☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Sam 25 Mar - 10:56

Bonjour bonjour !
Votre forum est très beau, j'aime beaucoup le design Le partenariat simple est accepté avec grand plaisir, et puisque je vois que c'est un jeune forum, je vous souhaite également un très bon lancement et une longue vie sur net ! (sur la pa certaines dates ont juste oublié d'être changés ! **)

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 29 Mar - 13:01

Bonjour bonjour !  
Votre forum est toujours aussi beau dites donc  
Alors voilà, je suis 2981 12289 0, la propriétaire du Tumblr de libre service de codages avec lequel vous avez déjà un échange de publicité ( http://www.malum-discordiae.com/t1815-2981-12289-0 ) et je venais pour vous prévenir que je déménage mon LS sur forum avec deux amies et du coup, je viens pour renouveler nos vœux notre partenariat   Vous pouvez supprimer l'ancien, le Tumblr ne servira plus qu'à suivre les nouveautés du forum, donc autant faire un partenariat avec le forum directement, n'est-ce pas ?   Voilouuuu  

NOM DU FORUM △ Crimson Day
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ Euh... C'est pas vraiment une ouverture en fait
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [x] fiche [?] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://crimsonday.forumactif.com/]www[/url]. crimson day
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe src="http://crimsonday.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:350px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> </iframe></center>

Si vous acceptez le top, je vous ajouterai sur la barre latérale du forum (qui apparaît sur toutes les pages) au plus vite
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée bril
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 29 Mar - 17:52

Hello !
Diantre il est sublime ce forum ! C'est avec grand plaisir que je prolonge notre union partenariat très chère ! Et j'accepte évidement le top ♥️

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 29 Mar - 19:27

Merci beaucoup pour ce compliment, ça fait trop plaisir Et merci d'avoir accepté ma demande dans sa totalité, j'ai ajouté Malum Discordiae dans la barre latérale du forum Fanatique
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche de temps en temps lorsque vous faites des MAJ par exemple, ça nous fera plaisir d'avoir un petit signe de vie et nous pourrons changer le bouton de partenariat sur demande. Bonne soirée !
ITD (Kaï)
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 5 Avr - 22:31

bonjour! j'espère que vous allez bien  gangnamstyle
je ne sais pas si vous vous souvenez de l'expansion d'azalea (cf demandes premières page du topic), mais c'est encore moi avec un autre forum héhé!

NOM DU FORUM △ Illuminate the Darkness
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ Seconde ouverture le 15/03
TYPE DE PARTENARIAT △ [  ] simple [  ] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://illuminate-darkness.forumactif.fr/]www[/url]. illuminate the darkness
Code:
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t115-nous-lier
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Jeu 6 Avr - 17:24

Coucou ! Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation :hug3:

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
ITD (Kaï)
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Dim 9 Avr - 15:19

Merci vous aussi
Cacahuète
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Lun 10 Avr - 23:01

Salut à vous  

NOM DU FORUM △ Inclement Earth
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 07/04/17
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [X] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://inclement-earth.forumactif.com/]www[/url]. inclement earth
Code:
<center><iframe width="550px" height="580px" frameborder="0" src="http://inclement-earth.forumactif.com/h2-fiche-pub"></iframe></center>

Merci de l'attention accordée à cette p'tite demande !
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 12 Avr - 10:11

Hellow !
La demande de partenariat est acceptée ! :pastouche: : Nous vous souhaitons une bonne continuation et bon lancement de votre forum o/ N'hésitez pas à repasser ici nous donner des nouvelles !

Cacahuète
Invité

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   Mer 12 Avr - 17:25

Merci beaucoup !

MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant