Partagez | .
 

 ACTIVITÉ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mr. Calèche
Invité


MessageSujet: ACTIVITÉ ?   Lun 18 Sep - 22:20

Bonsoir,

Voilà quelques temps que je reviens inexorablement sur votre forum, avec une idée tenace de personnage. Le genre d'ébauche qui s'immisce dans vos têtes et refuse de partir. Sauf que, plus je passe, moins je vois de membres connectés aux cours des dernières quarante huit heures.

D'où : Malum Discordiae est-il un forum toujours en activité ?

Je sais que ma question peut sembler un peu abrupte, d'autant plus qu'il vous serait difficile d'y répondre avec assurance au lendemain de la rentrée scolaire qui suit donc une période nettement moins intense. J'aimerais juste savoir si ça vaut le coup de créer un personnage ? Que je ne donne pas naissance à mon bébé pour le jeter un mois plus tard quoi. hem

(PS: que vous ne soyez pas nombreux n'est en rien un frein pour moi, je pense qu'il vaut mieux un noyau solide que des dizaines de membres fantasques.)

Voilà, désolé si j'ai pu sembler un peu incorrect, je vous promets que ce ne fut pas du tout mon intention.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
avatar
κόρη Αθηνάς
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : A la colonie des Sang-Mêlés
messages : 348
parmi nous depuis le : 18/09/2016

κόρη Αθηνάς

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Mar 19 Sep - 6:11

*sort de sa grotte*
Coucou toi ! Ça fera plaisir à Loìs et Tristan de voir qu'on s'intéresse au forum bril

Je me permets de te donner un peu mon avis (vu que je suis la première à répondre o/) en tant que membre et Loïs viendra donner le sien en tant qu'admin. Je vais pas te mentir On a tous une baisse depuis plusieurs semaines avec les vacances, le boulot estival, la rentrée pour certains alors forcément ça impacte le forum.
Alors je pense que si tu es motivé par ton personnage et le forum, le peu d'activité actuel ne devrait pas te freiner. J'ai vu des forum comme ça qui se sont relancés grâce à une vague de nouveaux arrivants (Bon faut dire qu'avec la saison 7 de game of thrones ça a aidé hem ) Bref je suis d'avis que ce n'est qu'une phase et que ça vaut le coup Quand meme que tu viennes créer ton personnage

*retourne dans sa grotte*

_________________
Helena Subasic
«La connaissance parle mais la sagesse écoute» Jimi Hendrix ~by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 145
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Mar 19 Sep - 10:23

Heeey, la même en tant que membre, perso j'ai bossé cet été donc j'étais moins active, mais nous sommes un noyau solide, et on ne lâchera pas MD bril bril Le forum est génial n'hésite pas ! Huhu

_________________

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York.
messages : 378
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Mar 19 Sep - 10:28

Coucou toi !
Alors d'abord (ici la Loïs en question), merci de t'intéressé au forum ! On ne va pas le cacher cet été a été compliqué, mon autre admin était à l'étranger et de ce fait ça été un peu plus chaud de gérer tout ça MAIS, le forum est toujours en vie, Tristan et moi-même sommes terriblement impliqué et tenace, on ne compte pas fermer le forum ou quoi, pas après tout le travail que nous avons effectué dessus yerk Nous sommes, comme l'a dit Evan nous avons un petit noyau solide de membre, si tu recherche un forum où tu ne seras pas noyé dans la foule, tu es au bon endroit ! Ta question est en aucun cas incorrecte, je la comprend parfaitement ne t'en fais pas ! (je me pose moi-même le même genre de question quand je voulais m'inscrire sur des forums, sans oser poster en partie invités)

Helena a écrit:
Bon faut dire qu'avec la saison 7 de game of thrones ça a aidé
ha ha mon dieu tu m'as fais trop rire :mdl: :mdl:

_________________
Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 155
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Mar 19 Sep - 11:43

Hey bril j'étais obligée de passer par ici et je plussoie fortement tous mes VDD. I love you MD c'est vraiment un forum convivial comme on les aime. Alors certes l'activité n'est peut-être pas débordante en ce moment, mais je pense effectivement que MD possède un noyau solide de membres qui répondent toujours présents, même si l'IRL se met parfois un peu en travers. Personnellement je me suis inscrite ici pour la première fois en avril 2016 et je ne compte pas déloger de si tôt, même s'il arrive que je n'apparaisse pas forcément dans la fameuse liste des membres connectés dans les 48h.
De plus les deux admins sont de petites perles et je sais qu'elles nous réservent encore plein de bonnes choses pour la suite.

Je ne peux que t'inciter à nous rejoindre. Et si tu le souhaites tu peux nous parler du perso que tu envisages, je serais très heureuse de mettre mes petits bébés à disposition pour d'éventuels liens.

Pleins de bisous, j'espère te voir bientôt parmi nous.

_________________

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. (c)anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
κόρη Αθηνάς
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : A la colonie des Sang-Mêlés
messages : 348
parmi nous depuis le : 18/09/2016

κόρη Αθηνάς

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Mar 19 Sep - 11:53

*ressurgit de sa grotte*

Mes comptes (Helena, Lorenzo Et bientôt Cassandra) sont à ta disposition pour des Liens

*disparait dans un nuage de fumee*

_________________
Helena Subasic
«La connaissance parle mais la sagesse écoute» Jimi Hendrix ~by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Jeu 21 Sep - 9:38

Hello !
Me revoilà après deux petits jours chargés (qui aurait cru que la reprise soit si difficile ? )
Bon, autant être honnête, vous n'avez pas eu beaucoup de mal à me convaincre, j'avais limite déjà le sac à dos de rando et les rangers à peine ai-je vu que vous m'aviez répondu aussi vite. Arrow

Plus sérieusement, je suis content de voir une communauté aussi soudée, et ce serait vraiment un plaisir de vous rejoindre. En plus j'ai vu que vous fonctionniez pas mal avec les intrigues et les sujets groupés et j'adore ça.

Concernant mon personnage, ce serait vraisemblablement un demi-dieu, fils d'Apollon ou de Phoebus d'un naturel plutôt optimiste qui cacherait plutôt maladroitement les stigmates hérités des affrontement de ces dernières années. En fait, ça irait même plus loin que ça : à son arrivée à la colonie, l'oracle/l'augure (ça dépend) lui aurait prédit une mort certaine dans sa prochaine aventure sauf que... bah lui, contrairement à ses camarades, a survécu. Depuis il vit un peu sous le joug du fatalisme grec, convaincu que chaque jour vécu est peut-être le dernier.
Bien sûr, on a essayé de le rassurer, de dire qu'on avait sans doute mal compris la prophétie mais il n'en croit pas un mot (une vraie dramaqueen) parce qu'après tout, comment les élues de son père pourraient-elles se tromper ?  :*-*:

Bref, au moment du jeu, Cobalt (c'est son nom) est pas trop disposé à l'idée de vivre dans du papier-bulle toute sa vie. Il aime déjà énormément voyager (je pensais en faire un photographe en devenir, kind of) et il se sent très très impliqué dans le devenir de sa colonie/son camp.

Voilà c'est un résumé très synthétique de ce que j'ai en tête. Comme vous avez pu le constater, trois groupes me font de l'oeil : romain, grec et itinérant. Je ne sais pas trop comment le positionner, sachant que je pense que Cobalt n'est pas du genre à rester seul très longtemps. Du coup, je ne sais pas trop ?

En tout cas, je suis open à tous les liens proposés ! Rock' & Roll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1454
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Jeu 21 Sep - 15:37

Heeeey !
Ça me fait plaisir de voir que tu sois arrivé par ici ! En plus avec une petite idée de personnage déjà avancée et bien sympa je dois dire ! Je vois que tu hésites, honnêtement, je ne saurais te pousser à rejoindre tel ou tel groupe. Au vu de ce que tu me décris, la colonie ou le camp Jupiter peut-être mieux, après, entre les deux, à toi de voir :blink: : (J'en profite pour dire que chez les romain en tout cas tu as une demi-soeur, Héloïse !) Après s'il aime beaucoup voyager, que ça lui tient à coeur... Deux solutions, ou en effet il quitte les camps pour vivre sa passion, bouger OU BIEN, c'est le genre de pensionnaire à toujours être envoyé à gauche, à droite pour des missions parce qu'il kiffe ça :mdl: Pour les liens je passe en coup de vent avant de me plonger dans mes devoirs, mais je serais ravis d'en avoir avec ton perso et les miens ** (j'ai Loïs, une itinérante, Marius, un romain, Lionel, une grecque et deux DLCEM !)

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Jeu 21 Sep - 16:30

Bon alors. En posant tous les pours et les contres dans ma tête (exercice fort compliqué), je pense donc partir sur un grec.
Il aurait quitté la colonie dans un premier temps, pour s'éloigner un peu de ses craintes et se reconstruire après les events autour de Gaïa. C'est à ce moment là qu'il aurait choisi ses études etc. Il aurait pu tisser des liens, et une chose en emmenant une autre, se retrouver invité au mariage de son demi-frère Bradley Draxler. C'est à ce moment-là qu'il aurait pu retourner la colonie et apprendre tout ce qui se passe avec le DLCEM. Après, comme tu le suggères, ça peut-être pas mal de lui donner un point fixe où revenir mais l'envoyer en mission assez régulièrement.  :*-*:
Du coup puisque j'ai les bases, je suis fin prêt à recueillir toutes vos idées & je commence ma fiche de présa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1454
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   Jeu 21 Sep - 17:17

Yeeah un nouveau grec ! (et en plus, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que tu inclus dans ton histoire les intrigues précédentes bril ) Du coup, je pense que je vais venir en priorité de quémander un lien avec ma grecque et peut-être Loïs pourquoi pas, par mp sûrement Je cogite dans mon coin, mais en fonction du début de ta fiche et tout, je pense que ça devrait aller tout seul !

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» récupérer l'activitée du processeur et RAM utilisé ? [ RESOLU ]
» Réactivité écran Zumo vs Nuvi
» Coupons de réduction pour activités (à imprimer)
» SOTW 41 [Noël]
» Mange gratuit pour ta fête... !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé.-