Partagez | .
 

 mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 67
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Jeu 28 Déc - 21:31

Spoiler:
 

Note à moi-même, pensa alors Joe, éviter de mettre cette fille en colère. Si elle avait déjà que le pouvoirs de Lionel-Rose était pour le moins efficace si elle l'utilisait à pleine puissance, elle n'avait aucune envie de voir ses effets sur cette pauvre dryade. Visiblement, sa menace fut efficace puisqu'elle cracha tout ce qu'elle savait (ou du moins, il lui sembla) avant de partir en courant, terrifié, vexé, un peu tout cela à la fois. Ils prirent donc le chemin indiqué par la dryade et Jocaste sentit le piège arriver à des kilomètres. Le cimetière. L'endroit en lui-même était glauque. Rien ne pouvait bien se passer là-bas... Mais elle garda ses émotions négatives pour elle durant le court trajet et garda le silence. Comme quoi, nul besoin de partir loin de la colonie pour tomber sur des choses macabres ou vivre une aventure pleine de... rebondissements ?

Comme elle s'y attendait, le vieux cimetière de la colonie ne fut ni accueillant ni franchement rassurant. Mais une fois de plus, elle ne prononça pas un mot, faisant mine de ne pas être totalement démonté de l'intérieur. La vérité était que les lieux glauque comme celui-ci lui rappelait terriblement l'endroit où elle avait passé son enfance, avec un jardin tout aussi chaleureux que ce cimetière. Une ambiance de mort, un silence lourd... Mais, seul point positif, ici, pas de père fou à lier qui vous coursait à travers les tombes pour vous mettre la raclé du siècle. Ce fut le cri de la fille d'Athéna qui la sortit de ses rêveries, la faisant sursauter. La fille de Mania presse le pas pour revenir vers elle et détourna les yeux de la vision d'horreur. Le corps au bras manquant. Le bras d'un garçon pas très âgé, mais elle estima qu'il l'était déjà trop pour être Barry. Quelque part au fond d'elle, elle se sentait soulagé de ne pas être tombé sur leur gamin déchiqueté. Mon dieu je vais vomir... Elle avait beau avoir vécu l'attaque de la colonie, elle n'avait jamais pu s'habituer à de tels ravages.

« Que... »

Hailey la tira en arrière et elle comprit rapidement en voyant un monstre s'avancer vers le petit groupe. Elle dégaina aussitôt l'arme qu'elle avait apporté avec elle. Elle avait pour habitude de se battre avec ses poignards depuis qu'elle avait atterris ici, à la colonie. Sans trop savoir pourquoi, elle s'était naturellement tourné vers ses armes dès son premier entraînement aux arènes. Petits, faciles à dissimulés, des armes faciles à manier mais avec bien des défauts. Elle en avait toute une tripoté dans son bungalow, mais elle gardait toujours ses quatre poignards fétiches sur elle quand elle devait se déplacer. Ils étaient pratiques pour du corps à corps pour les deux qu'elle gardait en main, les deux autres servaient généralement de diversion ou de première attaque quand elle les lançait avant de s'élancer pour un corps à corps.

« C'est... La laie de Crommyon... »

N'était-elle pas morte elle ? Thésée ne lui avait-il pas réglé son compte il y a de cela plusieurs siècles ? Un dieu avait du avoir pitié d'elle et lui redonner vie. Elle mettait même sa main à couper (ou presque) que cela s'était fait durant la guerre contre Gaïa ou des dieux ou esprits maléfiques s'étaient soudain réveillé un peu partout à travers le monde. La bête, d'une taille disproportionné pour une laie s'avançaient vers eux, la gueule entrouverte, laissant reparaître deux canines trop bien aiguisés. Ses deux petits yeux enfoncés semblaient regarder dans une direction qui n'était pas la bonne et ce détail n'échappa pas à la jeune femme.

« Elle a une très mauvaise vue, il faut... il faut qu'on tourna ça à notre avantage... » chuchota t-elle.

Elle n'était pas sûre que ses camarades aient entendu tant sa voix tremblotait. Il fallait dire que jusqu'à aujourd'hui, la fille de Mania ne s'était jamais retrouvé face à un monstre aussi terrifiant.

_________________
enjoy the silence
All I ever wanted, all I ever needed. Is here in my arms, words are very unnecessary, they can only do harm. Enjoy the silence •• ALASKA (depeche mode)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 914
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)   Mar 6 Mar - 14:28

intervention suite au départ d'hailey
Suite à la vision d'horreur qui s'offrait à elle, puis à l'apparition du monstre, Hailey poussa un hurlement de terreur. La Laie de Crommyon leur faisait bel et bien face et la jeune femme ne su comment réagir. « Il faut... Il nous faut de l'aide ! » La fille d'Athéna opta pour se rendre seule à la colonie, laissant ses camarades face au monstre tandis qu'elle irait chercher des secours. L’apparition du monstre si près de la colonie n'était pas prévue, et encore moins normale...
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

mission ► i've got no roots (lionel-rose, joe & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» In the dark of the night. (Lionel-Rose)
» Märklin sera(it) racheté par Lionel Trains
» Assister à une émission de télé
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: les alentours. :: la barrière de la colonie.-