Partagez | .
 

 mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Dim 12 Nov - 20:23


i've got no roots
Joe, Sebastian,Lionel & Hailey

«I like digging holes and, hiding things inside them. When I grow old, I hope I won't forget to find them. Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night. »
Hailey avait été réveillée de bonnes heures ce jour-là, dans son bungalow. Une des personnes importantes au sein de la Colonie vint frapper à sa porte. Ce fut d'un pas nonchalant qu'elle traversa la pièce avant d'abaisser la poignée. Elle eut à peine le temps d'apercevoir le visage qui se dressait face à elle que la personne lança une phrase à la vitesse de l'éclair : «  Dans la grande maison dans quinze minutes. Chiron veut te voir  » et la personne s'en alla aussi vite qu'elle était venue, laissant à peine le temps à Hailey d'émerger totalement du monde des rêves.

Son regard se déposa sur son lit, luttant contre l'envie de s'enrouler dans ses draps et d'hiberner ici au moins pour la journée. Puis, elle poussa un léger râle en pensant à ses obligations qu'elle avait maintenant qu'elle enseignait ici. Elle attrapa un pantalon, un chemisier rouge qu'elle rentra à moitié dedans. Puis, elle se rendit à la grande maison après s'être rapidement peignée, empoignant une viennoiserie qui traînait pas ici, ainsi qu'une tasse de jus de fruit qu'elle but sur le chemin.

Mais quand elle rentra dans le bureau de Chiron, elle ne s'attendait sûrement pas à l'éventualité que Sebastian soit convoqué, lui-aussi. Son regard se déposa sur lui et sa bouche s'entrouvrit. Elle s'apprêtait à lui lancer une réplique sur son habituel ton parfaitement aimable. Quelque chose du genre « Chiron a demandé à me voir. Je pense que tu devrais attendre dans le couloir ton tour ». Mais elle s’abstint. Ce fut étonnant de sa part, d'ailleurs. Elle qui était toujours aussi désagréable quand elle s'y mettait. Mais cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas parlés. Depuis la première attaque à la Colonie, d'ailleurs. La dernière chose qu'il lui avait dite était qu'il n'avait plus la tête à sortir avec elle. Et voilà qu'aujourd'hui il la voit tourner autour de cette Lionel-Rose. Se fichait-il d'elle ou alors était-elle trop bornée pour admettre qu'il en avait seulement assez d'elle ? Mais elle n'eut pas le temps de se poser davantage de questions que Chiron arriva et posa les bases.  

Une mission. Encore. Hailey se serait estimée heureuse si seulement elle n'avait pas gardé de mauvais souvenirs de la dernière aventure qu'elle avait eu. Un parc d'attraction animé par le « Dieu de la peur ». Autant dire qu'elle en avait vu des belles et des pas-mûres, là-bas, en compagnie d'Evan. Et ses bras, ainsi que d'autres parties de son corps, montraient très bien les cicatrices qui commençaient à peine à disparaître. Une empuse, si elle ne se trompait pas. Quoiqu'il en soit, elle ne gardait pas vraiment un agréable souvenir de cette créature aux apparences sublimes, mais qui charmaient leurs proies pour manger leurs chairs ensuite. Rien qu'à cette idée, elle reprit soudainement la parole.

« C'est très aimable, Chiron, mais je crois que j'ai eu ma dose de sensations fortes, ce mois-ci.
- Cette fois-ci, ce sera seulement de rechercher le jeune Barry. Je sais que vous avez tous deux fais vos cours en sa présence et c'est pour cette raison que vous semblez être les plus adaptés à cette mission. »


Hailey ne broncha pas, lui lançant juste un regard pour lui faire comprendre que sa demande ne lui plaisait qu'à moitié. En plus en compagnie de Sebastian. Elle n'avait pas la moindre idée de quoi lui dire après tout ce temps. Mais ce ne fut pas la chose la plus importante à ce jour. Non. Ce fut plutôt le destin qui s'acharnait contre elle. Lionel-Rose et Joe, avait-elle bien entendu ? Chiron voulait décidément lui faire sa fête aujourd'hui. Elle se pinça doucement l'arrête du nez, écoutant la fin des instructions avant de se préparer pour rejoindre le point de rendez-vous, quelques minutes plus tard : la barrière. Sans grande conviction. Mais qui le serait ? Après tout, elle se retrouvait avec son ex-petit-ami, une fille qui lui tournait autour rudement et une fille qui est dangereuse avec son don. Ils allaient former la bonne paire à quatre, cela ne fait aucun doute.

