Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Ven 23 Juin - 20:34

Je m'attendais à pleins de couleurs vives pour l'été, c'était la surprise en arrivant. :mdl: Bon moi j'ai du mal avec les designs sombres à cause de mes yeux, mais je trouve quand même le header et le fond galaxie magnifiques.
Bravo pour cette maj les filles bril Et l'idée d'Élin est top, c'est cool que vous l'ayez mise en application, je vais aller remplir ça plus tard !

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Ven 23 Juin - 21:11

Wow wow wow là ça envoie vraiment du lourd ! J'aime énormément le choix des couleurs, les petites bannières ... bon aller je fonce lire les nouveautés. Du très beau boulot en tout cas bravo bravo bravo !

Homo homini lupus est.
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/01/2017

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Ven 23 Juin - 22:42

Vos Altesses Sérénissimes de mon coeur, y'a un nouveau soucis -après celui que j'ai signalé à Loïs ce matin- qui est apparu après la MàJ : une fois connectés à la CB, quand on clique sur la barre pour une écrire y'a une pzorgerf de pop-up qui s'ouvre (http://findbetterresults.com/?dn=maonyn.com&pid=9PO755G95) et ça s'ouvre même avec Ad Block.

Voilà voilà, bisous. Coeur sur vous !
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Sam 24 Juin - 8:47

Mais euh... Woaw... C’est trop beau !
J’avais oublié la maj, je suis rester avec les yeux qui pétille ce matin !
Je surkiffe, c’est beau !

Et vous aussi buvez bien pour continuer à nous en mettre plein les yeux comme cha

fun & run
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Sam 24 Juin - 10:09

Nous sommes vraiment contente que cette nouvelle màj vous plaise ! bril

Jasmine - Ah mince, nous nous sommes appliquées à ne pas mettre trop sombre non plus et avec un texte en clair pour éviter ce genre de soucis en plus.

Lorenzo - Je crains que le domaine des publicités intempestives soit davantage à voir avec ForumActif qu'avec nous hélas. :mdl:

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/01/2017

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Sam 24 Juin - 10:13

Ok parce que je trouvais ça bizarre parce que ça le faisait pas avant ^^
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Sam 24 Juin - 10:30

Wow wow on est vraiment heureuse que tout ça vous plaise les gens ! Lorenzo, pour le soucis de la pub, on ne peut rien y faire hélas, c'est apparu aussi chez moi hier mais on ne peut rien y changer !

edit, je vois que Mercy est passé avant moi, je suis vraiment pas réveillé, toute mes excuses :mdl:

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
MORTEL INSOUCIANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Sam 24 Juin - 10:34

Ooh c'est trop beau j'adore cette nouvelle version, une de mes favorites ! Trop contente en plus d'avoir été mise sur les annonces avec ma Leanne (j'vais faire gaffe à elle maintenant xD) !

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 02/06/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Dim 25 Juin - 9:25

Coucou. Ce design est sublime ! Super travail ! Je vais remplir les nouveaux champs de ce pas. Et j'ai hâte de pouvoir éventuellement m'inscrire sur la prochaine intrigue ! yeah Et sinon, en effet, les missions sont au top ! Merci de votre investissement, vous êtes géniaux. :hug3:

(+ j'en profite pour glisser que lundi il y a Percy Jackson à la télé et que j'ai pensé à vous )

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   Dim 25 Juin - 13:02

Merci à vous surtout ! Mais nous sommes heureuses que cette nouvelle version vous plaise autant ! bril

Info → Les champs dans le profil buguent pour le moment en ne renvoyant pas au bon endroit... Mais je suis en train d'essayer de régler le problème. :mdl: Patience ! Bisous eskimau

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: ☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !   

☞ 23.06.2017 VERSION 11 + Vers l'infini et l'au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant