Partagez | .

Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Mer 14 Mar - 2:00

- Aly-Ella Burn -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Burn. Étrange patronyme dont avait jugé nécessaire sa mère de l'affublé en honneur à son père adoré. Sa mère avait eu la merveilleuse (ou pas) idée de lui donner "brûler" comme nom..  PRÉNOM(S) •• Aly-Ella. Une autre preuve que sa mère devait l'adorer à sa naissance. Un "déliceux" mélange d'Alicia et de Isabella, prénom respectif de sa grand-mère et sa tante.  SURNOM(S) •• Aly. Plus simple. Plus rapide. Moins étrange. ÂGE •• 17 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 31 juillet 2000 à New York NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Irlandaise OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• Bisexuelle STATUT CIVIL •• célibataire PARENT DIVIN •• Apollon POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• Arc DÉFAUT FATAL •• Pitié À LA COLONIE DEPUIS •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Cactus ÂGE •• 16 ans et des poussière COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Grâce à un top-site COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Je l'adore. AVATAR •• Alina Kovalento SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Oui, avec plaisir! SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir UN DERNIER MOT •• Que la fête commence!
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Dim 18 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nouuus ! (ça fait plaisir de voir une nouvelle bouille ! I love you ) Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite miss !

(mon message va sans doute gêner pour l'histoire, je peux supprimer mon post si besoin ö)

rae

Chacun de mes gestes, chacun de mes pas, peu importe le reste, tout me pousse vers toi, vers un univers, rempli de mystère.
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Lun 19 Mar - 11:40

J'attendais que tu postes le seconde message, mais puisque Rae à posté bouh, vilaine.

Bienvenue parmi nous ! Je suis heureuse de voir une nouvelle demi-déesse débarquer ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Lun 19 Mar - 20:27

Yeah une demi-sœur grecque ! yeah
Bienvenue sur MD

parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn   Mar 20 Mar - 21:14

Bienvenu parmi les fous bon courage pour ta fiche ^^

But I love you until the end of time