Le trajet se fit en silence, avec Sebastian. Et elle attendit devant les deux autres filles, toujours dans ce calme total. Elle n'avait pas grand chose à lui dire de toute manière. Elle attendait seulement que Lionel-Rose et Joe reçoivent leurs consignes et les rejoignent ici. Elles ne devraient plus tarder. Elle pourrait au moins les supporter le temps d'une mission. Ce n'était pas la mort. Du moins, elle espérait que cette fois-ci le destin ne se ligue pas contre elle dans cette mission.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 67
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Dim 12 Nov - 21:22

Jocaste n'avait jamais accomplis de grandes choses pour la colonie. Il lui était arrivé de partir, de temps en temps, en éclairage aux alentours du camp, de se rendre au Camp Jupiter pour apporter quelques nouvelles et accompagner les ambassadeurs, mais on ne lui avais jamais vraiment confié de mission. Une des raisons premières devait être le fait qu'elle avait mis du temps à contrôler son pouvoir, ce qui s’avérait être dangereux pour la plus part de ses partenaires. Mais aujourd'hui, le soucis était presque résolu. Et Chiron lui confiait sa première vraie mission. Et une petite mission comme réparer quelque chose de défectueux dans les forges ou les bains, ou encore sauver une dryades coincés dans elle ne savait quel piège débile de jeunes pensionnaires. Non, aujourd'hui c'était une mission de sauvetage. Et elle comptait bien mettre à profit ses entraînements pour y parvenir.

Chiron l'avait envoyé à l'entrée de la colonie pour y retrouver ses partenaires. Ils seraient quatre au total, elle espérait que leur petit groupe formerait un beau quatuor uni, soudé pour une bonne réussite de leur mission. Pleine de bonne volonté la fille de Mania l'était. Un immense sourire au lèvre , un gros sac sur le dos qui lui donnait l'air d'une véritable baroudeuse, elle arriva donc au point de rendez-vous. Son sourire, elle manqua de le perdre en voyant la jeune femme qui l'attendait là. Mais elle se garda bien de faire une moue, ou de laisser transparaître sa gêne quand le regard d'Hailey croisa le siens. Par chance, Sebastian se trouvait être de la partie également et le voir lui fit garder la tête haute. Par dessus le tee shirt orange de la colonie (qui lui donnait l'air d'être une carotte géante) elle avait enfilé une veste en jean. Et dans son sac, tout l'attirail pour les premiers soins, son instinct (trop) maternelle avait repris le dessus quand elle l'avait composé à la va vite.

« Salut vous deux ! » lança t-elle d'un ton enthousiaste.

Elle resserra sa queue de cheval rousse et s'avança vers Sebastian pour le saluer et fit un geste de la main amicale en direction de la fille d'Athéna. Lui en voulait-elle encore après son accident ? Sûrement que oui, même si Jocaste y mettait toute sa bonne volonté, elle avait la rancœur tenace.

« J'ai laissé Alice chez Alexis, j'espère que ça ira... » murmura t-elle tout bas.

Elle espérait que sa fille soit toujours vivante à son retour. Elle croisait les doigts même. Sinon Alexis allait avoir à faire à elle.

« Vous savez qui est le dernier membre de notre petit groupe ? »

Elle croisait les doigts pour ne pas voir débarquer Barbie (Chiron pouvait avoir de drôles d'idées parfois et envoyé son lourdeau de demi-frère pouvait en être une) ou Evan. Jude, Lily-Rose, Logan ou encore Lionel-Rose pouvait être une bonne idée. Bref, des gens qui savaient se battre et qui avait déjà fais leur preuve. Quoi que la dernière… cela restait à prouver.

