Partagez | .

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 20:11

Bouuuuah le voilà enfin J'vais pouvoir m'amuser à torturer Rahne Arrow Bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai adoré l'histoire

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

Revenir en haut Aller en bas
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 20:18

(re)Bienvenue ! Je connaissais pas l'avatar, j'aime découvrir de nouvelle bouille
Hâte de rp avec toi mon ami, et faudra qu'on se trouve des liens avec Jules et Jean, je suis sûre qu'on a matière à !

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:07

Quel personnage canon que tu as la :hug3: je suis contente de voir cet avatar c'est rare de le voit sur un forum et encore plus un fantastique
Puis j'adore tes pouvoirs
Re-bienvenue et courage pour le reste de ta fiche superhero

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:14

Merci beaucoup tout le monde ! Fanatique

Waouh Elin, je suis même surprise que tu le connaisses ! :mdl: :mdl: (L'aurais-tu déjà vu sur un city ? )
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:24

Rebienvenue sur MD avec ce nouveau personnage ! J'adore les pouvoirs ! bril

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 10/03/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:25

Bienvenue à nouveau sur le forum ! Le prénom est trop chou.
J'allais dire bonne chance pour la fiche mais je crois que t'as fini en fait. :mdl:

Moi, je sais tous tes sortilèges, tu sais tous mes envoûtements. Tu m'as gardé de piège en piège, je t'ai perdue de temps en temps. Bien sûr tu pris quelques amants, il fallait bien passer le temps, il faut bien que le corps exulte. Mais finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes.
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1980-i-won-t-say-i-m-in-love-le
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:26

(Re)Bienvenue ! bril
Je suis fan de la maman choisie tiens. bril

In an ice-capped fire of burning wood, in our world of wire, ignite our dreams of starry skies and you and me as realised our bigger themes. Oh, take me internally! Forever yours, nocturnal me.
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:28

Mercii ! bril bril
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   Lun 6 Nov - 21:38

Bienvenue Jude !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Jude Halstead ! Te voilà donc validé ! Bon, j'avais déjà eu des teasers et tout ce qui va avec du perso, je ne suis point déçue !   J'aime toujours autant cette manière d'écrire et de raconter des histoires que tu as, que veux tu... Concernant le personnage, je suis in luuuv, mes filles vont être jalouses de Rahne.  :hehe:  (oui, bon, vu le phénomène c'est étrange dis comme ça) en tout cs, je viendrais te réclamer des liens 8D J'aime Hécate dans cette histoire, de manière général, j'adore quand on s'approprie bien les dieux et qu'on en fait des perso vraiment chouette à découvrir ! Ah et j'adore sa bébé demi-soeur aussi   Que dire de plus, j'ai eu de la lecture mais tu me connais, cela ne me dérange point du moment où je m'amuse à lire, maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu avec ce nouveau personnage !    

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.

MessageSujet: Re: Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)   

Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2