle n'en a jamais su plus. Depuis elle s'est donnée à fond pour monter en grade et diriger des équipes, ce qu'elle adore faire.  Elle a participé à l'intrigue 2. Depuis peu elle rencontre quelque soucis avec Mercedes avec qui elle partage un lien un peu étrange et qu'elle tente de comprendre, elle a fait une grossesse nerveuse à la suite de tout ça. C'est aussi une grande célibataire, elle n'a jamais été avec personne et être marié ou en couple est une idée qui la rebute au plus haut point. Avec Monet je te propose qu'Aaron traîne dans ses petits fichiers. Genre un demi-dieu sans nom, sans visage mais avec des faits et, à l'occasion, elle doit mener un peu l'enquête. What a Face Pour le moment c'est pas pu élaboré que ça, mais si tu as des idées de comment il aurait pu se retrouver dans son viseur

J'ai deux autres demi-dieux à te proposer ! Marius, fils de Venus qui vit toujours au Camp jupiter et Lionel qui vit à la colonie. Avec eux je sais pas trop sur quoi partir encore hem

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 66
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 15 Juin - 21:15

Bon on a déjà nos liens mais je viens laisser une petite trace ici pour pas que tu m'oublies.

_________________

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Ven 16 Juin - 9:14

@Loïs I. Clinton Tes liens sont super intéressants, et comme j'ai déjà Jasmine sur le dos en vrai :mdr:, je vais me retrouver avec trois agents, je sens que ça va tourner mal pour Aaron à peine arrivée sur le fo :mdr:.

Du coup pour Isaure, je me disais qu'il pourrait en effet venir lui rendre visite par nostalgie parce que c'était une boutique préférée de son ex. Après ça pourrait être fun qu'il croise un de ces quatre Jasmine là-bas que les réalisations s'imposent d'elle-même sur la nature d'Aaron (mais pas tout de suite hein XD).

Pour Monet, j'aime l'idée qu'elle le cherche sans savoir à quoi il ressemble ou son nom. Je me disais qu'une vieille affaire aurait pu ressortir (on ne sait comment) avec un témoignage d'une personne affirmant avoir vu un ado se faire poursuivre par des serpents crachant du feu qui aurait fait apparaître une belette, ce qui correspondrait à la fois où Aaron s'est fait attaqué juste avant d'aller à la Colonie. Comme la personne était loin (à la fenêtre d'un immeuble ?) elle aurait incapable de décrire l'ado en question et donc ça serait un mystère à résoudre pour Monet. Qu'est-ce que tu en dis ? Sur le court terme ça ne changerait rien, mais a force de recherche (en prenant déjà la liste des mâles bruns qui étaient ados et vivaient à N.-Y. à l'époque ça peut aider, surtout que Aaron est sorti du système scolaire juste après), il pourrait être sur sa liste de suspect ?

Pour Marius, j'ai jeté un coup d’œil, et je vois pas non plus XD. Pour Lionel, ils aurait pu se croiser à la Colonie, vu qu'elle a commencé à y venir deux ans avant qu'il n'en parte, même si je pense qu'ils se connaîtraient que de vue, avec leur différence d'âge et le caractère de Lionel ^^.

@Jasmine Beauregard t'inquiète je t'avais déjà notée :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 372
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 29 Juin - 7:16

:pastouche: :

Coucou,

Avant d'être agent de terrain pour le DLCEM, Dewei était flic, donc est-ce que tu penses qu'il serait possible d'avoir un lien entre nos persos durant la période où ton personnage était dealer ?
a voir si tu préfères un lien positif ou négatif

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 29 Juin - 9:37

Coucou

Bien sur qu'un lien est possible ! Ça pourrait être quelque chose du genre ton personnage aurait attraper Aaron sans pouvoir l'inculper faute de preuve. Après ça dépend du caractère de ton personnage : ce serait plus du genre à essayer de dissuader un ado de continuer à dealer ou plus à lui dire qu'il le garde à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 372
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 29 Juin - 10:26

Dewei a un frère qui a plus ou moins le même âge qu'Aaron donc je pense qu'il pourrait jouer les grand-frères en le sermonnant, surtout s'il n'a pas assez de preuve pour l'inculper, puis le garder à l'oeil pour être certain qu'il file droit. Même en étant maintenant au DLCEM, puisqu'il ignore la nature semi-divine d'Aaron, Dewei pourrait lui rendre de temps en temps visite à la boutique pour prendre des nouvelles ?

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York
messages : 26
parmi nous depuis le : 13/06/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Jeu 29 Juin - 18:55

@Dewei Law Pourquoi pas ! À l'époque Aaron ne serait sans doute pas montré très content de le voir derrière lui, en partie parce qu'il se croit très malin et en partie parce qu'il craignait que ses "potes" croient qu'il travaille avec les flics. Mais maintenant il pourrait se montrer reconnaissant et les deux s'entendraient bien. Ce qui serait fun vu qu'ils sont tous les deux sans que les gens le sachent dans les camps opposés. Même si à force d'avoir autant de membres du DLCEM qui s'intéressent à lui il risque d'avoir des ennuis :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dangerous Smile
» Video Edit Magic créé avec visual basic
» Take a Smile ;)
» Magic Graph'
» que l'image face un lien vers la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-