Partagez | .

☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 10:53

VERSION 12
nouveautés & annonces
Tadaaam, nous revoilà avec la v.12 !  
Avouez, le temps passe vite et on ne le voit pas filer ce coquin.  :hehe:

Nous sommes ravies de vous présenter fais par nenes sur PRD, on la remercie bien fort ! Encore une version sombre, et oui, mais c'est pour coller à l'ambiance de l'intrigue qui ce noircis peu à peu et aux événements à venir yerk Du coup n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette jolie version, vos commentaires sont toujours pris en compte pour les prochaines versions !  

VIENS NOUS DIRE COUCOU SUR PRD ! gangnamstyle

Du côté de chez Swan des points, autant vous dire que l'un des groupes met la pâté aux autres, mais il ne faut pas se décourager pour autant ! Voici un petit récapitulatif, et je vous rappelles que la course au point ainsi que les trophée serons désignés à la fin de l'année (normalement) !

☞ 4 730 PTS (SMG)
☞ 2 925 PTS (SMR)
☞ 10 745 (ITRT)
☞ 3 825 POINTS (DLCEM)

VIENS NOUS DIRE COUCOU SUR BAZZART ! gangnamstyle

* * *

LES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 12

Il est temps maintenant de passer aux deux petites nouveautés de cette maj., à savoir les défis rp et la loterie rp ! Tristan vous a donc concocté un charmant petit sujet sur les défis que vous pouvez retrouver juste ici et quant à la loterie (idée demandé par Helena) vous pouvez vous inscrire juste . On espère que ces petites activités vous plairons !

Petite note, la loterie est bien sûr une activité éphémère, mais si les défis rp vous plaisent, eux, n’hésitez pas à nous envoyer votre ressentis. Si l'idée accroche pas mal sur le forum, elle pourrait rester.  

Voilà voilà, on espère que toutes ces petites choses vous plairons, on vous fais de gros bisous !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 13:11

Merci pour cette nouvelle MàJ !!

J’aime beaucoup ces nouvelles couleurs, encore du bon travail !

CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 13:39

Ah sympa le ton et les couleurs #darksidepower J'aime bien l'idée des défis rp c'est fun. Je passerais à l'occasion

DLCEM.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 13:48

Les défis rps et la loterie sont une très bonne idée Très belle nouvelle version ! (amis du DLCEM, bougeons nous pour faire remonter nos points ! superhero )

rae

Chacun de mes gestes, chacun de mes pas, peu importe le reste, tout me pousse vers toi, vers un univers, rempli de mystère.
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 16:44

ohhh les défis RP c'est une trop bonne idée. bril j'irai définitivement faire un tour, quand je réussirai déjà à rattraper mon retard (l'iRL cette plaie qui me laisse plus rp :mdl:)

en tout cas j'adore ce nouveau design, j'étais toute éblouie en me connectant sur le forum je ne savais pas qu'il y allait avoir une MAJ *fille en retard*. le fond en particulier, je ne sais pas pourquoi mais il me donne des vibes star wars je suis amoureuse même si c'est pas l'idée. :mdl:

comme toujours un grand bravo à vous deux les filles. I love you je ne suis pas aussi présente que je l'aimerais en ce moment, mais ça me fait chaud au coeur de voir que MD est toujours là.

Pour ce qui est de l'intrigue, puisque j'y participe avec Lily-Rose, je sais que je n'ai pas posté depuis un moment, mais j'avoue que les actions récentes me bloquaient, j'avais l'impression de n'avoir rien à faire et j'attendais donc l'intervention de l'oracle. :mdl:

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. (c)anaëlle.
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 17:58

Rouge et gris, c'est trop beau !
Non en vrai, je suis carrément fan de cette version ! Très bon boulot les filles ! Et puis j'adore cette idée de défis, c'est vraiment sympa ! Je suis contente aussi de voir le retour de la loterie. ♥️ Vraiment bravo et merci pour cette encore trop belle douzième version ! Fanatique Fanatique

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 18:09

WAOUH ! Je plussoie mes VDD, cette version est canon ! bril
J'aime beaucoup l'association de couleurs rouge et gris/noir ainsi que le header (il dépote ) ! Bravo, vous faites une super team ! Et puis les défis, ça a l'air bien rigolo tiens ! bril

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 18:21

Je suis contente de voir que tout cela vous plaise autant !

@Jasmine Beauregard a écrit:
le fond en particulier, je ne sais pas pourquoi mais il me donne des vibes star wars je suis amoureuse même si c'est pas l'idée. :mdl:

Moi c'était Star Trek, va savoir :mdl:

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 18:33

Oohh j'adore j'adore j'adore. I love you
Que dire de plus ? Très bon boulot comme à chaque fois. Et Orion, tu fais peur sur ce header, on aurait dit que tu nous prépare un méchant coup en douce. :hehe: Arrow J'aime bien l'idée des défis rps, soyez sûrs que je vais aller zyeuter ça de plus près. :3

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   Mer 1 Nov - 18:49

Ouuuuais, des défis, des loteries ! fou
Euké, je me calme. Mais j'aime trop ça Bravo pour cette maj. qui dépote comme mes autres, j'aime vraiment les couleurs de celle-ci et le style du header est sympa comme tout !

MessageSujet: Re: ☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.   

☞ 01.11.2017 VERSION 12 + Un regard dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant