Partagez | .

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 12:50

Oui, donc effectivement c'est mieux d'avoir ton portable. :mdl: En tout cas, je croise les doigts, sinon ça sera la galère, t'en as pas un vieux que tu peux utiliser sinon au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 18:52

Nop parce que l'autre la batterie est morte :mdl: M'enfin ça va il survit gangnamstyle c'est là que tu vois que Nokia c'esst quand même de la bonne cam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 19:37

Perso, ça va bientôt faire 5 ans que j'ai le même portable Arrow un tout vieux bien démodé Arrow et il marche comme au premier jour, donc je vais pas m'en plaindre yerk il est tactile et ya internet dessus les gens, je vous rassure Arrow :mdl: mais bon, j'ai jamais eu de soucis avec hem tout ça pour dire, je pense que les téléphones les plus résistants sont aussi les plus anciens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 21:19

t'as pas tord pour le coup. hem
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 22:47

C'est clair que mon vieux Sony pète encore la forme par rapport à mon Samsung beaucoup plus récent. hem Bon par contre, il me faudrait dix minutes pour taper un SMS. Arrow

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Mer 22 Juil - 23:11

:mdl: faut pas trop espérer d'un vieux truc à part pour la résistance après quoi. hem
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Jeu 23 Juil - 10:22

Oh techniquement, il va même sur Internet et tout, ce truc ! Bon, j'ai jamais réussi à trouver comment... Arrow Mais en théorie, il fait plein de choses ! :mdl:

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Jeu 23 Juil - 17:56

Y'a vraiment trop de feels dans ce bouquin
Pourquoi j'ai voulu le relire, je suis masochiste Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Jeu 23 Juil - 19:03

Quel bouquin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   Jeu 23 Juil - 19:51

La Maison d'Hadès

MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant