Partagez | .
 

 ☞ INTÉGRER UNE COMMUNAUTÉ. (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 851
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: ☞ INTÉGRER UNE COMMUNAUTÉ. (groupes)    Dim 5 Oct - 20:19

- GROUPES DU FORUM -
la colonie des sangs-mêlés.
☞ Ce sont les enfants de divinités grecques.  Ils ont entre sept et vingt-cinq ans en moyenne. Ces demi-dieux vivent à la Colonie des Sangs-mêlés, située au nord de New York, dissimulée au sein d'une vaste forêt. Ils sont le plus généralement ramenés à la colonie par un satyre. Beaucoup de ces demi-dieux décident de quitter la colonie arrivés à l'âge adulte, contrairement aux Romains. Les sangs-mêlés grecs résidant à la Colonie vont dans ce groupe.
le camp jupiter.
☞ Ce sont les enfants de divinités romaines. Ils arrivent au camp aux alentours de leur douzième année. Le Camp Jupiter se situe sur la côté ouest des États-Unis. Ils arrivent au Camp Jupiter après avoir démontré qu'ils étaient digne d'être Romains auprès de Lupa (ils subissent chez elle un intense entraînement, parfois mortels, avant de devoir trouver seuls le Camp). Après leur service, beaucoup d'entre eux restent au Camp pour y vivre leur vie d'adulte, se marier et y avoir des enfants (appelés les Legs), leur camp étant construit comme une mini cité. Les sangs-mêlés romains résidant à la Nouvelle Rome vont dans ce groupe.
les itinérants.
☞ Ce sont les demi-dieux, grecs ou romains qui ont, la plupart du temps, choisi de vivre à l'écart de la Colonie, ou du Camp Jupiter. Certains d'entre eux n'en connaissent même pas l'existence. On compte parmi eux de jeunes adolescents vivant encore chez leur parents ou de jeunes adulte vadrouillant à travers le pays. Tous les sangs-mêlés ne résidant pas à la Colonie ou à la Nouvelle Rome sont dans ce groupe. Les mortels ne travaillant pas pour le DLCEM et les quelques potentielles créatures à apparence humaine (nymphes, etc.) sont également dans ce groupe.
le département de lutte contre les créatures mythologiques.
☞ C'est un groupe secret de mortels au service du gouvernement ayant connaissance du monde mythologique. Son but est simple : diriger ce monde nouveau au maximum, en faire une arme nouvelle. Ces mortels sont équipés pour combattre la Brume et les demi-dieux. Dans ce groupe, les mortels ne sont pas tous des fervents de mythologie et beaucoup ont pour objectif de mettre à genoux toutes les espèces qui en font partie. Seuls les mortels travaillant pour le DLCEM vont dans ce groupe-là.

AJOUT MAJ 10, il est désormais possible d'incarner un demi-dieu au DLCEM, mais uniquement en double compte. Nous veillerons à ceux que cela reste cohérent, pour cela il est utile de lire nos annexes. Le formulaire de présentation sera à demander par mp pour les joueurs intéressés.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTÉGRER UNE COMMUNAUTÉ. (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégrer une page HTML dans son programme ?
» intégrer un chat
» Comment intégrer une radio sur son forum?
» Comment intégrer le bouton "résolu" sur mon forum ?
» Intégrer le forum dans un CMS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION.  :: parchemins des dieux.-