_________________
enjoy the silence
All I ever wanted, all I ever needed. Is here in my arms, words are very unnecessary, they can only do harm. Enjoy the silence •• ALASKA (depeche mode)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Dim 12 Nov - 23:07

Sebastian effleura la lame de l'épée et s'autorisa enfin à s'étirer, mal assis comme il l'était au fin-fond de la forge. Il avait passé la nuit sur cette œuvre d'art mais il sentait que son corps allait le lui faire payer rapidement. Sans compter le cours qu'il devait assurer dans la matinée. Il étouffa un baillement mais il se sentait malgré tout très fier de lui et de sa nouvelle arme. « Sebastian ? » Le demi-dieu leva les yeux et tomba sur un de ses demi-frères. « Chiron t'attend dans son bureau. » Le gamin lui adressa un salut militaire amical puis s'éloigna. Euh bon, d'accord... Il espérait juste que ce n'était pas pour rajouter des cours dans son emploi du temps ou à ce rythme, il n'aurait même plus le temps de travailler à la forge. Il s'étira à nouveau puis se traîna à la Grande Maison tout en accrochant sa nouveauté à sa ceinture.

Dans le bureau, il s'assit en attendant Chiron… avant de voir Hailey entrer dans la pièce. Il leva une main aimable pour la saluer de loin et aller lancer un bonjour amical quand le poney entra dans le bureau. Sebastian n'avait pas parlé à Hailey depuis une éternité, depuis qu'ils avaient rompu en fait. Non pas qu'il n'ait pas eu envie de lui adresser la parole entre temps mais il n'en avait pas franchement eu l'occasion et Hailey n'en avait pas manifesté le désir non plus, voire même l'avait évité. Le centaure leur exposa la raison de leur présence ici et le fils d'Héphaïstos glissa un coup d’œil à son ex-petite-amie. Après des mois de silence radio, hormis son bonjour enjoué d'un peu plus tôt, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire s'il devait partir en mission tous les deux. « Ok Chiron, c'est bon pour moi. » De toute façon, il estimait que c'était l'une de ses responsabilités que de partir en mission, notamment quand il s'agissait de sauver un gamin paumé ou disparu. Les trouvailles d'objets inutiles, ce n'était pas trop son truc, mais s'il s'agissait de sauvetage ou de quêtes, il ne disait jamais non. Et puis savoir que Joe et Lionel seraient présentes, il s'en sentit bêtement content. Il appréciait Joe avec qui il entretenait de bonnes relations, quant à Lionel… Son cœur s'emballa brièvement mais il cacha sa joie.

Les deux sangs-mêlés arrivèrent en silence au point de rendez-vous, près de la barrière. Joe arriva la première, équipée d'un gros sac à dos, et les salua avec un sourire. Sebastian ne put en retenir un également. « Salut Joe, tu pars pour trois mois ? » Venant de n'importe qui, on aurait pu penser à une pique mais Sebastian se contentait de la taquiner, les mains dans les poches. « Chez Alexis ? T'as pas peur… – il leva une main rassurante – … je blague. Et c'est Lionel-Rose qui vient avec nous normalement. D'ailleurs... » Sebastian plissa les yeux puis montra du doigt une silhouette qui approchait. « La voilà. Bon du coup, on va être prêts à partir. On peut peut-être commencer par la forêt autour de la Colonie ? Si ça se trouve, il s'est bêtement perdu en voulant jouer les braves dehors... » Enfin il l'espérait surtout. La Colonie bordant la Colonie n'était plus un endroit sûr désormais, comme il avait eu l'occasion de le voir avec Lionel de nombreux mois auparavant et ce n'était certainement pas un endroit pour les gamins. Et puis quand on savait que le DLCEM pouvait rôder là autour aussi...

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : La Colonie.
messages : 248
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Lun 13 Nov - 18:28

i've got no roots
feat. hailey × joe × sebastian
Totalement frigorifiée dans le bungalow d'Achlys, Lionel-Rose avait les yeux rivés sur son feu de cheminée qui faisait peine à voir. Elle manquait de bois, les cendres devaient être à la limite froide et elle... Elle n'avait pas la force de se lever et quitter sa position confortable pour remuer tout ça. Elle avait passé la nuit dans son grand fauteuil design, emmitouflée dans une couverture prune. À vrai dire elle n'avait même pas fermé les yeux de la nuit, son esprit ayant bien trop été par la lecture d'un manga policier ambiguë et croustillant jusqu'au dernier tome.

- Y'a quelqu'un ?

