Partagez | .

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Mer 27 Sep - 22:59

- PRÉNOM P. NOM -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Peters PRÉNOM(S) •• Maxwell. SURNOM(S) •• Max. ÂGE •• 26ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 18 Aout 1991. NATIONALITÉ •• Américain. ORIGINES •• Italien. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• écrire ici. POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• écrire ici. DÉFAUT FATAL •• écrire ici. À LA COLONIE DEPUIS •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Min ÂGE •• 25. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• J'aime bien. AVATAR •• Brock O'Hurn. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• non. SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir/ je n'autorise pas les admins à se servir de mon personnage comme pnj dans les intrigues. (le personnage ne sera pas déformé ni joué par les autres joueurs, il appartient toujours à son créateur)UN DERNIER MOT •• écrire ici.
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Mer 27 Sep - 22:59

HISTOIRE
sous-titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
©️ .ipar haizea
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Jeu 28 Sep - 6:34

Encore un petit nouveau bril

Bienvenue sur MD, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! Bon courage pour la rédaction de rang fiche What a Face

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Jeu 28 Sep - 10:10

Trop de mystère sur cette fiche, je veux en savoir plus ! Mais je suis ravie de voir un nouveau grec débarquer ** Bienvenue sur Malum Discordiae; si tu as des questions, n’hésite surtout pas !

parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Jeu 28 Sep - 21:06

Mais ouais, y’a trop de suspens autour de ton personnage
Bref Bienvenue à toi
Courage pour ta rédaction que j’ai hâte de découvrir !

fun & run
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Jeu 28 Sep - 21:25

Bienvenue parmi nous bril
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'avoue j'ai hâte de découvrir le parent divin.

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. (c)anaëlle.
IULIUS DIVINUS
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Ven 29 Sep - 17:19

Bienvenue parmi nouuus !
Comme les autres, hâte d'en connaître plus sur ton petit personnage

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Sam 30 Sep - 16:38

Bienvenue par ici !

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Jeu 5 Oct - 16:05

Que de mystères, j'ai hâte d'en savoir plus :3
Bienvenu et courage pour ta fiche superhero

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:

DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Dim 8 Oct - 9:43

Bienvenue ici ! yeah yeah

« Et ça se justifie en plus, et ça fait semblant de bien parler… Mais je sais qui vous êtes moi ! Et quand cette pauvre fille sera alcoolique hein ? Et son marmot ! Qu'est-ce qu'il va devenir, hein ? Un gamin des rues ? Comme vous ? Ben oui, parce que c'est le seul exemple masculin qu'il aura eu ! Le dealeur de sa mère ! » — voisine de Jean.

MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant