Partagez | .
 

 (mission) not all treasure is silver and gold ☽ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 523
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: (mission) not all treasure is silver and gold ☽ aaron   Mer 28 Juin - 15:52

not all treasure is silver and gold
Aaron & Lily-Rose

« - Dame Lily-Rose, dame Lily-Rose ! » Josh était accouru à toute vitesse dans le mess, manquant de peu de s’emmêler les sabots en s’arrêtant devant elle, à la table des enfants d’Hécate. Tout le monde à la colonie connaissait ce satyre quelque peu excentrique, sa présence n’augurait presque jamais rien de bon. Esquissant une petite courbette, il prit ses mains dans les siennes, la rendant plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. « - Dame Hécate m'a demandé de vous remettre ceci de toute urgence, alors je m'exécute. Que la chance soit avec vous, dame Lily-Rose ! » Et sans même lui laisser le temps de répondre quelque chose, il s’éclipsa aussi vite qu’il était venu. Aussitôt, un silence de plomb tomba sur le réfectoire. Il n’était pas rare pour un demi-dieu de la colonie de se voir attribuer une mission, encore plus depuis qu’ils étaient traqués par l’organisation des mortels, mais l’événement conservait toujours une dimension grave, presque sacrée. On savait toujours quand on quittait les barrières protectrices du camp, mais on ne savait jamais quand on allait les retrouver, ou même si ce moment arriverait un jour. Ses demi-frères et soeurs avaient déjà eu l’occasion de tisser le traditionnel linceul qui serait brûlé si elle ne revenait pas. À Scranton, elle avait bien cru que son heure était venue, et pourtant voilà qu’elle venait à nouveau de rentrer d’une quête majeure d’espionnage dans le quartier général du DLCEM. Après tout cela, elle avait espéré retrouver la routine des entraînements à la colonie, et surtout un peu de temps pour se reposer, pour penser à certaines choses. Mais la vie d’un sang-mêlé était faite de surprises et de rebondissements. Une mission ordonnée par une divinité en personne, par sa propre mère, c’était une première pour elle. Depuis onze ans qu’elle vivait à la colonie, elle n’avait pas rencontré Hécate une seule fois. Pourtant, elle sentait que sa mère veillait sur elle et qu’elle lui devait la vie. Pas seulement pour l’avoir mise au monde, mais pour avoir permis à Shiera, fille de Luna et l’une des meilleures guérisseuses romaines, de disposer des pouvoirs suffisants en période de lune noire pour la sauver de la blessure par balle qu’elle avait reçue. À présent, Hécate la testait une nouvelle fois.

Le message qu’elle lui avait laissé lui fit presque lever les yeux au ciel. Les dieux avaient une manière bien particulière de traiter leur progéniture. Lorsque Chiron ordonnait une mission, tout était sérieusement préparé et organisé, mais Hécate, elle, semblait penser qu’il s’agissait d’un jeu. Était-elle même seulement consciente que Lily-Rose allait risquer sa vie sur le chemin ? Et puis inutile de parler de ses références douteuses. Pirates des Caraïbes, sérieusement ? Elle ne voulait même pas savoir comment Hécate en avait entendu parler. Son seul réconfort était de savoir qu’Aaron allait l’accompagner, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu son frère. Elle commençait à se perdre dans des souvenirs de ses premières années à la colonie, s’amusant à faire les quatre cent coups avec Aaron qui, comme elle, pouvait manipuler la Brume, lorsque des murmures et des coups de coude la firent revenir à la réalité. Si l’ambiance avait repris son cours habituel autour des autres tables du mess, les Hécate se faisaient des messes basses et tentaient d’apercevoir quelques mots sur la missive qu’elle tenait toujours dans sa main. « - Votre mère ne vous a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut ? » plaisanta-t-elle histoire de se donner un peu d’assurance, avant de se lever pour quitter la table. Elle n’était pas douée pour les au revoir, et elle n’avait pas spécialement envie de discuter de la mission qui l’attendait. Avant de quitter le réfectoire, son regard accrocha des yeux noisettes bien familiers à la table d’Achéloos. Ce n’était encore pas aujourd’hui que Logan et elle allaient avoir la conversation qu’elle attendait tant. « - J’espère que tu sais ce que tu fais… » murmura-t-elle à l’attention d’Hécate.

Quelques heures plus tard, elle se trouvait à New York, devant le magasin d’Aaron. Le van de la colonie l’avait déposée aux limites de la ville et elle s’était ensuite débattue avec les transports pour arriver là. Elle aurait pu utiliser le vol d’ombre, mais elle avait préféré garder ses forces qui pourraient lui être utile plus tard. Elle avait bien étudié la fameuse carte au trésor. Leur point de départ se trouvait près de North Truro dans le Massachusetts. Ce n’était pas une trop longue distance depuis New York, elle pouvait les y emmener tous les deux pour leur faire gagner du temps. Puisque cela ressemblait déjà à un début de plan, elle avait rangé le message d’Hécate dans son habituel sac à dos. Le remplir était presque devenu automatique : poignards, nectar et ambroisie, vêtements propres, nourriture et autres instruments de survie. Elle laissa échapper un soupir avant de pousser la porte, faisant retentir la clochette qui annonçait un nouveau client. Jusque là, elle s'était acquittée de la partie facile. Elle adorait le magasin d’Aaron et l’atmosphère qui s’en dégageait. Où que l’on pose les yeux, on pouvait découvrir des objets magiques plus splendides les uns que les autres. Mais aujourd’hui elle ne laissa pas son regard vagabonder à travers la pièce. Elle se dirigea tout droit vers le comptoir où elle trouva son frère affairé dans ce qui ressemblait à un livre de comptes. « - On n’accueille pas sa soeur préférée ? » lui demanda-t-elle avec un sourire peint sur le visage. Elle n’était pas ravie de repartir à l’aventure si peu de temps après avoir rescapé à de nombreux dangers, mais elle était sincèrement heureuse de le revoir. Aaron lui manquait depuis qu’il avait quitté la colonie, elle n’avait pas l’occasion de lui rendre visite aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité. Elle lui en avait même d’abord voulu lorsqu’il était parti, se sentant une nouvelle fois abandonnée par une personne à qui elle avait accordé sa confiance. Mais en grandissant, elle tentait de passer outre. « - C’est l’heure de fermer la boutique, j’ai une mission pour toi. » lui annonça-t-elle tout en fouillant dans son sac pour en retirer le message qu’elle lui tendit.

acidbrain



_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) not all treasure is silver and gold ☽ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage de Silver à Gold
» RR&co Nv version silver & gold
» Vends clé TC Silver
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Aide TC Gold en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS.  :: le reste des états-unis.-