Elle leva la tête pour apercevoir une petite fille d'une dizaine d'année, planté là, devant la porte de ce qui faisait office de mini salon dans son bungalow.

- Mmh ?

Elle avait sursauté en entendant une voix s'élever de la pièce sombre dans laquelle elle était planquée. Visiblement peu rassuré la gamine s'était avancée et, les poings en avant, lui avait expliqué que Chiron voulait la voir ? Lionel n'avait pas eu le temps de dire merci que la gamine avait déjà pris les jambes à son coup. Sympa, j'apprécie... je suis si effrayante que ça ? La prochaine fois allume la lumière si tu as peur du noir, tsss... Chiron, que lui voulait-il ? Avait-il besoin d'un éventuel professeur remplaçant ? Elle s'habilla rapidement – mais en prenant grand soin d'enfiler des habits aux couleurs qui faisaient rage dans le monde de la mode en ce moment  - et attrapa une arme sans grande conviction.

Elle manqua de soupirer quand il lui énonça la raison de sa venue. Elle était la dernière mise au courant, visiblement la pièce rapporté pour donner l'impression à Chiron d’envoyer une solide équipe et tout ça pour... Aller chercher un môme rebelle aux alentours de la colonie. Hé bah Prior, tu devrais te sentir ravie, on te confie une mission... ouais, tu parles. Elle ne prit pas la peine de se changer, faire le tour des barrière, le ramener, ils n'en auraient pas pour dix ans, inutile d'enfiler une armure pour ça, sa tenue conviendrait.

- La belle équipe que voilà !

Face à elle, et déjà au point de rendez-vous, sa voisine de bungalow Joe, Hailey une fille d'Athéna qu'elle avait déjà eu pour quelques cours et Sebastian. Elle avait tenté de décrocher un beau sourire pour accompagner ses paroles, le tout en les saluant avec un geste vague de la main. Elle n'avait jamais été très doué pour sourire de toute façon, et ses amis sauraient qu'elle y avait mis du siens, au moins pour se traîner jusqu'ici.

- Je suis prête, allons-y...

Elle n'avait jamais eu l'occasion de sortir de la colonie avec Joe, c'était l'occasion de voir ce que cette boule d'énergie pouvait donner en dehors des arènes. Quant à Hailey, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, sauf les quelques fois où elle était venue assister à ses cours. Mais elle n'avait pas trop de doute sur ces capacités. Avant que les gens ne la traite de dingues et de demeurée, elle avait une réputation de bonne guerrière et tout ce qui allait avec. C'est ce qui importait à Lionel.
©️junne.

_________________
still loving you

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 17:01


i've got no roots
Joe, Sebastian,Lionel & Hailey

«I like digging holes and, hiding things inside them. When I grow old, I hope I won't forget to find them. Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night. »
Il était difficile pour Hailey de faire preuve de bonne foi dans une pareille situation. Pour une fille qui avait tendance à être franche avec autrui, autant éviter de le faire, surtout dans une situation qui demandait travail d'équipe et solidarité. Une partie d'elle se demandait ce que Chiron pouvait bien avoir contre elle. La première fois il l'avait envoyé dans un Etat des Etats-Unis d'Amérique, plus précisément dans un parc d'attraction abandonné qui avait failli avoir raison d'elle, mais également d'Evan, de surcroît son seul ami et confident ici. Puis, ils avaient tout simplement compris qu'il s'agissait d'un lieu contrôlé par le Dieu de la peur, Phobos. Quelle charmante idée ! Mais aujourd'hui, il avait fait plus fort en l'envoyant avec son ex-copain, la fille qui lui tournait autour et une jeune demoiselle qui avait bien failli avoir raison d'elle il y a quelques années. Voulait-il vraiment sa peau ou bien... ? Un mauvais karma, peut-être. En tout cas, à l'heure actuelle, elle se demandait si les risques de cette mission n'étaient pas plus élevée que l'autre. Parce qu'elle prenait réellement sur soi, actuellement.

