Partagez | .

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Sam 18 Juil - 18:30

C'est exactement ce que je pense Arthur
Après, il y a rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud avec une couverture et un film en amoureux une soirée de blizzard :woot:
Revenir en haut Aller en bas
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Sam 18 Juil - 21:14

-40... La mort absolue.
Déjà qu'à partir de -5, je crève de froid sur le trottoir en attendant le bus, alors -40 ? °° Cela dit, arrivé un moment, il doit faire tellement froid que la différence ne doit même plus se remarquer. :mdl: Mais j'aime bien mon sud de la France finalement, je garde. xD

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Dim 19 Juil - 17:05

Héhé. What a Face Le Québec n'est jamais doux, c'est toujours trop chaud, trop froid... Arrow La neige commence à mi-novembre en général, et disparaît à mi-avril ou début mai. Arrow Arrow :mdl:
ICE T.

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Dim 19 Juil - 18:21

J'aimerais tellement y aller un jour... bril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Dim 19 Juil - 18:57

C'est trop bien je peux te le confirmer! Je voulais plus rentrer en France moi :mdl:
ICE T.

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Lun 20 Juil - 13:30

Ahah oui il paraît, ma mère non plus ne voulait plus en partir. :mdl:
Promesse à moi-même, j'irai un jour. bril

Alors, quoi de beau de prévu pour cette semaine, les gens ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Lun 20 Juil - 19:01

des sorties et du repos, simple quoi j'ai hâte d'avoir mes nouvelles lunettes mercredi, elles sont tellement belle :mdl: :mdl:
et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Lun 20 Juil - 23:17

moi j'dis - un peu en retard - qu'il faut pas se plaindre de sa météo. Arrow quand il faut chaud on voudrait qu'il fasse plus froid et quand il fait froid on voudrait qu'il fasse plus chaud. acceptez ce qu'on a, c'est l'été quoi. :mdl: quand je pourrais, je viendrais aussi au québec, j'ai toujours voulu aller voir ce magnifique endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mar 21 Juil - 1:11

bah nous on a des températures vraiment merdiques pour l'été, quoi. on a eu p'tête 5 jours de soleil. là, il faisait 5 degrés aujourd'hui, c'est un record. yerk
j'préfère le froid moi. je serais incapable de survivre à 25 degrés et plus. Arrow

appelez-moi ours polaire. What a Face
ICE T.

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mar 21 Juil - 9:15

Cinq degrés ? yerk
Oui non mais on est jamais content pour la météo de toute façon... Même quand il fait une température moyenne genre 25°C, on voudrait qu'il fasse plus chaud, moins de pluie... :mdl:

Et bah moi... Je travaille et je fais des màj de forums. #viepassionnante

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54  Suivant