Partagez | .
 

 mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Mer 22 Nov - 21:01


i've got no roots
Joe, Sebastian,Lionel & Hailey

«I like digging holes and, hiding things inside them. When I grow old, I hope I won't forget to find them. Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night. »

Hailey n'était pas réellement motivée pour cette mission. Même si quelque part, une infime partie d'elle espérait qu'elle puisse se rabibocher avec Sebastian. Elle ne s'attendait pas à des miracles, mais au moins à un peu d'attention de sa part. Bon sang, les mecs avaient un certain don pour vous faire sentir merveilleuse à leurs yeux, puis, du jour au lendemain, totalement invisible. Comment, diable, faisaient-ils pour faire semblant de ne rien avoir vécu avec telle ou telle personne ?

Mais après tout, l'espoir fait vivre. Elle avait tellement un sale caractère qu'il serait bien difficile pour elle de discuter avec qui que ce soit ici en prenant un ton amical et sympathique. Néanmoins, elle pouvait peut-être faire un effort pour paraître moins désagréable. Et venant d'elle, c'était presque un miracle. Même si la vie l'avait un peu rendu comme ça. Les événements avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui : froide, n'accordant que très peu sa confiance, indépendante et solitaire. Or, il existait quelques rares personnes ayant réussi à percer cette carapace à jour et à découvrir qui elle était réellement. Sebastian avait eu le droit à cette seconde facette d'elle, sa vraie facette. Joe en avait vu une bribe, avant qu'elle ne perde le contrôle de son don.

Ce ne fut pas le temps de cogiter, malgré tout. Un cri résonna et porta l'attention de Hailey sur le groupe qui s'était déplacé. Elle lança un « qu'est-ce qui... » sans avoir le temps de poursuivre sa phrase, avant de reculer de trois pas, piétinant les pieds de Sebastian et heurtant Joe en se décalant sur le côté. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser, se mettant dos à la macabre découverte, pour empêcher une remontée gastrique. Hailey avait beau être douée au combat, des horreurs pareils ne la laissaient pas indifférentes. Notamment quand cela faisait resurgir des souvenirs concernant les attaques aux campements et les nombreuses pertes qu'il y avait eu.

Mais son attention se riva sur Lionel-Rose qui partit en courant. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle fronça des sourcils en la voyant courser une demoiselle. Hailey se lança à leur poursuite, histoire de ne pas la laisser s'échapper. En voyant la dryade au sol, elle s'approcha d'elle et de Lionel-Rose. Lorsqu'elle entendit la question du témoin, la jolie brune ne se fit pas prier pour répondre.

« Tu sais quelque chose. Sinon tu n'aurais pas fui en courant. » Elle observa Lionel-Rose et voyant qu'elle la laissait parler, elle poursuivit. « On cherche un enfant. Tu n'aurais pas vu quelque chose, par hasard ? » dit-elle avec son habituel ton sérieux sur le visage et sa voix, toujours aussi sèche.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 67
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Jeu 23 Nov - 18:21

Jocaste sursauta à son tour avant de laisser un petit cri aigus. La vision du bras (mais où était le reste du corps?) qui pendouillait à l'arbre était tout bonnement effrayante. Elle manqua de régurgiter le petit en cas qu'elle avait avalé avant de partir en mission et se détourna bien vite de cette vision de l'enfer. Bon sang, elle croisait les doigts pour qu'il ne soit pas le bras du petit garçon qu'ils étaient en charge de ramener à la Colonie. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que déjà Lionel-Rose s'était élancé juste derrière eux sur... Un dryade qui avait surgis d'un buisson. La fille d'Achlys la chopa par un pan de son habit, l'empêchant de prendre les jambes à son cou. D'une voix effrayé la dryade couina alors que Lionel-Rose lui lançait un de ces regards tout sauf aimable. Sans doute avait-elle flairé le danger avant de voir que ce n'était qu'une simple dryade, qui habitait sans nul doute dans les bois de la colonie et qui s'était égaré loin de sa petite habitation. Les dryades n'étaient pas réputés pour leurs grandes intelligence, certaines l'était, mais c'était rare. Mais à vrai dire, Jocaste n'avait jamais eu à faire à ce genre de créature, la seule à qui elle adressait la parole c'était la Harpie qui l'avait amené à la colonie. Ce fut au tour d'Hailey de parler. D'abord la petite dryade ne répondit rien, mangeant ses doigts, visiblement rongé par la peur ou le stress. Elle secoua la tête comme pour leur signifier qu'elle n'y était pour rien. Jocaste avait lancé un regard un peu perplexe à Sebastian, obtiendraient-ils quelque chose de cette créature ?

« N'ait pas peur, on ne va pas de manger. Nous sommes de la colonie... »

Elle avait parlé d'une voix douce, presque maternelle. Ces réflexes de mère poule avait repris le dessus, quitte à confondre la dryade avec un enfant en bas-âge. Mais elle refusa de prononcer le moindre mot.

« Lâche là peut-être, Lionel... » murmura t-elle à sa camarade.

De toute façon la dryade devait avoir compris qu'elle n'irait pas bien loin. Jocaste lâcha un petit soupire et se tourna vers Hailey, puis vers Sebastian. Elle tenta une approche pour lui tapoter gentiment le dos, et la rassurer dans le même temps mais elle esquiva son geste avant d'éclater en sanglots. Et mince… voilà qu'elle pleure maintenant…

« C'est très important, un petit garçon est porté disparu... »

Si seulement, en réalité il avait sûrement fugué pour prouver elle ne savait trop quoi à elle ne savait trop qui. Beaucoup de gamin voulait se la jouer dur à leur arrivée à la colonie. Pour diverses raisons, qu'elle trouvait tout à fait légitime mais tout n'était pas sans risque quand on était un demi-dieu. Leur vie était compliqué en dehors des deux Camps. Et certains ne revenaient jamais, elle espérait sincèrement que Barry ne subirait pas le même sort. Et tandis que la petite dryade reniflait une énième fois Jocaste repensa au bras suspendu dans l'arbre et eu un nouveau haut-le-cœur.

oui - la dryade accepte de parler.
non - il va falloir être plus persuasif, transis de peur elle refuse de lâcher un mot.

_________________
enjoy the silence
All I ever wanted, all I ever needed. Is here in my arms, words are very unnecessary, they can only do harm. Enjoy the silence •• ALASKA (depeche mode)



Dernière édition par Jocaste « Joe » Sabahnur le Jeu 23 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Jeu 23 Nov - 18:21

Le membre 'Jocaste « Joe » Sabahnur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Jeu 23 Nov - 21:22

La petite dryade accepte-t-elle enfin de parler ? Oui - non.

Sebastian louchait toujours sur le bras, une main sur la bouche, quand une voix stridente lâcha un hurlement aussi. Dans le tas, ils avaient tous montré des signes de surprise et de peur devant le morceau de corps pendu, mais personne dans le groupe ne pouvait pondre un son aussi suraigu. Une petite chose le dépassa à toute allure, aussi suivie par Lionel-Rose puis Hailey. Sebastian les suivit plus lentement, quelque part heureux de s'éloigner de leur macabre découverte. Il n'avait pas franchement regardé la chose de près mais il priait pour que le membre n'appartienne pas au petit Barry, sans quoi la mission risquait de ne pas avoir un résultat vraiment heureux. Sur les talons d'Hailey, il manqua de peu de la percuter lorsque tout le monde freina. Il entrevit la dryade – parce que c'était ça – se faire choper au col par Lionel. Hailey prit les devants en la questionnant sèchement. C'était vrai, peut-être que cette dryade avait vu quelque chose… D'ailleurs, vu la tête qu'elle tirait en ce moment même, c'était même plus que probable. Les dryades passaient leur vie à se balader dans les bois en cherchant des potins et des trucs intéressants à se raconter les unes aux autres. Pour toute réponse, la petite créature se rongea les ongles avec assiduité, les regardant chacun leur tour avec angoisse. Sebastian se sentit pris d'agacement devant cette misérable chose, probablement bien stupide comme la plupart de ses congénères. Il aimait bien les dryades… dans les bons moments, autour d'un feu de camp ou après une victoire par exemple. Mais en cas d'urgence, elles étaient davantage un fléau qu'autre chose.

Joe prit la parole avec plus de douceur, incitant même Lionel à lâcher la dryade. Si elle part en courant, adieu les infos... La créature fondit en larmes et Sebastian sentit toute sa patience s'envoler d'un seul coup face à l'hypersensibilité de cette fille. Il n'était pas franchement quelqu'un de tendu au quotidien et prenait généralement la vie avec un sourire – plus ou moins parce que ces dernières années, tout son optimisme avait été mis à rude épreuve – mais après la découverte du bras et sachant que Barry avait disparu de manière inquiétante… Le fils d'Héphaïstos écarta Joe d'un petit geste du bras et pointa son épée droit sur la dryade, en fronçant les sourcils. C'était de la comédie mais bon, si la rassurer ne fonctionnait pas… « Bon, parles ou je te transperce illico. » Il appuya ses propos en levant un peu plus son épée, imitant clairement le geste de celui qui planterait sa lame dans le ventre de la dryade. Celle-ci le regarda un instant avec de grands yeux, pétrifiée par la peur… Avant de se mettre à hurler en se débattant et en se bouchant les oreilles. Dépité, le demi-dieu l'observa en train de se traîner dans la boue pour essayer d'échapper à leur petit groupe. Par les dieux mais qu'elle est c... « Ola c'est bon, je plaisantais ! Ne crie pas comme ça... » Il baissa son arme, l'épée pendant mollement près de son mollet, et jeta un regard de détresse à ses trois compatriotes. « On vient de la Colonie, on ne va pas te manger... » Mais trop tard, après sa « capture » brutale par Lionel et la vision macabre du bras, la dryade restait complètement bloquée sur sa frayeur, décuplée par les fausses menaces de Sebastian.