Par chance, Sebastian ne lui adressa pas la parole, ce qui lui évita de se questionner sur le « qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui répondre ? ». Elle se contenta de voir la première partenaire arrivait. Elle la salua seulement d'un faible signe de tête, son visage neutre comme jamais. A vrai dire, ce n'était pas qu'elle était anti-sociale, mais plutôt qu'elle n'avait pas envie de l'être. Surtout en voyant le visage réjouit de Sebastian face à l'arrivée de la petite dernière. Mais Hailey préféra ne pas s'éterniser sur une discussion avec eux. Ils avaient une mission. Elle comptait bien l'accomplir. Efficacement et rapidement.

« Nous devrions nous focaliser sur la disparition de Barry. La forêt est dense. Peut-être devrions-nous nous diviser en deux groupes ou alors partir chacun d'un côté et prévenir si l'on croise quelque chose qui pourrait nous aider sur la direction qu'il a pu prendre. »

Hailey avait tendance à prendre les devants. En temps normal, elle aurait formé les groupes, mais là, elle n'avait pas réellement le cœur de le faire. A vrai dire, elle jugeait le pour et le contre de chacun des partenaires. Si elle se rendait avec Lionel-Rose, elle risquerait d'être désagréable sans même qu'elle ne sache pourquoi. Si elle allait avec Sebastian, sa langue déciderait sans doute de déblatérer ses pensées. Et si elle se rendait avec Joe... Et bien elle ne s'y rendrait pas. Elle tenait tout simplement à sauver ses fesses et elle gardait un très mauvais souvenir de leur dernière rencontre. Sans doute avait-elle changé, mais Hailey ne voulait pas prendre de risque en pleine mission. Si Sebastian se mettait avec Lionel-Rose, sans doute se tourneraient-ils autour. Bon, autant le dire, aucune des combinaisons l'enchantaient. Alors, elle préférait laisser les groupes se former tout seul et prendre la personne qu'il reste. A moins qu'ils ne partent chacun de leur côté. Ce qui lui plairait déjà un peu plus.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 67
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 18:54

Lionel-Rose avait enfin pointé le bout de son nez, le tout dans une tenue qui lui était propre, comme à chaque fois, et Joe se sentit soulagé de la voir ici. Elle savait se battre et était d'une grande loyauté. Enfin, c'était là l'image qu'elle se faisait d'elle depuis leur première rencontre. Elle n'arriva pas à savoir si elle était ravie ou non de se trouver ici, envoyé en mission à nouveau mais ne s'attarda pas longtemps sur ce détail. Hailey fut donc la première à lui répondre, fidèle à elle même.

« Dites, si Chiron nous a choisis tous les quatre, c'est sans doute qu'il s'attende à ce que l'on reste groupé, non ? »

Elle avait attrapé une mèche mal prise dans sa queue de cheval pour la tortiller entre ses doigts.

« Enfin, c'est qu'avec les dangers qu'il y a dehors… Il est plus sûr de rester groupé, non ? »

Ce n'était pas tant les monstres qui lui donnaient la chaire de poule, mais d'avantage le DLCEM. Ils étaient déjà rentrés ici. Ils les avaient déjà attaqué. Chaque mois, plusieurs des leurs disparaissaient et ils étaient derrière tout ça, il fallait être aveugle pour le nier. Elle espérait que Barry n'ait pas été pris, qu'il soit juste perdu dans les bois mais elle voulait rester sur ses gardes. Ce n'était qu'un gamin, et Jocaste sentit son coeur se errer à cette pensée. L'enveloppe protectrice qu'était la barrière autour du camp n'était plus sûre ces dernier temps, ils se devaient de rester en alerte. Elle attendait que Sebastian propose quelque chose, ou que Hailey défende ses arguments mais… A vrai dire, elle préférait jouer la carte de la prudence. Les dernières quêtes et missions que Chiron avait monté… Elle se souvenait de l'état de Jude au retour, lui qui était partit seul. Et celui d'Evan, partit seul également, qui avait du aller chercher son ami d'enfance… Non, cette fois-ci, c'était différent, la mission se déroulerait bien, ils savaient tous se battre, elle avait des soins dans son sac ainsi que des vivres (au cas où, elle avait chipé quelques assortiment de cakes au lard et au poivre chez sa voisine avant de prendre le large) et elle avait confiance (plus ou moins, elle ne savait pas quoi penser des regards que lui lançaient Hailey en ses compagnons.

