Partagez | .

I know what I am and I’m glad I’m a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MORTEL INSOUCIANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   Mer 19 Juil - 11:06

Bienvenue parmi nouuus !
Contente de voir un nouveau grec débarquer :hug3:

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   Jeu 20 Juil - 6:04

Bienvenue !
J’approuve aussi le feat et le parent divin ! bril
Bon courage pour ta fiche !

fun & run
Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   Ven 21 Juil - 10:04

Bienvenue Connor !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Connor Whitehill ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé ta petite fiche, en temps normal j'ai du mal avec la réaction à la deuxième personne, je ne le cache pas, mais j'adore ton style il est très agréable à lire bril J'aime beaucoup ton petit personnage, il a un caractère qui me plait bien ma foi Huhu J'espère que tu t'amuseras bien par ici, en attendant have fun et encore une fois bienvenue sur MD !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   Dim 23 Juil - 14:43

Hello !!!!!!!! Désolé pour le retard, mais il n'est jamais trop tard, bienvenue à toi sur MD cher demi-frère ! Là c'est indéniable, je vais venir te demander un lien ! Mais avant, je fonce lire ta fiche!

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup

MessageSujet: Re: I know what I am and I’m glad I’m a man   

I know what I am and I’m glad I’m a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2