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain


Dernière édition par Sebastian A. Johansen le Jeu 23 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Jeu 23 Nov - 21:22

Le membre 'Sebastian A. Johansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : La Colonie.
messages : 248
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Ven 24 Nov - 17:33

i've got no roots
feat. hailey × joe × sebastian
À la remarque de Joe, Lionel-Rose lâcha la dryade qui se contenta de gémir encore et encore dans son coin. Elle voulait bien faire un effort, prendre une voix aussi douce que celle de Joe mais… Puisque sa camarade pris les devants, elle la laissa faire. Elle était sans doute plus douée qu'elle pour causer aux êtres un peu… attardés ? Enfantins ? Mais la petite dryade fondit alors en larme et Lionel-Rose sentit sa mâchoire se crisper un peu. Bon. Ils commençaient bien tous les quatre. Leur quatuor de folie n'allait pas aller bien loin si le premier potentiel témoin se refusait à dire quoi que ce soit. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour à son tour tenter sa chance avec la dryade que Sebastian prit les devants, de manière plutôt déconcertante et étonnante. Elle regarda son épée, puis la dryade, les sourcils froncés. Allait-elle causer ? Elle se doutait bien que jamais Sebastian ne frapperait une pauvre dryade paumé au milieu des bois mais… Si seul l'intimidation fonctionnait… Mais non. Lionel la chopa à nouveau par le col en la voyant se traîner dans la boue en larmoyant et laissa échappé un sifflement agacé. Elle avait bien vu le regard désemparé du fils d'Héphaïstos.

« Hop, hop, tu restes là ! On est les gentils nous. On veut juste une petite réponse ! Et on trouvera le… monstre qui a… hum. Et bien qui fais ça. »

Elle désigna vaguement le bras qui pendouillait toujours dans son coin et la dryade continua de se ronger les ongles. Elle n'était pas bien maligne, mais sans doute pas bien méchante non plus. Elle n'y pouvait rien, comme eux, elle s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

« S'il te plaît... »

La dryade secoua la tête comme une enfant et le regard de la fille d'Achlys changea. Bon. Et bien puisque l'épée de Sebastian, les questions d'Hailey et le côté maternelle de Joe ne suffisait pas, elle ferait donc à sa manière. En la secouant par le col de son espèce d’habit trop grand elle la redressa de toute ses forces et la planta sur ses deux jambes.

« Ne pas nous aider reviens à trahir la colonie stupide dryade. »

Hé bien oui, qui sait, peut-être que l'un des leur était en grand danger. Ou leur faisait courir un grand danger. Elle n'en savait rien mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien. Et le mot stupide était partis tout seul, certes, mais elle en prit pas le temps de s'excuser, il était parfaitement justifié.

« RÉPOND ! Bon sang ! C'pas si compliqué ! Répond ou tu vas regretter de ne pas avoir répondu à mes gentils amis. »

Elle n'avait aucune envie d'en venir à user de son pouvoir, vraiment. Elle le haïssait assez pour ne pas y succomber cependant, elle avait décrété depuis ses mésaventures l'an passé avec Ethan qu'elle n'hésiterait plus en cas de force majeure. Alors oui, interroger cette nymphe n'en était peut-être pas un, mais si elle se bornait à ne pas répondre…

« Si tu réponds pas, je te flétris la peau. Tu vas cracher tes poumons avant de mourir par terre, seule, dans le froid, sans que personne ne puisse t'aider. C'est assez clair pour toi ou tu as besoin d'une petite démonstration ? »

La dryade arrêta de gémir quelques moments. Et enfin elle hocha la tête.  
©️junne.


Lionel-Rose et les autres obtiennent-ils des réponses  ?
Oui - Non.

_________________
still loving you

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.