« C'est quoi ça ? »

Elle plissa les yeux pour ramasser un bout de papier froissé et trempé sur les bords, juste là, de l'autre côté de la barrière qui protégeait la Colonie des Sang-Mêlés. C'était juste un dessin d'enfant, un deltaplane mal dessiné, que Jocaste montra aux autres.

« Vous pensez que c'est à Barry ? Il a pu passer par ici. Il projetait de s'enfuir vous croyez ? »

A bien regarder, le garçon avait tracé ses initiales au dos du dessin. Bon sang, mais qu'avait-il derrière la tête ? Il y avait des habitants dans ces bois. Pourquoi ne pas les trouver et en interroger quelques uns ? Les dryades, les nymphes… Elles étaient toujours prêtes à aider les demi-dieux gentils avec elles.

_________________
enjoy the silence
All I ever wanted, all I ever needed. Is here in my arms, words are very unnecessary, they can only do harm. Enjoy the silence •• ALASKA (depeche mode)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 19:54

La piste à suivre mène à...
1-2 ; une dryade ayant croisé Barry quelques heures plus tôt.
3-4 ; une harpie prenant Sebastian en otage.
5-6 ; un bras humain suspendu au bout d'une branche.


Tiens regarde Sebastian, ce ne serait pas Lionel qui arrive ? Elle n'est pas en retard mais c'est la dernière arrivée et tu dois bien admettre que sa présence égaie un peu cette sortie. Tu as passé l'âge d'être tout excité de partir en mission et tu as déjà eu de nombreuses occasions de faire tes preuves par le passé. Au départ oui, tu pensais accomplir de grandes choses pour la Colonie, devenir un véritable héros dont on pourrait être fier… puis tu t'es fait une raison. Tout le monde meurt un jour, et c'est encore plus vrai quand on est un demi-dieu. Au fond de toi, tu n'étais vraiment pas sûr de ramener ce gamin vivant et entier dans la sécurité du camp. S'il s'était juste perdu, il pouvait encore tomber sur un monstre qui le tuerait sans état d'âme ou pire, sur un de ces agents du DLCEM. Ils connaissaient l'emplacement du camp, ils savaient comment franchir la Barrière sans aucune difficulté et ils n'auraient absolument aucun scrupule à blesser un gosse, ni même à l'enlever pour l'emmener Dieu seul sait où. « Bon parfait, nous sommes tous là, on va pouvoir y aller. » Quant à toi Sebastian, tes vieilles habitudes de prof te collaient aux basques en permanence, il suffisait de voir le ton professoral que tu venais d'emprunter par mégarde. Tu ne relevas pas les paroles de Hailey, que tu jugeais quelque peu déplacées puisque vous veniez tout juste d'être au complet, et considérais plutôt ce qu'elle avait à proposer. En mission, tu avais tendance à oublier les histoires privées pour te concentrer sur ton objectif : c'était comme ça qu'on restait vivant, avec de la concentration.

En écoutant les deux filles, tu pesais le pour et le contre de tout ce qu'elles avaient dit. En se séparant, vous iriez plus vite et ce n'était pas négligeable quand on savait que vous recherchiez un gamin bien peu capable de se défendre tout seul face aux dangers. Mais d'un autre côté, c'était aussi s'affaiblir au risque de tomber sur des agents ou autre. « C'est quoi quoi ? » Tu te dérobas en te penchant vers ce que Joe venait juste de ramasser. Un dessin représentant un petit deltaplane. « Oui, c'est sans doute à Barry, ce dessin… Mais c'est étrange de trouver ça comme ça, non ? Sauf si… Sauf s'il lui est arrivé quelque chose. » Tu te sentis vaguement mal car ce gosse, tu le connaissais un peu. Il assistait régulièrement à tes cours de survie, tu revoyais parfaitement son visage enfantin et son expression régulièrement émerveillée devant des trucs idiots. Laisser tomber un dessin au milieu des bois, à la lisière de la Colonie, ça restait étrange. « Mais du coup, il est sans doute venu jusqu'ici. » Tu te mis à fureter un peu, guettant un indice, une branche cassée, quelque chose… Et enfin, tu désignas de légères traces de pas au milieu de la boue et des feuilles mortes. « Ce serait pas… ? » Oubliant complètement le questionnement à propos de leur stratégie pour dénicher le petit garçon, tu t'engageas le long de cette piste précaire, fouillant le sol des yeux et tendant l'oreille. Alors que tu avançais vite, la tête baissée, quelque chose te cogna doucement le front… Et tu sursautas en reculant avec un cri d'horreur.