Dernière édition par Lionel-R. P. Kinkade le Ven 24 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Ven 24 Nov - 17:33

Le membre 'Lionel-R. P. Kinkade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Ven 24 Nov - 18:12

MISSION - JOE&HAILEY&SEBASTIAN&LIONEL
la révélation de Borziflamme.
Forêt au alentour de Colonie des Sangs-mêlés.
La petite dryade prit peur et baissa les yeux, ravala ses larmes, reniflant une dernière fois. L'homme lui avait fais peur avec son épée mais l'autre fille avait eut raison d'elle. Elle ne voulait pas finir comme... ce bras, attaché à une branche. Elle voulait vivre, se marier avec le faune dont elle été tombée amoureuse au Camp Jupiter, mener au sommet la chorale des Dryade de l'Olympe et vivre une vie de dryade épanouie. Et pour cela, elle devait se faire une raison et dire tout ce qu'elle savait. Si... Si je ne dis rien c'est que je crains pour vos vie... gémit-elle. Le garçon est passé par ici, mais il n'y avait pas encore ce... ce bras... bouuh. Elle se frotta les yeux une nouvelle fois. Il parlait d'aller une dernière fois sur la tombe de l'un de ses frères, mais je... Je ne sais pas où il comptait faire ça... bouuh, lâchez moi... Elle profita d'un instant pour se dégager de l'emprise de Lionel-Rose. Vous allez voir, j'irais me plaindre à Chiron des mauvais traitements que ces pensionnaires me font subir ! dit-elle en reculant, le doigt poité sur la petite troupe. Vous allez voir ! Et dans un dernier glapissement aigus, la petite dryade pris la fuite en direction de la colonie.
la suite de la quête.
☞ Vous voici arrivé à la seconde étape de votre mission, bravo vous avez otbenu une réponde de la dryade. A présent, il vous faudra partir en quête du vieux cimetière abandonné. Il s'agissait de l'endroit où les demi-dieux tombés au combat était enterrés jusqu'à la fin des années 1990. Il se trouve dans une clairière à un ou deux kilomètres de l'endroit où vous vous trouvez.

☞ Une fois arrivée dans le cimetière, vous tirez les dés pour trouver un nouvel indice. Au choix, vous pourrez tomber sur: une lettre de Barry qu'il aurait laissé sur la tombe de l'un de ses demi-frères ou un corps avec un bras manquant et le monstre qui va avec. Si les dés vous mènent au monstre, l'affrontement est inévitable. Si les dés vous mènent à la lettre, vous devrez alors passer sur le topic de votre mission pour avoir votre dernier indice.

☞ N'oubliez pas d'utiliser les dés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le topic de la mission !


©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Dim 24 Déc - 13:47


i've got no roots
Joe, Sebastian,Lionel & Hailey

«I like digging holes and, hiding things inside them. When I grow old, I hope I won't forget to find them. Cause, I've got memories and travel like gypsies in the night. »

Hailey n'a jamais été une grande bavarde. Enfin, cela faisait bien longtemps qu'elle avait appris à se taire face à quelqu'un. Bien entendu, cela lui arrivait régulièrement de faire du rentre dedans aux demi-dieux. Non, elle était silencieuse dans le sens où elle ne parlait jamais, voire très peu, d'elle-même. Parce que parler c'est se confier; et se confier c'est donner la possibilité à autrui d'exploiter tes faiblesses et de te toucher dans ton intégrité. Non. Le côté discrète et mystérieuse lui allait bien.

A vrai dire, elle fut épatée de voir avec quelle hargne Lionel-Rose menaça cette dryade. Si elle ne la détestait pas, elle lui aurait peut-être même confié être épatée de son tempérament. Elles auraient même pu devenir amies. Malheureusement, elles avaient trop de point commun et l'un d'entre eux était Sebastian.

Quoiqu'il en soit, elle écouta ce que la dryade avait à dire, avant que le groupe ne se décide à suivre la piste indiquée : le cimetière abandonnée. Toujours fidèle à elle-même, elle resta en retrait, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin le lieu indiqué. Aux aguets, la jeune Williams chercha un quelconque indice pouvant indiqué le direction prise par Barry. Elle espérait que tout se passe bien.

C'est alors qu'elle découvrit un corps avec un bras manquant. D'un air de surprise, elle recula de trois pas avant d'étouffer un cri du plat de sa main.

« J'ai trouvé l'heureux propriétaire du bras de tout à l'heure... »

Elle se tourna vers ses camarades et arqua les sourcils d'une voix un peu plus tendue que la normale dû à sa découverte.

«... Et je crois que j'ai trouvé celui qui a fait ça. » ajouta-t-elle en tirant ses camarades vers l'arrière face à l'approche du monstre derrière eux.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
 

1 à 3 - Le groupe découvre une lettre sur une tombe.
4 à 6 - Pas de chance, ils trouvent un cadavre et le monstre qui l'accompagne.


Dernière édition par Hailey J. Williams le Dim 24 Déc - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 915
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Dim 24 Déc - 13:47

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces.' :
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the dark of the night. (Lionel-Rose)
» Märklin sera(it) racheté par Lionel Trains
» Assister à une émission de télé
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: les alentours. :: la barrière de la colonie.-