C'était bien un bras humain qui pendait au bout d'un fil, suspendu à une branche.

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain


Dernière édition par Sebastian A. Johansen le Sam 18 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 19:54

Le membre 'Sebastian A. Johansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : La Colonie.
messages : 248
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 21:35

i've got no roots
feat. hailey × joe × sebastian
La petite dryade observait les quatre demi-dieux à travers les branchages. Borziflamme de son doux prénom n'était pas du genre à épier les inconnus, mais l'agitation près de la barrière de la colonie l'avait attiré jusqu'ici. Ainsi, elle avait reconnu quatre pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlés, dont deux étaient des professeurs. Sebastian et Hailey, qu'elle ne connaissait que de nom, suite aux nombreuses discussions qu'elle avait avec les jeunes pensionnaires du camp. Elle aurait pu se montrer, ou tout simplement partir, mais Borziflamme avait envie de voir ce qui pouvait les amener hors de leur campement. Les filles semblaient en profonde réflexion, et celle qui n'avait pas décroché un mot et qui semblait sortir d'un lieu sans lumière avait l'air de s'ennuyer à mourir. Borziflamme se tapit un peu plus dans m'ombre quand la rousse s'approcha pour récupérer quelque chose par terre et le montrer à ses camarades.

« C'est juste un dessin de gosse... »

C'était la brune, un poil trop mince et qui avait un air encore endormi sur le visage, qui venait de parler. Borziflamme plissa les yeux et tendit l'oreille, attendant la suite. Elle avait envie de sortir tout à coup, et de participer à leur expédition. Mais elle était froussarde. Trop froussarde. Elle ne fit plus un seul geste quand Sebastian s'élança sur le chemin suivit des autres filles et les regarda alors passer en silence à travers les feuilles du buisson dans lequel elle avait trouvé refuge.

« T'as vu un truc Sebastian ? »

Encore la fille à la voix traînante. Et soudain, il hurla. Et sans tarder, la fille toute pâle l'imita, plaquant ses deux mains sur sa bouche, reculant d'un pas et manquant de trébucher. Ce fut plus fort qu'elle, la petite dryade céda à l'envie de savoir. Alors que les quatre demi-dieux venait de faire une macabre découverte, Borziflamme sortit sa tête du buisson et tomba à son tour nez-à-nez avec le bout de corps humain qui pendouillait à une branche. Elle hurla, d'une voix stridente et suraigus, trahissant dans le même temps sa présence. Une des filles fit volte face, et Borziflamme n'hésita pas bien longtemps d'agir : elle prit les jambes à son coup.

« Hé, reviens ! »

Elle n'eut pas le temps d'aller bien loin. Le temps pour elle de s'écorcher légèrement les genoux et de pousser un nouveau cri de frayeur, elle fut attrapé par le col de sa veste trop grande par la fille palote. Bon sang, que voulait-elle ? Et c'est qu'elle avait de la force en plus de tout ça ! Borziflamme eut beau se débattre encore quelques secondes, la jeune femme ne céda pas.

« Q-que voulez-vous de moi ? Répondez ! »

Devant l'air étonné de la jeune femme qui l'avait violemment chopé au vol, elle comprit aussitôt qu'elle non plus n'avait aucune idée de ce qu'elle fichait dans ces bois. Elle lisait très clairement dans ses yeux l'envie d'en finir vite et bien de la mission qu'on lui avait confié.
©️junne.


Lionel-Rose chope t-elle la dryade ?
Oui - Non.

J'ai écrit du point de vue d'un PNJ (la dryade) pour un défis, no panic Lionel est toujours parmi vous  :mdl:  

_________________
still loving you

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.


Dernière édition par Lionel-R. P. Kinkade le Sam 18 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Sam 18 Nov - 21:35

Le membre 'Lionel-R. P. Kinkade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the dark of the night. (Lionel-Rose)
» Märklin sera(it) racheté par Lionel Trains
» Assister à une émission de télé
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: les alentours. :: la barrière de la colonie.-